PDV CAMILA
Oh mon dieu, dites-moi que je rêve ! Elle m'a sélectionnée ! Lauren Jauregui m'a donné son numéro ! Vous vous rendez compte Lauren Jauregui ?! J'ai le numéro de mon idole ! Je crois que je vais faire une crise d'hyperventilation, si je ne me resaisis pas. Attendez deux secondes, pourquoi elle est partie aussi vite ? Bon, stop Camila tu vas te calmer et appeler Ally.
Elle m'aide toujours quand je commence à délirer. Quand je pense que je l'ai rencontrée au lycée. Elle était surveillante le temps qu'elle passe les concours pour devenir avocate. Elle me retrouvait toujours dans les couloirs quand j'allais soi-disant aux toilettes, elle me couvrait à chaque fois. Au bout d'un certain temps, on a fini par se voir en dehors des cours et à devenir meilleures amies.
* Début conversation téléphonique *
Ally : Ouais ?
Camila : J'AI ÉTÉ SÉLECTIONNÉE, LAUREN JAUREGUI M'A SÉLECTIONNÉE !!! TU TE RENDS COMPTE !!! Je dis en hurlant sur mon portable.
Ally : Oui, enfin c'est surtout mes oreilles qui s'en rendent compte là. Nan, plus sérieusement, je suis fière de toi. D'ailleurs je l'ai vue ce midi, elle venait me voir pour...
Camila : Poooouuuurrr ???
Ally : Tu saoules 'Mila, sérieux. Bref, je disais qu'elle est venue me voir avec son amie, car je vais la défendre. Pour son agression, elle veut réclamer des dommages et intérêts. Il y aura donc un procès prochainement.
Camila : Okay, mais est-ce que je pourrais assister au procès ?
Ally : Tu sais que tout les procès sont publics, sauf les huis-clos ? Juste, rassure-moi.
Camila : Euh... ouais bien-sûr. Je dois te laisser, j'ai faim là, il faut que je mange ma banane.
* Fin conversation téléphonique *
Comme je viens de le dire à Ally, je pars manger ma banane. Je n'ai pas envie d'être au milieu de ces filles, elles me semblent toutes fausses, hypocrites, prêtes à tout pour réussir. Je décide donc de m'isoler en allant dans le parc en face du centre. J'aperçois un fauteuil au loin, c'est Lauren. Je décide d'aller la voir, c'est toujours mieux d'être en bonne compagnie.
Plus je m'avance, plus je l'entends se faire des reproches. Elle dit qu'il faut se contienne pour ne pas craquer quand elle la verra, je me demande bien de qui elle parle.
PDV LAUREN
??? : Tu parles de qui ?
Lauren : AAAAHH ! Putain, comment j'ai flippé ! Je parlais de... ma meilleure amie, oui c'est ça ma meilleure amie.
Camila : Okay.
Elle s'assoit sur le banc en face de moi, en silence, et sort une banane de ses poches. Elle commence à la manger, tout en observant ses pieds. Donc je récapitule, elle a failli me faire une crise cardiaque et elle s'assoit comme ça tranquille, au calme, pour manger une foutue banane ?! En plus de ça, j'ai failli me faire griller... Je dois faire plus attention.
J'en profite qu'elle regarde ses pieds pour pouvoir la détailler, elle est magnifique. Ses yeux, son petit nez, ses cheveux et son fessier... tout est parfait. Alors que moi, je ressemble à vache.
Lauren : Tu ne veux pas me parler ?
Camila : Si, c'est juste que...Tu m'impressiones. Pour tout te dire, j'ai toujours rêvé de te rencontrer.
Lauren : Je suis si impressionnante que ça ? Je dis en riant.
Camila : Oui... Je viens d'apprendre que tu avais contacté une avocate.
Lauren : La presse est déjà au courant ?! Je m'exclame.
Camila : Quoi ?! Je, non, enfin... Ally Brooke, est ma meilleure amie, c'est tout.
Lauren : Je dois rentrer, Din... votre coach m'attend. À plus tard.
Camila : Ok, à plus.
Je fais pivoter mon fauteuil et je repars en direction du dojo en me hâtant. J'étais censée rester dehors seulement dix minutes, je suis restée une heure...Je vais me faire tuer par Mani. Elle m'avait prévenu que j'allais avoir une grosse surprise, c'est donc pour ça que je ne devais pas rester longtemps.
PDV NORMANI
Je vais la massacrer, elle m'avait promis de rentrer au bout de dix minutes. Ses parents sont là depuis une demie heure, ils n'ont pas pu venir la voir lorsque elle était encore hospitalisée alors ils ont voulu lui faire une surprise. Leurs patrons leur ont dit qu'il y avait bien plus grave qu'une fille à l'hôpital, comme le profit de l'entreprise, par exemple. Ils n'ont aucune compassion, ils ne pensent qu'à l'argent, les gens comme ça j'ai envie de les mettre six pieds sous terre.
Lauren : Papa ?! Maman ?! Chris ?! Taylor ?! Mais qu'est-ce que vous faites là ?!
Taylor : On est venus voir l'imbécile qui nous sert de sœur.
Lauren : Si je pouvais courir, tu peux être sûre que tu ne t'en sortirais pas comme ça.
Ils commencent à se câliner, je suis de trop. Je ne veux pas déranger leurs retrouvailles. Je commence donc à partir, quand je sens une main m'attirer vers eux. Je suppose que je n'ai pas le choix, vu la force avec laquelle Lauren me maintient le poignet.
Si elle continue, je vais finir par avoir une fracture...Bon ok j'avoue, j'abuses un tout petit peu mais elle me fait trop mal.
Une fois l'étreinte terminée, je retourne m'entraîner car même si nous avons un haut niveau, il y a toujours des techniques à perfectionner.PDV TAYLOR
Après m'être détachée, je m'assois à côté d'une fille de l'âge à ma sœur, dans les gradins. Leur entraînement doit être épuisant, moi les seuls efforts que je fais, c'est pour aller m'acheter de la nourriture.
Taylor : Tu ne vas pas t'entraîner ?
La fille : Non, ma coach m'a autorisée à souffler un peu.
Je m'appelle Camila Cabello et toi ?Taylor : Je suis Taylor Jauregui. La soeur de la grande Lauren Jauregui.
Camila : C'est pas dur pour toi ? Je veux dire, tu dois pas la voir souvent.
Taylor : Si, elle me manque. Parfois, j'aimerais aller dans sa chambre pour me confier, mais ensuite je me rappelle, que si je veux lui parler, il faut que je l'appelle...
Camila : J'imagine bien... Moi je ne vois ma petite sœur, Sofia ainsi que mes parents, qu'une seule fois par mois. Et encore, je n'ai pas encore intégré l'équipe nationale.
Taylor : Oh... Ça doit être difficile de supporter ça.
Elle me fait un mouvement de la tête en guise de réponse et retourne s'entraîner. J'imagine que ce doit être une recrue, je ne m'étais jamais imaginé ce que pouvaient ressentir les athlètes en pensant à leur famille.
En relevant la tête, j'aperçois Lauren me faire de grands gestes avec ses bras. Une fois arrivée, je lui demande ce qu'il ce passe. Elle m'explique alors que Dinah lui a attribué le rôle de coach pour les recrues ayant le meilleur niveau. Elle en emmenera une à de grands événements sportifs pour l'habituer à la pression et aux médias. Je suis fière de ma grande soeur, je ne pouvais pas rêver mieux.
VOUS LISEZ
Personal Trainer [ Camren ]
FanfictionJe m'appelle Lauren, Lauren Jauregui et je suis championne olympique de judo pour la deuxième fois dans ma carrière. Malheureusement pour moi, je me suis gravement blessée au genou ce qui m'empêche de continuer à combattre. Cette année on m'a donc...