PDV DINAH
DJ : Je t'explique le programme, on va chez toi j'appelle Mani et on te prépare un rencard dont vous vous souviendrez toute votre vie.
Lauren : J'ai mon mot à dire là-dessus ? Parce que je suis pas trop...
DJ : Ttt, aujourd'hui c'est Mani et Queen D qui vont tout faire. Tu auras juste le droit de regarder. Et t'inquiète pas pour les entraînements, j'ai déjà quelqu'un sur le coup.
Lauren : Mais c'est mon ren...
DJ : Garde ta salive pour Camila ce soir, tu vas en avoir besoin.
Elle me regarde choquée, je suis peut-être allée un peu loin mais c'était le seul moyen de la faire taire. Mais qu'est-ce que je raconte ? Queen D ne va jamais trop loin. Je lui fais le plus beau de mes sourires et me remet à marcher jusqu'à son appartement. Elle râle puis elle se décide enfin à me rattraper.
***
PDV LAUREN
Ça commence à m'énerver, les filles squattent mon ordinateur depuis une heure et moi, c'est tout juste si j'ai le droit de me lever du canapé. Elles ont dû oublier qu'on se trouvait encore dans mon appartement.
Je ne tiens plus, je profite d'un moment d'inattention de Dinah pour me glisser dans le dos de Mani et ainsi voir ce qu'elles manigancent. Je tombe de haut en voyant ce qu'elles viennent de réserver. Il leur manque une case ou ça se passe comment ?!
Lauren : VOUS ÊTES SÉRIEUSES LES FILLES ?
Mani : Relax, c'est juste pour le début de la soirée.
DJ : Je t'avais prévenue, on va te préparer un rencard inoubliable.
Lauren : Avouez-le, vous voulez que je fasse une attaque.
Mani : Si on t'écoutait parler, ce serait déjà la fin du monde.
Lauren : Je préfèrerais voir la fin du monde plutôt que faire ça. Vous savez quoi ? Je vais faire un tour, j'ai besoin d'air. Ne me refaites pas de plans foireux comme ça, je vous fais confiance.
DJ : Tu peux nous faire confiance, ce rencard va être à la hauteur de la beauté de ta Camila !
PDV NORMANI
Lauren part en claquant la porte, je crois que la dernière remarque de DJ l'a encore plus mise à cran. Elle se plaint mais elle nous a laissé le champ libre pour la planification de son rencard, à moins que DJ ait déformé ses paroles, ce qui serait tout à fait plausible. Il ne nous reste plus qu'à réserver le restaurant et on a terminé la première étape de l'opération Camren.
DJ : Celui-là, dit-elle en pointant du doigt l'image du restaurant.
Mani : Elle va nous en vouloir pendant un moment, je la préviens.
DJ : Ou alors elle n'arrêtera jamais de nous remercier jusqu'au jour tant attendu du mariage. Et puis je lui ai dis qu'elle aurait un rencard à la hauteur de ses attentes.
Mani : Le mariage ?
DJ : Le mariage Camren, tu es longue à la détente dis-donc.
VOUS LISEZ
Personal Trainer [ Camren ]
Fiksi PenggemarJe m'appelle Lauren, Lauren Jauregui et je suis championne olympique de judo pour la deuxième fois dans ma carrière. Malheureusement pour moi, je me suis gravement blessée au genou ce qui m'empêche de continuer à combattre. Cette année on m'a donc...