PDV LAUREN
Je sors de l'ascenseur de mon immeuble péniblement, parfois je me dis que c'est cool de vivre en appartement au deuxième étage et puis je ne sais pas pourquoi mais en ce moment, j'aime de moins en moins. Mon sourire ne m'a pas quitté depuis que Camila a accepté de passer la soirée avec moi, mercredi. Ça faisait longtemps qu'un sourire sincère n'était pas apparu sur mon visage.
Je sors mes clés de ma poche et entre dans mon logement plongé dans le noir complet. J'étire mon bras pour appuyer sur l'interrupteur quand je sens une main me frôler.
Lauren : Qui est là ? Je vous jure que si vous ne vous montrez pas, j'attrape mon tazer !
*BOUM*
??? : Aieeuuuhh !
Un vase se brise sur le sol mais l'intrus ne se montre toujours pas et reste silencieux.
Lauren : Ok, vous l'aurez voulu !
Je commence à sortir mon tazer de mon sac à main et appuie sur l'interrupteur sans personne pour m'interrompre dans mon geste, cette fois-ci. La luminosité envahit mon appartement et je peux enfin savoir de qui il s'agit. Je pars dans un fou rire incontrôlable quand je vois Dinah étalée sur le sol, ses mains sur sa cheville.
DJ : Punaise ton sol est vachement dur, t'aurais pas pu en choisir un autre ?!
Lauren : J'y penserai la prochaine fois mais vois-tu quand je l'ai choisi, je n'avais pas prévu que tu t'éclates dessus.
DJ : C'est ça, moques toi je ne dirai rien ! Au fait, depuis quand tu as un tazer sur toi ? Attends, je vais rectifier ma question. Est-ce que les gens normaux se promènent avec un tazer sur eux ?
Lauren : J'en ai un depuis mon agression et si tu veux tout savoir, je ne suis pas normale. Je suis unique. Pourquoi tu es venue ?
DJ : Pour te faire une surprise c'était pas assez flagrant ? Dorénavant, je te préviendrai avant de venir, je n'ai pas franchement envie de me faire tazer !
PDV DINAH
J'ai eu la peur de ma vie, j'ai bien cru qu'elle allait me tazer sur place. Mais si je suis venue ce n'est pas pour m'apitoyer sur mon sort. Normani et moi avons remarqué que depuis qu'elle occupe son nouveau poste, elle est beaucoup plus heureuse et j'ai envie d'en connaître la raison. Je veux savoir qui a réussi cet exploit plus qu'incroyable.
DJ : Tu n'as rien à me dire ?
Lauren : Euh, non enfin je ne pense pas.
DJ : Qu'est-ce qui te rends heureuse comme ça ?
Lauren : Personne, elle répond rapidement.
DJ : Tu viens de te trahir toute seule. Arrête de me mentir maintenant, on a remarqué avec Normani que tu allais mieux qu'avant. Alors c'est qui ?
Elle souffle longuement avant de me regarder dans les yeux. Je la connaît assez pour savoir qu'elle est en train de peser le pour et le contre dans sa tête.
Lauren : Camila...
DJ : Camila Cabello ?
Lauren : Oui, je lui ai donné rendez-vous mercredi soir, mais je ne sais pas encore où.
DJ : JE LE SAVAIS QU'IL Y AVAIT UN TRUC ENTRE VOUS DEUX !!! Tu as besoin d'aide ? Mais pourquoi je demande, bien sûr que tu as besoin de moi.
VOUS LISEZ
Personal Trainer [ Camren ]
FanficJe m'appelle Lauren, Lauren Jauregui et je suis championne olympique de judo pour la deuxième fois dans ma carrière. Malheureusement pour moi, je me suis gravement blessée au genou ce qui m'empêche de continuer à combattre. Cette année on m'a donc...