PDV CAMILA
Je suis devant le hangar, toutes les lumières sont éteintes, la rue est déserte comme toujours. Aucun bruit ne provient du hangar. Ça commence à devenir très louche cette histoire, j'ai juste envie de retourner chez nous et de me faire un marathon de série.
*BOUM*
Ça provient de l'intérieur, j'envoie avec angoisse et précipitation un message à ma mère pour qu'elle vienne m'ouvrir, car elle seule possède la clé. À peine quelques secondes plus tard, j'entends le bruit de la clé dans la serrure de la porte blindée et la tête de ma mère apparaît dans l'entrebâillement de la porte.
Mama : Entre, vite. Personne ne t'as vu dans la rue, elle me questionne visiblement tendue.
Camila : Non, ne t'inquiète pas. Qu'est-ce qu'il se passe maman ?
Mama : Suis-moi, s'il-te-plaît.
Elle me fait traverser l'ensemble du bâtiment, pour rejoindre son bureau. L'odeur dans la pièce est infecte, je suis pressée de sortir d'ici. Je remarque la présence d'énormes caisses en bois à côté du coffre fort contenant les clés de chaque véhicule et l'argent gagné grâce à la vente de ces derniers. Elle s'arrête juste devant les caisses ayant retenu mon attention. En m'approchant un peu plus, je distingue une boîte entrouverte.
Camila : C'est pour ça que tu m'as fais venir ici ?
Mama : Regarde à l'intérieur.
Je m'avance au niveau de la caisse ouverte auparavant. Je soulève le couvercle avec précaution et regarde enfin le contenu de cette caisse. Ce que j'y vois me courbe l'échine et me donne l'envie de courir aux toilettes pour pouvoir aller rejeter ce que j'ai avalé il y a moins d'une heure. Une douzaine de rats, tous vivants se disputant leur repas. Un bout de bras.
C'était donc ça, la puanteur présente dans la pièce. Je me tourne pour faire face à ma mère et la regarde avec effroi.
Mama : Je n'ai pas osé ouvrir les quatres autres...
Camila : Qui a envoyé ça et quand ?
Mama : Je n'en sais strictement rien. Je sais juste à qui appartient ou appartenait ce...Bras. C'était écrit sur le mot fourni avec.
Camila : Qui ?
Mama : Shawn, celui que j'ai embauché quand tu es partie. Je ne l'ai pas vu depuis trois jours.
Camila : Tu peux me montrer le mot, s'il-te-plaît.
Mama : Bien-sûr.
Elle s'éloigne de moi pour aller attraper sur son bureau, la feuille où est inscrit le message. Elle revient vers moi et me tend le bout de papier. Le message a été tapé à la machine à écrire, sûrement pour que l'on ne puisse pas reconnaître l'écriture de l'expéditeur. Habituellement si c'était quelqu'un que l'on ne connaissait pas personnellement, il se serait permis d'écrire à la main alors que là, non. Pour moi, il est très probable que ce soit quelqu'un de proche de ma mère ou de notre famille ou alors que ce type soit très mégalomane.
" Ma chère Sinuhe,
J'espère que mes petits cadeaux t'ont plus, je me suis permis de t'en faire plusieurs étant donné que ça ne m'a coûté très cher. Si je t'envoie ces cadeaux et cette lettre, ça veut dire que je suis de bonne humeur, sinon je pense que je n'aurais pas agi comme ceci. Cette lettre te servira de preuve pour témoigner de ma bonté et de ma patience extrême.
C'est un avertissement, si jamais je te reprend à empiéter sur mon territoire, je n'hésiterai pas à employer des moyens beaucoup plus radicaux. En parlant de ça, ta fille ainée est très mignonne, ce serait dommage si il venait à lui arriver quelque chose. Sache que ton petit employé, Shawn n'a pas trop souffert. Sa famille a reçu une carte, écrite de sa main, comme quoi il partait dans un autre pays pour mettre fin à ses jours et qu'il ne souhaitait pas que l'on recherche son corps, pour l'enterrer. Comme tu peux le voir, je t'ai facilité la tâche et évité un tas de problèmes avec la justice.
Cordialement,
El niño. "
Mais c'est un vrai malade ce type ! Comment quelqu'un peut-il être cruel à ce point ?!
Camila : Tu le connais ce El niño ?
Mama : Non, je n'en ai jamais entendu parler. Je vais appeler tout le monde pour débarrasser le hangar de ces caisses.
Camila : Tu veux que je restes ?
Mama : Non, je n'ai pas envie que les autres pensent que tu as réintégré le réseau. Vas te reposer, tu as un entraînement demain, ne gâche pas ta future carrière pour moi.
Camila : Mais tu...
Mama : Ce n'était pas une question, allez va.
Je ne discute pas et me résigne à retourner à la maison pour aller dormir, la boule au ventre. Toute cette histoire m'a épuisée et la menace de cet El niño ne me rassure pas.
PDV ALLY
Je claque la porte de mon bureau, enfin. Je n'ai pas arrêté de travailler depuis hier sur le dossier Jauregui. Je lui ai monté une défense en béton armé. J'ai cherché des informations sur son agresseur, un certain Austin Mahone.
Il a des antécédents judiciaires, pour possession de substances illicites et faits de violence envers des membres des forces de l'ordre. Mais comme je m'en serais doutée, l'équipe nationale italienne avait bien pris soin de dissimuler tout ça. Et moi, j'ai pris soin de tout déterrer. Je balancerai tout sur le plancher le jour du procès. J'ai aussi des vidéos de l'agression de ma cliente, faites par des supporters.
Si on veut résumer tout ça, Austin Mahone est dans la merde jusqu'au cou. Je pense que j'appellerai Lauren demain, pour faire un point, étant donné que la défense est complète.
* Le lendemain *
PDV LAUREN
Lauren : Bonjour les filles ! J'espère que vous vous êtes bien reposées ce weekend car aujourd'hui, vous allez affronter deux adversaires de haut niveau pour que je puisse voir comment vous vous en sortez.
Kendall : Quand tu dis haut niveau, tu entends quoi par là ?
Lauren : Trois fois rien, je m'exclame en souriant. L'une est médaillée d'argent aux jeux Olympiques et l'autre a été plusieurs fois championne du monde. Rien de bien compliqué en soit, je finis en retenant mon rire.
Je prends un malin plaisir à voir leurs visages se décomposer, surtout celui de Camila. Elles sont figées sur place, aucun mot n'a franchi les lèvres d'une des trois après cette superbe annonce. J'envoie un sms à Norminah pour leur dire qu'elles peuvent venir car je viens d'informer mes protégées.
J'ai hâte de voir comment elles vont se débrouiller surtout que mes amies ne font pas partie de la même catégorie de poids que les filles. Je n'ai pas envie que l'une d'entre elles, finisse écrasée avant la fin de la journée, ce serait vraiment dommage.
VOUS LISEZ
Personal Trainer [ Camren ]
FanficJe m'appelle Lauren, Lauren Jauregui et je suis championne olympique de judo pour la deuxième fois dans ma carrière. Malheureusement pour moi, je me suis gravement blessée au genou ce qui m'empêche de continuer à combattre. Cette année on m'a donc...