PDV CAMILA
Je suis à bout de souffle, je n'ai pas cessé de courir depuis que j'ai franchi la porte de sortie de ce café. J'ai vraiment été stupide, comment est-ce que j'ai pu me faire avoir si facilement ? Depuis que j'ai arrêté toutes les magouilles, j'ai toujours réussi à inventer des mensonges dignes de ce nom, ça a même fonctionné avec le reste de ma famille...
Et là, sous prétexte que je me retrouve devant une femme qui me pla...devant ma coach, qui n'est autre que Lauren Jauregui, je perds tous mes moyens. Il faut avouer que quand ses yeux se posent sur vous, vous avez l'impression de plonger dans un monde parallèle, de perdre toute notion de... ok, stop. Sérieusement, il faut être débile pour dire ce que j'ai dis, qui parle de reprendre sa vie en main parce que sa mère a l'intention de réparer son four, franchement. Je suis tellement plongée dans mes pensées, que je remarque à peine la présence d'une personne à mes côtés.
??? : Kaki !!! Tu es venue, merci ! Je croyais que tu ne viendrais plus, depuis que tu es au centre, on se voit presque plus...
C'est vrai que je ne suis pas une grande soeur exemplaire en ce moment...
Camila : Je tiens toujours mes promesses Sofi', allez viens on rentre sinon papa va s'inquiéter.
Sofia : Tu sais je suis en sixième, je vais avoir douze ans. Donc je peux me débrouiller.
Camila : L'espoir fait vivre...Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Sofia : Qu'ait-je fait pour mériter une sœur pareille, elle s'exclame avec ironie. Ayez pitié de moi !
Je reste silencieuse et je me contente de prendre la direction de notre domicile familial. Ma sœur a l'air de regretter d'avoir dit ça, je ne voulais pas montrer que j'étais blessée mais c'est plus fort que moi. Sans le vouloir, elle m'a rappelé à quel point j'ai été minable de suivre notre mère dans ses affaires. J'ai gâché une grande partie de mon adolescence à vouloir prouver à ma mère que j'étais capable d'accomplir des tâches compliquées...
Heureusement pour moi, j'ai réussi à me sortir de là grâce au judo, avec les entraînements j'étais moins disponible pour les "missions". Et puis j'ai commencé à aimer ce sport, les années se sont écoulées et j'ai été repérée. C'est pour ça qu'il ne faut pas que je laisse ma mère reprendre le dessus sur moi, ou Sofia.
***
??? : Bonjour les filles ! Votre journée s'est bien passée ?
Camila et Sofia : Très bien papa !
Camila : Mama est là ? J'ai besoin de lui parler.
Papa : Non, mais elle sera bientôt là, apparemment il y a eu une réunion de dernière minute au bureau. Tu rentres à peine du centre que tu dois parler à ta mère, j'espère que ce n'est pas des histoires de cœur.
Camila : Je vois et ne t'inquiètes pas ce n'est en aucun cas des histoires de cœur.
Je monte à l'étage pour aller dans mon ancienne chambre. Je m'assois sur ma chaise de bureau et repense à l'excuse que ma mère a fourni à mon père. Le pauvre, il n'a jamais compris qu'elle n'avait jamais mis les pieds dans un bureau de sa vie. Il a toujours pensé qu'elle avait un poste haut placé dans une société de logistique industrielle. J'allais me replonger dans mes souvenirs d'enfance quand un frappement à ma porte me stoppe. Mama.
Camila : Entre, dis-je d'un ton sec. Et ferme la porte derrière toi.
Mama : Qu'est-ce que j'ai encore fait ? J'ai troublé ta petite vie paradisiaque ?
VOUS LISEZ
Personal Trainer [ Camren ]
FanfictionJe m'appelle Lauren, Lauren Jauregui et je suis championne olympique de judo pour la deuxième fois dans ma carrière. Malheureusement pour moi, je me suis gravement blessée au genou ce qui m'empêche de continuer à combattre. Cette année on m'a donc...