8 / Anelys (Haidden)

39 4 0
                                    

Elle se plaça en face de la cible et tendit les bras devant elle. Haidden tira. La balle atteignit le cou de l'homme dessiné sur le panneau. À l'emplacement même de la trachée. C'était d'une précision chirurgicale.

《 Rappelle moi de ne pas te laisser une arme quand tu veux tuer quelqu'un, lança Zach. 》

Il la regardait avec des yeux ronds. Elle tira encore plusieurs fois et chaque fois la cible serait morte si elle avait été vivante.

《 Est-ce que il y a quelque chose que tu ne sais pas faire ?

- La cuisine. 》 rigola-t-elle

Zach se moqua ouvertement d'elle.

《 Parce que tu sais cuisiner toi.

- Évidemment. 》 fanfaronna le garçon

Perine entra à ce moment.

《 Le colonel va donner les escouades. 》 annonça-t-elle

Ils la suivirent et arrivèrent dans le réfectoire. Ils s'installèrent sur une table libre.

《 Lieutenant Ermin aura dans son escouade le caporal Farleveng ainsi... 》

Haidden décrocha à ce moment-là. Farleveng était ici comment celà pouvait-il être possible. Il était censé être mort et enterré. Elle l'avait vu se prendre une balle dans l'abdomen.

Tellement plongée dans ses pensées elle ne vit pas les autres soldats quitter la salle.

《 Haidden t'es avec moi. 》 dit Zach en posant la main sur son épaule

Elle hocha la tête et fixa Gabriel. Le fantôme du passé pas le sien mais un autre. Il fallait qu'elle en ai le cœur net. Elle se dirigea vers lui et l'interpella :

《 Caporal Farleveng vous avez une minute s'il vous plait ?

- Bien sur. 》

Perine avec qui il discutait les laissa pour aller parler un peu plus loin avec son frère.

《 J'ai une question qui j'aimerais reste entre vous et moi. Est-ce que vous étiez un ami de Jason et Gaïa ? chuchota-t-elle

- Oui c'était il y a longtemps. Nous étions meilleurs amis Jason et moi.

- Et vous avez des nouvelles d'eux si ils sont encore en vie ou non ?

- Je n'en pas la moindre idée. Mais ces deux là étaient très forts ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient encore en vie.

- Est-ce que c'est possible de les joindre ? 》 demanda-t-elle en le fixant.

Avec même seulement les deux Alphas leur chance de gagner était beaucoup plus forte.

《 Il y avait un réseau spécial que nous avions créé avec Jason mais je ne sais pas si il marche encore...

- Comment le trouver ?

- Il faut un code d'accès. Tenez. 》

Il lui tendait une petite carte verte pomme avec un pseudo et un mot de passe écrit dessus. Haidden la rangeant dans sa veste d'uniforme.

《 Merci beaucoup ! lança-t-elle en commençant à partir

- Mais je ne sais si ils vont te répondre. Ils sont passés tellement près de la mort qu'ils ne sont plus les mêmes qu'avant. Ne te fais pas de faux espoir pour rien.

- Aucun risque. Merci ! dit-elle en commençant à partir

- Attends j'ai une question !

- Oui ?

- Non rien laisse tomber.

- Comme vous voulez. 》

Haidden partit elle devait trouver un ordinateur. L'aide des deux derniers Alphas d'Europe pouvait s'avérer précieuse. Haidden n'avait de toute façon rien à perdre. La soeur de Zach arriva derrière elle et la dépassa.

《 Lieutenant Ermin !》appela Haidden

En temps normal la louve se serrais pas mal fichu des politesses mais si sa couverture sautait elle était mal. Alors elle ravalait sa fierté.

《 Soldat ?

- Savez-vous où je peux trouver un ordinateur ?

- Pourquoi ? demanda Perine soupçonneuse

- J'ai quelque chose à faire dessus.

- Une recherche pour moi ! intervint Zach lui sauvant la mise.

- Tu ne peux pas le faire toi même Zach ? souffla le lieutenant

- Non je dois aller voir Tania pour lui demander quelque chose.

- Couloir à droite deuxième porte.

- Merci. 》

Haidden devait être plus prudente à l'avenir sinon tout ce qu'elle faisait allait se retourner contre elle. Elle arriva dans le bureau Perine. Après s'être installé sur l'ordinateur. Elle ouvrit un dossier sur son escouade puis alla dans le moteur de recherche.

《 Tape Cryspy Soleil Alpha. 》lui avait-il expliqué.

Elle tomba directement sur une page avec un fond noir lui demandant son pseudo et son mot de passe.

Pseudo : Stereotype2Gabriel
Mot de passe : liguedesombreselena

Entrez ? ✔

Elle arriva sur une autre page où il y avait plusieurs onglets. Elle cliquant sur celui appelé "Contacter les autres membres". Elle arriva sur une grande conversation de groupe dans laquelle personne n'avait parlé depuis au moins un an. Elle tapa un message rapidement.

Jason et Gaia
Gabriel m'a prêté son code d'accès. J'aurais besoin de votre aide.

Anelys

Haidden ne savait pas si elle allait recevoir une réponse alors elle décida de revenir dans la nuit.


Apocalypse [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant