Épilogue

1.9K 126 7
                                    

PDV CAMILA

"Camila Cabello dans la catégorie sénior de moins de 52 kilos est appelée à monter sur la première marche du podium, félicitations mademoiselle Cabello !"

C'est cette phrase, cette simple phrase qui a changé ma vie entière il y a deux ans, enfin elle arrive en deuxième place après celle-ci.

"Camila, je te garde."

Sans cette phrase, je n'aurais jamais continué le programme, jamais participé à cette compétition. C'est fou comme de simples mots peuvent changer une vie qui semblait pourtant bien tracée. Si j'en suis là maintenant c'est grâce à Lauren qui ne m'a jamais lâchée. Elle m'a soutenue, m'a aidée à surpasser les obstacles que la vie mettait en travers de mon chemin, je lui dois beaucoup. Depuis deux ans maintenant, je ne cesse de lui répéter à quel point c'est une femme formidable, que j'ai de la chance de l'avoir à mes côtés.

Énormément de choses ont changées en deux ans, j'ai intégré l'équipe nationale, le sélectionneur a été démis de ses fonctions et Dinah assume maintenant le rôle de sélectionneuse et de coach. Quant à Normani elle continue sa carrière au niveau mondial, ma mère s'est rachetée une conduite et a ouvert un salon de thé, Ally a ouvert un second cabinet d'avocats et Lauren a pu reprendre sa carrière au top de sa forme la seule différence c'est qu'elle donne des cours dans son temps libre oh j'oubliais, Louana nous accompagne lors de nos compétitions, c'est maintenant le médecin attitré de l'équipe. Passons au côté couples, après une relation compliquée Ally et Taylor ont décidé de rompre mais gardent une très forte complicité, Dinah et Normani se sont acheté un loft ensemble il y a quatre mois et forment un merveilleux couple, Louana s'est fiancée à son ami d'enfance  et Lauren... Parlons de Lauren, tiens. Lauren s'est fiancée elle aussi, elle assume totalement son couple et a pris l'initiative de s'acheter une maison de ville pour vivre avec sa fiancée.

Je suis heureuse pour elle, vraiment je vous l'assure. Elle est fiancée à une jeune femme exceptionnelle et n'a plus honte de se montrer, cette femme la comble tout les jours de bonheur, tout ce dont je pouvais espérer pour elle. Mais bon honnêtement je crois qu'elle a du mal à me supporter de temps en temps. Je ne suis pas parfaite malheureusement, et il m'arrive de l'exaspérer, quand je prends l'intégralité de la couette par exemple, quand je me lève la nuit pour manger une banane, ou bien quand je la force à regarder des telenovelas avec moi. C'est toutes ces petites choses qui font que je suis la seule et unique Camila Cabello. Celle qui a réussi à se sortir d'un réseau de car-jacking tenu par sa propre mère grâce au judo pour finalement intégrer l'équipe nationale de judo et rencontrer sa fiancée, championne reconnue dans le monde entier. Une vie digne d'un film à l'eau de rose.

PDV LAUREN

Il s'est passé tellement de choses ces dernières années, tout me paraît si proche alors que ça fait déjà deux ans. Que ce soit mon agression, le procès d'Austin, l'emprisonnement à vie de Bradley, mes fiançailles avec Camila. Si l'on me demandait lequel de ces événements à le plus marqué ma vie, je dirai sans doute que c'est mon agression car malgré la souffrance que j'ai dû endurer, c'est grâce à ça que Camila fait partie de ma vie aujourd'hui. Certain diront que l'année de mon agression n'a été qu'un enchaînement de malheureux événements, une série noire, moi je dirai que ça a été l'année qui m'a apporté le plus dans ma vie professionnelle et sentimentale. Un matin j'ai ouvert les yeux dans un lit d'hôpital et j'ai vu le monde différemment. J'ai su que rien ne venait à nous, que nous devions aller chercher ce que nous voulions avant que quelqu'un d'autre ne le fasse à notre place.

Ça m'a tellement ouvert les yeux que j'en ai fait mon slogan personnel : "Vivez votre vie et faîtes les choses qui vous plaisent avant qu'on ne le fasse à votre place". En plus d'être une judoka accomplie je vais devenir une philosophe en herbe si je continue. Pff, qu'est-ce que je peux être bête, moi, philosophe, ce sont des choses qui ne vont pas ensemble. Je dis ce que je pense haut et fort mais ça ne veut sûrement pas dire que je serai une philosophe.

Camz : Mmh Lolo... arrête de bouger s'il te plaît.

Lauren : Désolée chérie, viens là.

Elle se décale vers mon côté de lit pour que je la prenne dans mes bras, sa bouille à moitié endormie me fait sourire. Elle m'embrasse et repose sa tête dans mon cou.

Camz : Tu pensais à quelque chose ?

Lauren : Oui à un tas de choses je pensais à nous, à tout ce qu'il s'est passé il y a deux ans.

Elle prend ma main qui était jusque là, posée sur sa hanche pour jouer avec mes doigts.

Camz : Tiens, c'est drôle moi aussi. Je ne pensais pas qu'on était connectées à point-là.

Elle ne peut se retenir de laisser échapper un petit rire, qui est rapidement suivi du mien.

Lauren : Tu n'as pas idée...

Je me décale de sorte que je voies son visage, et lui fait un sourire espiègle suivi de mouvements de sourcils.

Camz : Idiote ! Je ne pensais pas du tout à ça, tu as l'esprit mal placé !

Elle me donne une tape sur le bras et éclate de rire, tout comme moi.

Lauren : C'est de ta faute ça...

Camz : Bah voyons !

 Elle récupère ses sous-vêtements qu'elle avait laissé trainer sur le sol hier soir et les enfile sous la couette. Du coin de l'œil elle me voit l'observer avec un fin sourire.

Camz : J'ai froid d'accord ?

Elle se recolle à moi, enroulant ses bras autour de moi.

Camz : Lolo ?

Lauren : Hmm ?

Camz : Est-ce que vous avez tous l'esprit aussi mal placé dans ta famille ?

Du bout du doigt je tapote l'extrémité de son nez.

Lauren : Je suis la seule, je lui réponds un sourire aux lèvres. Tu as eu le droit à une édition limitée de la famille Jauregui.

Camz : J'en ai de la chance dis donc !

Lauren : Oh que oui.

Elle me fixe un instant en silence, ses yeux rivés sur ma bouche.

Camz : Toi Lauren Jauregui, ma coach personnelle... je t'aime plus que tout au monde et j'espère que tu en as conscience. 

Lauren : Je le sais, ne t'en fais pas car moi aussi je t'aime de tout mon cœur, tu resteras la meilleure élève que je n'ai jamais eu ! 


------------------

C'est la fin !


Ça fait maintenant bientôt  dix mois que j'ai commencé à publier cette histoire et honnêtement je ne pensais pas avoir autant de vues pour ma première histoire surtout avec une histoire aussi banale que la mienne. J'ai beaucoup trainé sur la fin, et je m'en excuse. C'est vraiment génial d'avoir pu avoir toutes ces personnes qui ont continué à la lire malgré la très longue attente parce que, sincèrement je n'avais pas prévu d'en faire autant, je n'avais prévu qu'une petite dizaine de parties donc j'ai été un peu prise de court. Merci à vous, d'avoir lu jusqu'au bout, je reviens bientôt avec une nouvelle histoire qui s'intitulera "Ligne 12" j'en suis rendue à la moitié et j'espère la terminer publier la plus tôt possible.

Bref, tout ça pour vous dire un grand merci,

Nina.

Personal Trainer [ Camren ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant