7 / Anelys (Haidden)

37 6 0
                                    

4 janvier 2031, Allemagne

Haidden se réveilla seule. Elle reconnu l'odeur de Zach. Elle s'étira lentement faisant craquer un à un tous les os de son corps. Puis elle se releva. La jeune femme portait encore l'uniforme qui était maintenant légèrement froissé. La porte de la pièce s'ouvrit sur le garçon.

《 Salut ! lança-t-il

- Coucou, dit-elle en secouant ses cheveux plein de nœuds.

- Tiens je t'ai apporté un autre uniforme et une brosse. 》

La louve prit ce que le garçon lui tendait et alla vers la salle de bain. Elle prit une douche. Une fois lavée et habillée, elle rejoignit le garçon qui l'attendait assis sur le lit maintenant fait, un livre à la main.

Les Misérables de Victor Hugo ? demanda-t-elle

- Oui tu l'as lu ?

- J'ai même vu Victor l'écrire. C'était un grand homme, il me répétait souvent : "La liberté commence  où l'ignorance finit".

- Tu es née quand ?

- Je crois que c'était en cinq cent vingt deux avant Jésus Christ en Grèce. Enfin je suis pas sûre, il n y avait pas de calendrier comme maintenant. Mais c'était bien avant enfin on ne peut pas comparer avec maintenant c'était totalement différent. 》

 Le roux était pendue à ses lèvres écoutant chacune de ses paroles comme si elle récitait un livre religieux. Elle alla s'installer à côté de lui.

《 Et tu as connu Sophocle ?

- Oui c'était un des meilleurs dramaturge que j'ai jamais connu. Mais il avait ce petit quelque chose qui me dérangeait chaque fois qu'il me parlait. 》

Ils continuèrent de discuter un moment jusqu'à ce que le ventre d'Haidden se manifeste. Ils partirent déjeuner. Perine les rejoignit.

《 Ca va mieux ? demanda poliment Haidden

- Oui merci.

- Et Quentin ?

- Il va mieux mais les médecins sont septiques, il aurai du mourir ce qui veut dire qu'il y a un démon ici. Et les soupçons se sont portés sur toi Haidden.

- Ah. 》 dit simplement cette dernière

Elle réfléchit, si les personnes qui étaient censés mourir ne mourrait pas quand elle était là, quelqu'un n'allait pas mettre bien longtemps à comprendre qu'elle n'était pas ce qu'elle prétendait.

《Je comprends le point de vue c'est vrai que c'est bizarre si avant moi, tout les gens mouraient "normalement". 》

La jeune femme jouait très bien la comédie. Elle sentit un léger vent souffler près d'elle. Et vit une âme errante marcher vers l'infirmerie. Zach l'avait vu et regardait avec insistance. Elle donna un coup de coude dans les côtes du garçon qui se retourna vers elle en fronçant les sourcils.

《 Enfin voilà quoi, finit Perine après ce qui semblait un monologue que personne n'avait écouté.  On y va ?

- Ouais. 》

Ils se levèrent et partirent vers l'armurie.

《 Lieutenant, le commandant veut vous voir.

- J'arrive. 》

Perine les abandonna. Zach et Haidden se retrouvèrent seuls. En arrivant dans le local Zach prit plusieurs armes au hasard.

《 Des balles en bois trempé dans du jus de bryone, expliqua-t-il en sortant une boîte remplie de balle.

- C'est toxique pour les humains aussi la bryone non ?

- Oui mais il suffit juste de ne pas en ingurgiter ou toucher. C'est pour ca que autour des balles il y a du fer qui se brise une fois qu'il à atteint quelque chose. 》

Elle prit l'arme qu'il lui tendait et il partirent vers la salle de tirs.

Apocalypse [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant