J'ai besoin de ton aide

2.8K 139 0
                                    

PDV CAMILA

Je le savais, je n'aurais jamais dû le lui dire... La preuve depuis que j'ai prononcé ces mots Lauren est silencieuse, le visage totalement fermé. J'ai peur, peur que ma vie soit gâchée, que les portes qui s'étaient ouvertes juste devant moi, se ferment avant que je n'ai eu le temps de les franchir.

Des larmes commencent à couler le long de mes joues, je ne peux plus me contenir, c'en est trop. Lauren brise le silence pesant avec quelques mots, quelques​ mots qui vont changer ma vie .

Lauren : Je sens que je vais regretter ce choix. Camila, je te garde. Mais je te préviens​, plus aucun secret à partir de maintenant. Allez viens là, dit-elle en m'indiquant avec des gestes ses cuisses.

Camila : Ça ne te fera pas mal ? je la questionne en reniflant.

Lauren : Non.

Je n'hésite pas une seconde de plus et viens me blottir contre elle. Je me sens bien, apaisée, j'ai l'impression que plus rien n'existe autour de nous. Les larmes recommencent à couler mais cette fois-ci de joie. Elle m'a donné ce que personne ne m'avait donné avant, une seconde chance.

Je pleure tellement que la veste de Lauren est humide. Elle me relève doucement la tête et vient essuyer mes joues délicatement avec ses pouces. Pendant un instant nous nous observons, nos visages séparés par de minuscules centimètres. Il me suffirait de pencher ma tête pour pouvoir ne serait-ce qu'effleurer ses magnifiques lèvres, je ne sais pas pourquoi mais d'un coup cette idée me parait très agréable. L'idée de pouvoir toucher, goûter à ses lèvres ne veut plus me quitter.

Sofia : KAKII !!! AU SECOURS, À L'AIDE, IL Y A UNE FILLE BIZARRE QUI ME COURT APRÈS PARCE QUE J'AI PRIS UNE PART DE GÂTEAU !!! Hurle Sofia en entrant en courant dans ma chambre.

Coach Dinah : TOI ! TU N'AVAIS PAS LE DROIT D'Y TOUCHER, C'EST MON GÂTEAU !

J'ai du mal à assimiler la situation, je récapitule. Ma coach, Dinah a coursé Sofia, ma sœur de onze ans car elle avait pris du gâteau que notre père a préparé pour nous. En plus de ça, elles ont détruit la bulle dans laquelle nous étions avec Lauren, j'ai présentement envie de les tuer. Les deux filles finissent par se calmer et Sofia sort de ma chambre comme elle est rentrée.  

Il ne reste plus que nous trois, c'est-à-dire Lauren, qui tout à coup semble extrêmement gênée, Dinah qui elle, semble comprendre la situation suite à une illumination, et moi, totalement perdue dans mes sentiments et affreusement gênée de ce qui vient de se passer.

PDV LAUREN

Je n'arrive pas à comprendre ce qui m'a pris, jamais je ne m'étais permise d'agir comme je l'ai fait avec Camila. Elle me fait perdre la raison, je dois me reprendre, il n'est pas question que j'effraie une fille comme elle, à cause de mon attirance.

Cela va faire dix bonnes minutes que personne ne parle, se contentant tout simplement d'observer sa voisine. Ça devient lourd... mais ne comptez pas sur moi pour relancer la discussion.

DJ : On a interrompu quelque chose d'important en entrant tout à l'heure ?

Lauren : Rien du tout, ne t'en fais pas pour ça.

DJ : Je sais reconnaître un rapprochement quand j'en vois un surtout que, elle nous regarde avec un sourire en coin. Votre "position", elle mime les guillemets avec ses doigts, était assez ambiguë.

Camila : Pff, c'est euh... n'importe quoi... c'est juste que... non rien laisse tomber.

DJ : Mouais, je vais faire comme si je vous croyais. Lauren je te ramène, j'ai du monde à l'appart je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps ici.

Lauren : Ça marche, à demain à l'entraînement Camila, je lui embrasse la joue avant de faire tourner son fauteuil vers moi. C'est bon, je suis prête.

PDV DINAH

Je viens de déposer Lern chez elle, je me suis empressée de lui dire au revoir pour rentrer préparer le repas pour mon invitée. J'ai envie de passer une bonne soirée, manger un bon repas, mais le problème c'est que je n'ai aucune idée en tête. Je fouille dans mes tiroirs en espérant trouver miraculeusement le livre de recettes que ma mère m'a donné.

Enfin ! Je l'ai ! Je vais pouvoir me mettre aux fourneaux, j'ai déjà perdu une demi-heure à fouiller dans mes tiroirs. Ce soir au menu c'est, poulet basquaise avec son accompagnement de pommes de terre grenailles... non je blague, ce sera pâtes à la carbonara mais avec des pâtes faites maison, c'est pour ça que j'avais besoin de ce livre.  Quoi de mieux que de la nourriture simple pour plaire ?

***

Je sors de la salle de bain, je ne me suis pas changée. J'ai gardé mon short noir avec mon crop top blanc, rien de bien compliqué. De toute manière, ce n'est pas comme si c'était un rencard. J'en ai juste profité pour arranger mon maquillage et ma coiffure. La sonnette retentit dans l'appartement, elle est déjà là ?! Je vérifie que tout est bien en ordre avant d'aller ouvrir la porte à mon amie. 

Dinah : Salut Mani, je la salue en lui faisant la bise et en la faisant entrer.  

Mani : Salut DJ, hum ça sent bon. Tu as réussi à ne pas faire flamber l'immeuble tout entier c'est un exploit, tu as mon respect.

Dinah : Je ne te permets pas !

J'espère que la soirée va bien se dérouler, si je l'ai invitée c'est pour une bonne raison. Je veux qu'elle arrête de mettre une distance entre nous, comme elle le fait depuis plusieurs mois déjà.

***

La repas s'est très bien passé, nous n'avons pas cessé de rire du début jusqu'à la fin de la soirée. Normani a enfin réussi retirer les barrières qu'elle avait hérissées entre nous, elle s'est carrément lâchée. Je n'ai pas pu m'empêcher de raconter la scène dont j'ai été témoin entre Camila et Lauren.  Elle m'a juré de chambrer Lauren pendant un long moment.

PDV CAMILA

Après que Lauren et Dinah soient parties, j'ai voulu retourner parler à ma mère mais elle avait quitté l'habitation. Ce n'est pas normal, elle ne disparaît jamais comme ça, elle prévient toujours un de nous trois avant de partir. La seule fois où elle s'est absentée sans laisser de nouvelles, c'était quand un de ses anciens associés avait menacé de la dénoncer à la police.

Pourvu qu'il ne se passe rien de grave. J'ai peut-être des centaines de raisons de ne plus vouloir lui parler, mais elle reste ma mère malgré tout ce qui est arrivé. Je la soutiendrais toujours, pas dans ses actions illégales mais dans tout le reste. Mon portable vibre soudainement dans ma poche.


* Vous avez reçu cinq nouveaux messages *

SMS

[20:47] Mama : Camila faut que tu viennes au hangar, vite !

[20:48] Mama : Camila tu es là ?

[20:49] Mama : J'ai besoin de toi, c'est urgent !

[20:50] Mama : Tu m'en veux sûrement mais j'ai besoin de ton aide !

[20:51] Mama : C'est une question de vie ou de mort !

Mes craintes se sont avérées être vraies... Je préviens mon père que je vais chez Ally, j'attrape mon manteau et je sors en courant de chez moi. Le hangar n'est qu'à 10 minutes de marche, il faut que je me presse. Je ne sais pas ce qu'il se passe et ça me rend nerveuse, ma mère n'est pas du genre à s'en faire pour un rien.

Personal Trainer [ Camren ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant