Andrew : Alors, que font tes parents Naïla ?
Moi : Hm, mon père est professeur de mathématiques dans un collège et ma mère est aide-soignante.
Andrew : Je vois. Vous n'avez pas des problèmes financiers ?
Cameron : Beau père s'il vous plait !
Moi : Ne t'inquiète pas Cameron. Non nous vivons correctement, certes nous n'avons pas autant de fortune que vous mais nous ne sommes pas de le rouge non plus.
Andrew : Je vois, et donc tu sors avec Cameron ?
Moi : Oui nous sortons ensemble depuis un peu plus d'une semaine.
Andrew : Qu'est-ce que ce qu'il t'a plus chez lui pour que tu sortes avec lui ?
Moi : Je vous avoue qu'on se détestait avant de se mettre ensemble. On se faisait les 400 coups, mais à force de se faire les 400 coups on a finit par tomber amoureux l'un de l'autre.
Alice : Mon fils voyons tu as encore ce mauvais côté en toi ?
Cameron : Et alors ?
Andrew : Parle autrement à ta mère Cameron.
Alice : Andrew s'il te plait.
On avait tous presque fini ce repas gênant. Mais alors que je met la dernière bouchée de mon gâteau dans la bouche le beau père de Cameron me pose une question quelque peu ....... intime.
Andrew : Et donc tu l'as déjà fait ? Si oui avec qui ? Tu aurai peut-être dû te préserver jusqu'au mariage non ?
Je tousse face à ce qu'il vient de dire.
Cameron : CA SUFFIT !!! JE NE L'AI PAS RAMENÉ ICI POUR LUI FAIRE PASSER UN INTERROGATOIRE !!
Andrew : CAMERON CALME TOI IMMÉDIATEMENT !!
Cameron : NON JE NE ME CALMERAI PAS ! VOUS VOUS ENTENDEZ AU MOINS ?! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE LA QUESTION QUE VOUS VENEZ DE LUI POSER ?!!
Andrew : CAMERON CALME TOI OU C'EST MOI QUI TE CALME !!
Cameron : ESSAYEZ ALLEZ-Y VENEZ !!
Ils commencent tous les deux à se lever. Je sens que ça va dégénérer, je me lève donc de mon siège et cours vers Cameron pour le retenir de frapper son beau père. Quant à sa mère elle était partie vers Andrew. Je tire Cameron et salut ses parents car je ne pense qu'on puisse rester ici après cette altercation.
Moi : On va y aller passez une bonne fin de soirée au revoir ! dis-je en pressant le pas
On arrive enfin dehors et Cameron ne s'est toujours pas calmé. Il frappe même dans une vitre. Il me fait même sursauter.
Moi : CAMERON !!
Je le prends et le tire jusqu'à la voiture. Il a littéralement la main en sang, des petits bout de verres sont encore coincés dans sa main.
Moi : Mais enfin Cameron tu n'avais pas besoin d'aller aussi loin !
Cameron : Il m'insupporte. Je sais très bien que même si cette question ta été posée, elle avait un deuxième sens.
Moi : Un deuxième sens ?
Cameron : Oui il me visait moi car il sait que je collectionnait les coups d'un soir. Il me visait intentionnellement, mais il savait très bien que j'allai comprendre. Qui plus est il n'a aucun droit de te poser ce genre de question.
Moi : Cameron, laisse moi conduire hm ? Je ne pense pas que tu sois capable de conduire après cela.
Il me donne donc les clés de sa voiture et je monte côté conducteur, j'enlève mes talons pour être plus confortable et démarre. J'ai eu mon permis l'an dernier déjà. Je décide de l'emmener à l'hôpital pour qu'il se fasse soigner. Quand on arrive il refuse de descendre.
VOUS LISEZ
Can We Change Someone ? ※Terminée※
FanfictionNaïla est une fille assez timide, en public, devant plusieurs personnes elle n'a pas grande confiance en elle, mais pourtant derrière son caractère de timide se cache une fille pleins d'énergie et respirant la joie de vivre. Malgré sa timidité quand...