13 / Perine / Anelys (Haidden) / Satan

40 5 0
                                    

Perine attendait que ses subordonnés se mettent en selle. Soudainement elle entendit un bruit de fusil qu'on charge.

《 Qui êtes-vous ? 》 demanda une voix fluette étrangement glaciale

La lieutenante se retourna vers la jeune fille qui ne semblait pas avoir plus de quatorze-quinze ans. Des cheveux bruns coupés très court et des lunettes cachant de jolis yeux verts.

《 Je suis la lieutenante Perine Ermin et voici mon escouade.

- Ermin ? Vous êtes humains ?

- Oui. Et toi qui es-tu ?

- Je m'appelle Rowena Fernien. 》

Perine était intriguée comment avait-elle pu survivre ici.

《 Tu es seule ? 》interrogea Perine

Rowena ne répondit pas et lui fit signe de la suivre. Perine avança en donnant les rênes de son cheval à un garçon. Gabriel la suivait. Ils entrèrent dans la grange où attendaient cachés deux petits garçons.

《 Justin, Colin se sont mes deux frères. 》

***

Haidden marchait devant la voiture. De nombreux barages se dressaient devant eux. La jeune femme s'épuisait rapidement. Déplacer des voitures était crevant même si Zach et Kayly c'était proposé pour surveiller les alentours. Ils étaient à deux rues de leur destination quand des loups-garous arrivèrent par l'avenue à droite. Un énorme loup gris clair et une louve au pelage noir arrivèrent tranquillement suivi par leur meute. C'était un des derniers couples Alphas. Jason et Gaïa Turner. Le roi et la reine sans couronne. Les deux chefs se transformèrent et firent un grand sourire à Haidden qui n'en croyait pas ses yeux.

《 Princesse Anelys. 》 salua Jason avec un petit sourire

Haidden se précipita dans ses bras. Voilà plus d'une dizaine d'années qu'ils ne c'étaient plus parlé. Elle fit une étreinte à Gaïa. Les deux loups avait prit de l'âge mais avait seulement dans la trentaine.

《 Tu n'as pas pris une ride. 》 plaisanta Gaïa

Toute deux savaient qu'il était impossible pour l'hybride de veillir. Haidden se retourna vers Zach et lui présenta les nouveaux arrivants.

《 Zach voici Jason et Gaïa les Alphas d'une des dernières meutes française. 》

**

Ce que ne savait pas Haidden et les autres c'est qu'il était observé. L'homme portait une longue cape rouge sang avec une capuche qui cachait son visage. Il était trop loin pour que les loups le sentent mais assez près pour pouvoir entendre leur conversation. Il était accroupi en haut d'un immeuble encore debout. Un vent venant face à lui fit tomber son capuchon sur ses épaules laissant apercevoir son visage légèrement blafard avec de nombreuses cicatrices et des yeux noirs pigmentés de tâches noires et des cheveux gris-blonds. Il souriait d'un sourire sans joie. Cet homme savait que ses enfants se déchiraient de nouveaux mais que cette fois il n y aurait aucune réconciliation. L'un d'eux allait mourir peut-être même les trois mais rien ne serait comme avant. La haine avait prit le pas sur la raison de chacun. Et même le roi des démons ne pouvait empêcher ce qui allait arriver. Il allait être spectateur de cette deuxième et certainement dernière guerre entre les trois hybrides. Sa seule fille semblait prête à mourir pour arrêter ses frères.

Ce n'était pas une guerre entre le bien et le mal loin de la, ni entre les humains et les vampires. C'était une guerre entre frères et sœur. Enfin la haine qui les habitaient depuis bien trop longtemps allait parler. Qui que soit le gagnant le monde changera à jamais.

Apocalypse [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant