Chapitre 4 : Projet.

161 16 3
                                    

Après plusieurs minutes tout le monde arrive enfin et le prof prend enfin la parole.

Prof : Bien votre attention ! Comme vous le savez votre journée à été annulée car vous allez préparer pendant toute cette journée une sorte de sortie ! En gros je vous explique. Vous allez être par groupe de 4 et vous allez choisir une destination. Cela durera 1 semaine, nous partirons 1 semaine, et si on vous demande de participer à l'organisation c'est que si c'est vous qui préparez vous n'aurez pas à subir le voyage. Alors pourquoi 4 obligatoirement ? Parce qu'il va y en avoir 2 qui vont choisir la destination et les 2 autres vont réfléchir aux activités qui seront réalisables une fois là-bas. Ne vous enflammez pas je vais faire les groupes.

Alors que j'espérais ne pas être avec Cameron j'entends mon nom.

Prof : Alors ensuite mademoiselle Naïla qui vient d'arriver sera avec Leïna et les deux jeunes hommes Cameron et Lucas !

Super ! Je suis définitivement la plus malchanceuse. Je regarde vers Cameron et il me regarde avec insistance, gênée je détourne le regard.

Cameron : T'es gênée que je te regarde ?

Moi : Tu peux te taire je n'entends pas ce que le prof dit.

Cameron : Tu ne devrais pas dire ça ma chérie.

Moi : Je te dis ce que je veux de une car toi tu le fais bien, et de deux ne m'appelle pas chérie compris ? Je suis loin de l'être et je ne veux pas être appelé chérie surtout par toi.

Cameron : Tu vas regretter de m'avoir parlé comme ça tu le sais ça ? Personne avant toi n'avait osé allez aussi loin dans une conversation avec moi !

Moi : Il y a bien un première fois à tout mon cher Cameron !

Cameron : Pff ne le regrette pas surtout tu es prévenue !

Moi : Absolument pas, je me vengerai de plus belle c'est tout !

Cameron : Essaye va !

Moi : Mais bien sûr !

Après cette conversation fort non intéressante, nous rapprochons chacun notre table, mais au moment où j'allai m'asseoir Cameron retire ma chaise et mes fesses rencontre avec délicatesse, que dis-je, avec violence le sol, heureusement nous étions au fond et que personne ne m'avait entendu tomber. Je me relève en peinant un peu et une fois debout je regarde Cameron assez énervée. Il se contente juste de hausser les épaules et de me sourire.

Cela faisait plus de 2 heures qu'on avait commencés le projet, Cameron et moi comme de par hasard devions choisir la destination et Leïna et Lucas les activités possibles. Je décide de mettre mon plan à exécution et sors de la salle de classe.

Moi : Bon je vais prendre l'air et je vais aussi aller aux toilettes, je reviens.

En partant je prends bien le soin de prendre discrètement le sac de Cameron qui était en train de dormir comme d'habitude, pour le mettre dehors. Je sors donc de la salle de classe et me dirige vers un casier vide et y dépose son sac.

Moi : OUH ! J'avais pas remarqué mais que ça sent mauvais ! dis-je en me pinçant le nez après avoir ouvert le casier

Cela fait je me dépêche de repartir mais malheur Cameron était déjà là, je me dirige alors vers le deuxième chemin et cours le plus vite possible et retourne en classe, heureusement Cameron ne m'a pas vu. Quelques minutes plus tard je vois Cameron entrer dans la salle de classe essoufflé, je remarque qu'il n'a toujours pas son sac, je lâche inconsciemment un petit rire mais il commence à se diriger vers moi et me tire d'un coup sec vers la sortie.

Can We Change Someone ? ※Terminée※Où les histoires vivent. Découvrez maintenant