3 janvier 2031, Allemagne Nuremberg :
Une petite fille qui ne devait pas avoir plus de neuf ans courait, elle essayait d'échapper aux vampires. Soudain une ombre bleu et blanche sauta au dessus d'elle et la plaqua au sol par le cou.
《 Et une de plus ! 》 s'exclama l'homme
Il possédait des cheveux bleus clairs qui lui tombaient devant les yeux. Ceci d'ailleurs étaient oranges.
《 Bravo Coroney emmène la à l'avion les autres s'en occuperont. 》
Le dénommé Coroney porta la petite qui se débatait en criant mais il ne bougea pas même quand elle lui tapa dans le dos.
《 Où vous cachez vous ? 》demanda le deuxième homme qui lui avait des cheveux bruns et des yeux oranges comme son camarade.
Soudain des sanglots étouffés se firent entendre, mais si il avait été un peu plus intelligent il aurait compris la supercherie. L'homme souriait sadiquement. Il s'approcha doucement de l'étagère derrière laquelle ce cachait un jeune garçon qui devait avoir seulement cinq ans. Le supermarché à moitié en ruine faisait une bonne cachette pour des enfants . Le brun tendit sa main vers le petit garçon aux cheveux blonds quand celui-ci se retourna vers lui en faisant un sourire carnassier. Il n'avait plus l'apparence d'un petit garçon et ses yeux avant bleus azurs étaient à présent noirs ébènes. Une ombre noire sortit du garçon et fondit sur le vampire. Ce dernier fut réduit en cendres par de grandes flammes noires. L'autre vampire revint à ce moment crocs dehors ayant entendu du bruit.
《 Tu vas mourrir démon ! 》cria le vampire avant de sauter sur le blond.
Celui-ci disparu dans une fumée noire et réapparu derrière le vampire. Sans lui laisser le temps de se retourner, le démon planta une lame verte foncée sortie de nul part dans le dos de l'homme aux cheveux violets qui fut pris d'une combustion intérieure. Il ne restait des deux hommes qu'un tas d'habits bleus et blancs.
《 Vous pouvez sortir, lança le blond. Je ne vous ferais pas de mal. 》
Une petite main attrapa son vêtement de couleur noir. C'est une autre petite fille celle-ci avait des cheveux noirs coiffés en deux couettes avec de grands yeux gris.
《 Ils ne vont plus revenir ? demanda-t-elle
- Tant que je serais là, je te promet qu'ils ne vous atrraperons plus ! 》 répondit-il en se mettant à sa hauteur.
Elle hocha la tête.
《 Tu t'appelle comment ? dit-elle
- Deen et toi ?
- Théa
- Et il y a d'autre personne avec toi ? 》
Elle fit un oui de la tête. Deen chuchota quelque chose à l'oreille de Thea avant de se relever et de sortir du supermarché. Une fois loin trois enfants se precipitèrent vers elle. Une plus grande qui devait avoir douze ans s'agenouilla devant Thea et la regarda sous toute les coutures.
《 Tu n'as rien ?
- Non, le gentil monsieur à dit qu'il allait chercher Nathalie. 》
La grande souffla même si elle n'y croyait pas car personne n'était assez fou pour défier des vampires. Elle prit la main de Thea et l'entraina dans l'arrière du magasin.
De son côté Deen observait les vampires qui gardaient l'avion. Ce dernier était noir comme les avions de guerre. Il en compta huit et trois à l'intérieur.
《 Que font Coroney et Tonrel ?》
Il décida de passer à l'action avant que les vampires aient l'idée de partir à leur recherche. Il s'approcha d'un et lui trancha la gorge dans un bruit horrible de craquement d'os. Les vampires se tournerent vers lui. Ils sortirent leurs épées en voyant celle que tenait leur ennemi. Deen sourit puis passa à l'action il tuait et pourfendait tous les vampires à sa portée. En à peine cinq minutes il ne restait plus rien de la mini armée. Il alla vers les otages qui pour la plus part étaient effrayés ou sonnés.
《 Partez avant que d'autres arrivent. 》
Tous partirent et les plus grands portèrent les blessés. Le démon ne savait pas où ils allaient mais il s'en fichait. Il prit les commandes du gros engin et le fit décoller. Arrivé au dessus d'une zone où il n'y avait que peu d'humains mais beaucoup de vampires il fit piqué l'avion en direction du sol et disparut avec toujours le nuage noir autour de lui. Il atterit sur un immeuble non loin de la future explosion. Il compta jusqu'à trois avant qu'une explosion retentisse. Il sourit avant de partir. Il vola des provisions et les ramena au supermarché. Les enfants étaient la avec leur amie qui avait failli être kidnappée. Ne voulant pas les déranger plus il écrivit un mot sur un papier avant de le poser sur les conserves et autres. Puis il partit et disparut dans la nuit qui venait de tombé.
4 janvier 2031, Allemagne Berlin :
《 Un de nos avions à encore été attaqué et treize vampires mineurs on été tué c'est la sixième fois en quatre jours ! Disait un vampire avec de longs cheveux noirs et des yeux rouges sang. Il faut trouver le responsable et l'empêcher de nuire... 》
La pièce autour était une grande salle avec des sièges en arc de cercles face au pupitre où se tenait le vampire. Derrière lui on pouvait voir une fille avec des cheveux violets qui atteignaient presque le sol et des yeux rouges. installée sur un trône rouge et or ressemblant étrangement à celui de Napoléon Bonaparte un empereur mort en 1821 sur l'île de Sainte-Hélène.
《 Trouvons le ! 》 finit le vampire
L'assemblée applaudit. Quand soudain une porte s'ouvrit dans un bruit monstre.
《 Vous me cherchez ? 》demanda malicieusement le démon aux yeux à nouveaux bleus
Les vampires grognèrent, cet effronté avait osé pénétrer sur leur territoire et en plus il les narguait. Deux vampires essayèrent de l'attaquer par derrière mais il disparut dans un nuage de poussière.
《 C'est pas très gentil d'attaquer par derrière ! 》 lança-t-il avec une moue d'enfant déçu.
Il fit apparaître sa lame, un katana qui était encore taché du sang des précédents qui l'avaient défié. Il sauta sur un premier vampire et le coupa en deux. Il fit tourner sa lame autour de lui ce qui tua trois anthropophages*. Même pas essoufflé, il continua son masacre jusqu'à ce qu'une voix les arrêtent.
《 Que veux-tu démon ? demanda la fille qui auparavant était installée sur le trône.
- Rendez moi ce que vous m'avez pris ! Rendez moi ma soeur ! 》
****
anthropophage : Ce dit d'un être vivant qui mange de la chair humaine.
[ http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/anthropophage/3912#opXKH1biaReA59yr.99 ]
VOUS LISEZ
Apocalypse [Terminée]
ParanormalCe n'était pas une guerre entre le bien et le mal loin de la, ni entre les humains et les vampires. C'était une guerre entre frères et sœur. Enfin la haine qui les habitaient depuis bien trop longtemps allait parler. Qui que soit le gagnant le monde...