PDV LAUREN
Je traverse le couloir derrière Camila et Bradley. Pendant que Brad lui fait une brève visite de son appartement, je m'éclipse pour aller dans le salon étant donné que je connais cet endroit par cœur. J'observe les cadres un par un, je suis sur chacunes des photos. Quand je disais que ce gars débloque complètement je ne me trompais pas, quelle personne saine d'esprit placarde des photos par dizaines de la fille qu'il déteste plus que tout au monde ? Sûrement personne. C'est carrément flippant je n'ai qu'une envie, prendre mes jambes à mon cou pour partir le plus loin possible.
Brad et Camila reviennent quelques instants après. Ils sont pris dans une longue discussion, un peu plus et on pourrait jurer que ce sont les meilleurs amis du monde. Que se passe-t-il dans la tête de Camila pour qu'elle baisse aussi facilement sa garde ? Le vibreur de mon portable me signale que j'ai reçu un message, je quitte donc des yeux les deux jeunes gens devant moi.
SMS
[19:53] Camz : Je lui ai raconté quelques mensonges, ne m'en veux pas et surtout joue le jeu ❤
Je range mon portable dans ma poche et m'asseois à table face à Brad qui me fait un sourire façon Colgate. J'use de toutes mes forces pour réprimer un grimacement.
Camila : Tu ne t'assoies pas à côté de moi ma chérie ?
Mes yeux menacent de sortir de leurs orbites quand j'entends le surnom qu'elle m'a donné. Je redescends vite sur terre quand je me remémore son sms.
Lauren : Je...si, je pensais juste que tu le ferais...bébé.
Elle se déplace sur la chaise la plus proche de la mienne tout sourire, pose sa main sur la mienne et entrelace nos doigts. Je vais exploser, ça fait trop d'un coup pour moi. Je n'ai jamais eu autant d'attentions, je dois être rouge écarlate.
Brad : Alors comme ça vous êtes fiancées depuis un mois ? C'est bizarre car je ne vous avais jamais vu ensemble avant.
Elle aurait pu trouver des tas de mensonges à lui raconter mais il a fallut qu'elle choisisse celui de la fausse fiancée. Je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire mais c'est juste que mentir à Brad n'a jamais été chose facile pour moi, alors je n'imagine même pas lui mentir sur quelque chose d'une si grande envergure.
Lauren : On reste très discrètes à cause des paparazzis.
Camila : Elle m'a fait sa demande à Cuba quand on est parties rendre visite à mes cousins.
Il gobe tout ce que l'on dit, du moins pour l'instant. Il se force à sourire si je ne le connaissais pas, je pourrais croire qu'il est heureux pour nous mais son poing serrant la nappe indique tout le contraire. Il la serre tellement fort que les jointures de ses doigts sont devenues encores plus blanches qu'auparavant.
Brad : Mes sincères félicitations. Le mariage est prévu pour quand ?
Lauren : L'année prochaine, le 27 juillet !
Il acquiesce d'un signe de tête. Je me surprends moi-même, je ne pensais pas être aussi douée en mensonges à croire que je me suis améliorée avec le temps. Camila retire sa main de la mienne et attrape fermement ma cuisse. Je me redresse plus que ce que je n'aurais voulu. Je souris, gênée, à Camila alors qu'elle me dévore littéralement des yeux. Un craquement rompt le silence dans lequel nous étions plongés. Brad vient de briser un bibelot qui était sur la table.
Brad : Excusez-moi, je suis un peu brusque de temps en temps.
Camila : Ce n'est rien. Au fait je voulais te demander, que fais-tu dans la vie ?
VOUS LISEZ
Personal Trainer [ Camren ]
FanfictionJe m'appelle Lauren, Lauren Jauregui et je suis championne olympique de judo pour la deuxième fois dans ma carrière. Malheureusement pour moi, je me suis gravement blessée au genou ce qui m'empêche de continuer à combattre. Cette année on m'a donc...