16 / Haidden / Zach

36 4 0
                                    

《 Haidden ! Haidden ! 》 criait une voix en la secouant

Elle avait mal de partout et souhaitait dormir encore. Pour au moins deux ou trois décennies.

《 Haidden te rendors pas. On a besoin de toi. 》

La voix pouvait bien se débrouiller seule. Haidden n'était pas indispensable non plus.

《 Tu ne veux plus arrêter tes frères ? 》 interrogea la voix

Elle le voulait mais la fatigue prenait peu a peu possession de ses pensées.

《 Haidden... Zach... blessé... vampire. 》

Son esprit replongeait dans l'inconcience quand elle sentit qu'on la secouait violemment. Elle gémit de douleur. Elle ouvrit lentement les yeux. La louve était légèrement aveuglée par le soleil. Jason la tenait par les épaules. Il lui fit un sourire. Haidden tenta de se relever mais abandonna quand elle sentit le sol bouger sous ses pieds. La brune grogna en sentant la douleur dans ses abdominaux.

《 Putin. Ça fait un mal de chien. Qu'est-ce qu'il c'est passé ? 》 questionna-t-elle

Jason l'aida à se relever.

《 Des doppelgänger nous ont attaqués. Ils ont disparus quand on a tué le tien. 》 expliqua le loup

Elle hocha la tête en s'appuyant sur l'épaule de Jason.

《 Et comment vont les autres ?

- Ça va. Il n y a que de légères blessures.

- D'accord. 》 

Il la traina jusqu'à un bâtiment non loin. Ils entrèrent par les grandes portes aux fenêtres brisées. Ils montèrent jusqu'au dernier étage. Haidden serait les dents. La douleur devenait de plus en plus insoutenable mais elle ne disait rien. De toute façon Jason ne pourrait rien faire. Une fois arrivé au palier il frappa à la porte de droite. Zach lui ouvrit et s'écarta. Jason entra. Il posa Haidden sur le clic-clac ouvert du salon.

《 Où est Gaïa ?

- À l'étage sur le balcon. 》

Jason hocha la tête et sortit de la pièce pour rejoindre son âme-sœur.

《 Enlève ton t-shirt. 》ordonna-t-il presque à la louve

Elle fit ce qu'il lui demandait et se retrouva en brassière de sport devant lui. Zach attrapa la trousse de premiers secours et sortit le désinfectant. Il le versa directement sur la plaie faisant lâcher un petit cris de douleur à Haidden. Le sang qui commençait à sécher coulait maintenant le long du corps d'Haidden. Il était bleu clair presque blanc. La louve souffla et se concentra pour refermer la plaie. Elle y arriva assez bien mais une grosse entaille resta tout de même ouverte malgré ses efforts.

《 C'est pas grave Haidden. 》lui dit le soldat qui l'avait regardé faire

Il prit un bandage et une compresse qu'il mit sur la plaie.

《 Bon maintenant dors je vais rejoindre les autres. 》

Elle posa sa tête sur l'oreiller et s'endormit immédiatement.

*

Zach se releva après avoir posé une couverture sur la blessée et alla dans la cuisine rejoindre les membres de son équipe et de la meute.

《 Alors comment elle va ? interrogea Kayly

- Une partie de la plaie ne s'est pas régénéré comme je le craignait. Pour l'instant elle dort. Ce soir on reste ici, de toute façon le soleil va bientôt se coucher. Il vaut mieux qu'on se déplace en plein jour. Puis certains ne tiennent déjà plus debout. Allez dormir Kayly et les autres. 》

Les membres de son escouade sortirent. Ils étaient bien trop fatigué pour protester. Zach souffla et prit place sur une chaise.

《Tu peux aller dormir aussi si tu veux.  lui proposa la louve.

- D'accord appelez moi quand vous voulez dormir pour que je surveille à votre place. 》

Il se leva et partit lui aussi se coucher.

--------------

Dommelgänger : une apparition ou un double d'une personne vivante dans le folklore et en fiction.

La musique n'a rien avoir avec le chapitre mais j'ai écrit avec alors je vous la met ☺

Apocalypse [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant