3 / Anelys (Haidden)

67 5 0
                                    

《 Pourquoi ? demanda a la louve

- D'autres humains arrivent. Et ils seront la dans deux minutes même en te transformant en loup tu ne sera pas assez loin quand ils arriveront. Je te propose de rester avec nous mais prends cette arme. 》 dit-il en lui tendant l'épée qui était dans son ventre quelques minutes avant.

Elle hocha la tête n'ayant pas le choix et de toute façon si elle restait seule elle allait mourrir. Un loup ne pouvait pas rester seul sinon sa partie non-humaine s'affaiblissait jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se transformer. Elle secha sa main sur un vêtement seul reste des vampires. Quinze humains arrivèrent.

《 Chris !》 dit un homme avec des cheveux bruns tirant sur le gris. Il portait un uniforme marron foncé ainsi que l'homme qui avait prévenu Haidden de leur arrivée. Les autres avaient un uniforme vert kaki et un blaison quel vit brièvement.

《 C'est qui elle ? demanda un soldat roux avec un semi-automatique dans les mains.

- Elle s'appelle Haidden elle nous a aidé. 》

Tout le monde fixait la jeune fille qui avait l'apparence d'une jeune de seize ans alors qu'elle en avait en réalité plus de deux cents ans. Elle était légèrement mal à l'aise surtout que le garçon roux avait toujours son arme pointé sur elle. Haidden était figée. Le garçon baissa son arme.

《 C'est une humaine vous êtes sûr ? demanda celui qui semblait être le commandant.

- Oui, répondit sans hésitation le dénommé Chris.

- Il faut qu'on bouge avant que d'autres vampires arrivent. 》

Ils partirent et Haidden les suivit. Elle était épuisée et sentait ses plaies se refermer. Elle tremblait de froid. Le garçon roux s'approcha d'elle et lui mis une cape verte qui arborait le même blason que les uniformes.

《 Merci, souffla-t-elle.

- De rien...

- Haidden et toi ?

- Zach. 》

Ils marcherent jusqu'à une base provisoire où l'escouade et la louve furent prirent en charge. Elle n'avait plus rien son frère c'était sacrifié pour elle. Elle regrettait le temps où leur seule préoccupation c'était les courses de voiture

26 août 2026, Berlin, Allemagne

Deux ados une brune et un blond étaient assis sur leur canapé et jouaient à FIFA 2026. Il devait être au alentours de vingt trois heures. Le téléphone de la jeune brune vibra elle jeta un coup d'oeil. Elle vit un message d'un certain Ted.

Ce soir course à la sortie de la ville vers le terrain vague dans deux heures

Elle prit le téléphone et le tendit à son frère. Il mit le jeu en pause.

《 On y va. 》 dit-il.

Ils finirent leurs partie puis allèrent dans le garage de leur maison. Deux voitures était entreposé c'était de vieux modèle une Chevrolet Corvette Carbon 65 Edition blanche et une Dodge Challenger SRT Demon noire chacun pris le vollant d'une voiture. Ils arrivèrent sur le lieu du rendez-vous une trentaine de minutes plus tard. Et garèrent leurs bolides. La brune aux yeux gris / or s'asseya sur le capot de la Chevrolet et son frère la rejoint. Il discutait tranquillement quand un gars métissé avec le crâne rasé s'approcha d'eux.

《 C'est la sortie des antiquités ce soir ?》 se moqua-t-il.

Les yeux de la fille changèrent de couleurs. Elle le fixa.

《 C'est la sortie des cons ?》 répliqua-t-elle

Son frère lâcha un léger rire.

《 Je suis sûr que je peux te battre ! lança confiant l'homme

- Ah bon ? Une course pour les voitures ? proposa-t-elle

- Tu vas rentrer chez toi en pleurant chérie.

- T'en fais pas pour moi bébé.

Elle monta dans sa voiture. Et démarra le moteur. Le blond souria. Et sortit son téléphone il envoya un message à un de leurs ami.

Les deux concurrents se mirent en ligne devant la ligne de départ. Il devait faire six cents mètres avant de tourné et de revenir. Le tours faisait un petit kilomètre. Une fille avec de long cheveux blonds et habillée avec des vêtements moulants et cours donnait le départ. Quand ils eurent le signe ils partirent l'adolescente laissa l'homme prendre de l'avance. Puis accéléra subitement surprenant son adversaire. Après le virage en tête d'épingle ils étaient au coude à coude. Elle passa encore une vitesse et roula plus vite encore. Ils leurs restaient seulement deux cents mètres à parcourir. La brune appuya sur un bouton ce qui enclencha le turbo. Sa voiture fit un bon en avant. Elle arriva avec vingt mètres d'avance sur le métissé. Elle descendit et se dirigea vers son adversaire.

《 Merci pour la voiture. 》provoqua-t-elle.

Le garçon partit furieux. Elle fit rouler la voiture jusqu'à l'endroit où était garée sa voiture et celle de son frère ce dernier se trouvait avec Yvan. Elle sortit et alla faire la bise au nouveau venu.

《 Encore une Haidden, rigola-t-il nullement supris.
En plus pas une pourrie ! rajouta-t-il en admirant la voiture

- Le talent que veux-tu. 》

3 janvier 2031, Allemagne

Qu'était devenu Yvan elle n'en savait rien mais elle espérait qu'il soit en vie même si il y avait peu de chance.

《 Haidden ? appela un voix

- Oui ? demanda-t-elle en sortant de ses pensées

- Ça va ? demanda Zach

- Ouais, Ouais j'étais perdue dans mes pensées tu voulais quelque chose ?

- Le commandant veut te voir.

- J'arrive. 》

Elle se leva de la chaise sur laquelle elle était assise et suivit le roux. Il l'emmena dans un bâtiment aux murs vieillis par le temps. Ils entrèrent dans le bureau.

《 Commandant, salua simplement Zach.

- Vous pouvez disposer soldat. 》

Zach sortit de la pièce. Haidden resta plantée au milieu de la pièce.

《 Qui es-tu ?》demanda l'homme sans passer par quatre chemins.

Apocalypse [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant