PDV LAUREN
Je me réveille dans une salle qui m'est totalement inconnue, ce doit être la salle de réveil. Un vieil homme se trouve en face de moi, il me reluque comme si j'étais un morceau de viande. Sale pervers...si il croît que je ne vais pas réagir, il se met le doigt dans l'œil, et bien profondément. La porte s'ouvre et mes deux amies se précipitent vers moi. Je viens d'avoir une idée, mais je pense que ça va un peu compliquer la Mission Norminah... Au pire, j'arrangerais moi-même la situation.
Dinah est la première à me prendre dans ses bras. Je chuchote un bref " désolé " sous son regard craintif et interrogateur. Sans qu'elle n'aie le temps de réagir, je l'embrasse longuement et passionnément.
Lauren : Tu m'avais manqué, ma chérie !
DJ : Toi aussi... euh, tu m'avais manqué. Elle dit en comprenant ma situation.
Le vieil homme nous regarde avec dégout, puis appelle une infirmière, pour lui demander de retourner dans sa chambre. Quant à Mani, c'est tout autre chose, son regard s'est obscurci en quelques secondes, elle a l'air... triste ? J'allais prendre la parole mais Mani me devance.
Mani : Depuis quand ? Depuis quand êtes-vous ensembles ? Pourquoi vous ne m'avez rien dit ? Vous vous en foutez de moi, c'est ça ?
Lauren : Tu as tout faux, nous ne sommes pas ensembles. Tu n'as pas remarqué le vieux qui était juste en face ?
Mani : Si, mais vous m'av...
Lauren : J'ai embrassé Dinah pour le dégouter, pour qu'il sorte. Il ressemblait à un vieux pervers. Et puis pourquoi tu nous fais une crise de jalousie comme ça ?
Mani : Ok, et pour ton information, JE NE SUIS PAS JALOUSE !!! Elle finit sa phrase en hurlant.
Normani quitte la pièce en furie, je fais comprendre à Dinah d'aller la voir. Avant de sortir, elle m'explique qu'elle a prit contact avec Ally Brooke et que l'on a rendez-vous lundi.
* Cinq jours plus tard *
Je sors enfin de l'hôpital, heureusement car je commençais à ne plus supporter cette atmosphère pesante. Louana m'a fortement conseillé de rester en fauteuil un petit moment, ce qui fait que c'est Dinah qui me pousse en ce moment-même. Normani a dû aller à l'entraînement, elle n'a pas pu se libérer pour venir. Aujourd'hui, nous devons donc nous rendre au bureau de ma future avocate. J'espère que Maître Brooke pourra m'aider dans mes démarches.
Lauren : DJ pousse plus vite, on va être en retard !
DJ : L'estropiée elle va se calmer, sinon je vais malencontreusement lâcher son fauteuil dans la descente !
Lauren : Ok ok, je me tais.
DJ : C'est mieux comme ça, j'aime quand on me respecte.
Lauren : Abuses pas quand même.
Mon amie me fusille du regard, avant de passer les portes de l'énorme bâtisse. L'intérieur est très moderne, il y a des œuvres d'art disposées sur la plupart des murs. Nous nous avançons vers la secrétaire pour l'informer de notre arrivée. Elle nous répond que Mme Brooke nous recevra dans une dizaine de minutes.
Dinah se dirige directement dans la salle d'attente, pour se mettre à lire un magazine people. Et moi, je reste plantée là, au milieu du hall à attendre qu'elle se rende compte qu'elle m'a complètement oublié. Je pourrais très bien faire avancer mon fauteuil toute seule, mais j'ai envie de la faire râler. Je me racle la gorge pour détourner son attention vers moi, ce qui marche particulièrement bien. Dinah se lève, non sans maugréer, et m'amène à côté de son siège.
??? : Mesdemoiselles Jauregui et Hansen, veuillez me suivre dans mon bureau. Dit un bout de femme.
Nous la suivons jusqu'à son bureau. Elle s'installe dans son fauteuil et nous invite à en faire de même. Enfin, elle incite Dinah à s'asseoir.
Ally Brooke : Avant votre arrivée, j'ai étudié les faits. Si vous voulez demander des dommages et intérêts, la loi sera de votre côté. Avez-vous porté plainte ?
Lauren : Oui, nous y sommes allées juste après que je sois sortie. Comme vous l'avez deviné, j'aimerais réclamer des dommages et intérêts. Je voudrais aussi enfoncer cet entraîneur, le mettre hors d'état de nuire.
Ally Brooke : Très bien, je m'occuperais de monter un dossier solide contre votre agresseur. On se revoit dans quinze jours, je vous donnerez des nouvelles de l'avancement de l'affaire. Tenez, mon numéro personnel.
L'entretien se termine rapidement, il est encore tôt donc Dinah a décidé que je commencerais mon job aujourd'hui. Un chauffeur vient nous chercher devant le bâtiment, pour nous amener au centre d'entraînement.
PDV DINAH
DJ : Prête pour ton premier jour ? Tu devras en choisir trois sur dix.
Lauren : Plus que prête ! Ok, je choisirais seulement les meilleures.
DJ : J'espère bien !
Mon rire est bien vite accompagné de celui de mon amie. Nous entrons dans le dojo, où une dizaine de filles se tient déjà sur le bord du tatami. Lauren se présente et leur demande de lui démontrer ce qu'elles savent faire. Elles obéissent sans poser de questions, c'est un très bon début ! Une fois leurs démonstrations terminées, elles doivent ensuite faire plusieurs combats. Lauren s'approche de moi et me tire la manche pour que je me penche, puis elle me chuchote à l'oreille.
Lauren : C'est qui cette fille ? Elle me dit en la montrant avec un mouvement de tête.
DJ : Camila Cabello, elle vient de Miami, comme toi. Elle a été repérée il y a deux mois.
Lauren : Elle est vraiment douée... Les filles ! Venez me voir, j'ai pris ma décision. Elle hurle.
Le groupe s'avance vers nous, elles sont toutes stressées. Elles connaissent l'ampleur de la situation. J'ai une petite idée de qui elle va choisir.
Lauren : Avant tout, sachez que même si je ne vous choisis pas, rien ne vous empêche d'avoir une grande carrière devant vous. Vous êtes toutes très douées. Bien, il est temps d'annoncer les filles sélectionnées. J'appelle à venir à mes côtés, Zara Larsson, Kendall Jenner et...Camila Cabello.
Le reste des filles se met à pleurer. Dommage pour elles, mais comme Lauren l'a dit, elles sont toutes très douées. Je suis persuadée que la plupart d'entre elles réussira dans le milieu sportif.
PDV LAUREN
Les trois filles se mettent à parler, en pleurant de joie. Il faut que je parle à cette Camila, il y a quelque chose en elle qui a retenu mon attention. Et non, je ne parle pas de sa beauté ou de son cu...Ok, je vais m'arrêter là.
Lauren : Camila, est-ce que tu peux venir, s'il-te-plaît ?
Camila : Je...euh...oui bien-sûr. Elle répond gênée.
Oh mon dieu, sa voix !
Lauren : Je dois te dire que ta technique m'a beaucoup impressionnée.
Camila : Je ne sais pas quoi vous dire je...
Lauren : Tu peux me tutoyer, je me sens vieille sinon.
Camila : D'accord. C'est un honneur, pour moi de savoir qu'une championne comme toi, penses ça de moi, merci de m'avoir choisie.
Lauren : L'honneur est pour moi. Je te passe mon numéro, si tu as besoin de renseignements.
Je roule vers la sortie, avant que Camila puisse voir les rougeurs sur mes joues. Mais qu'est-ce qui m'arrive ?! C'est la première fois que je réagis comme ça face à une fille ! Il va falloir que j'arrive à me contrôler pour les prochains jours.
VOUS LISEZ
Personal Trainer [ Camren ]
FanfictionJe m'appelle Lauren, Lauren Jauregui et je suis championne olympique de judo pour la deuxième fois dans ma carrière. Malheureusement pour moi, je me suis gravement blessée au genou ce qui m'empêche de continuer à combattre. Cette année on m'a donc...