Chapitre 10 : Water.

122 16 0
                                    

La matinée à été à ma plus grande surprise plutôt calme, on ne s'est pas trop cherchés encore avec Cameron. Même au self il m'avait laissé manger tranquille, j'ai d'ailleurs trouvé ça bizarre. L'après-midi on avait donc sport, je pars récupérer mes affaires avec Leïna puis on part dans les vestiaires nous changer. Quand on ressort les gars étaient déjà tous là et on est les premières filles. Au bout de cinq minutes tout le monde est enfin là.

Prof : Bon vous allez commencez par me faire cinq tours de terrains. Ensuite vous allez vous mettre par deux un gars une fille et vous allez me faire des étirements. Les étirements fait je vais séparer la classe en deux et vous allez me faire une course de relais avec le groupe dans lequel vous êtes. Allez-y commencez !

Nous nous sommes donc tous mis à courir pour faire les cinq tours de terrain. Quand c'est fait Leïna va avec Lucas bien évidemment et moi je me mets avec Mason mais Cameron arrive et dit à Mason de lui laisser la place.

Mason : On se met ensemble Naïla ?

Moi : Euh oui si tu veux.

Cameron : Mec ? Tu peux me laisser ta place ?

Mason : Si tu veux. Bon bah je vais avec Mégane alors à toute !

Moi : Mais Cameron il m'a demandé en premier !

Cameron : Mais non c'est pour l'aider il crush sur Mégane depuis longtemps je l'aide c'est tout !

Moi : Rah ! Bon on les commence ces étirements ?

Cameron : Bah viens je t'attends !

Je m'approche donc de lui et nous suivons la fiche d'étirements que le prof nous avait donné. Une fois fini le prof sépare la classe en deux. Cameron et sa bande se retrouve ensemble avec moi, Leïna et Mégane puis de l'autre côté il y a l'autre moitié de la classe.

Prof : Bien mettez-vous en place ! Je ne vous réexplique pas les règles je pense que vous en avez déjà fait l'année dernière ! À vos marques, prêt, PARTEZ !

Mason est partit comme une furie, il s'approche de plus en plus pour donner son témoin à Mégane, cela fait Mégane trace telle une furie aussi, elle donne ensuite son témoin à Lucas, Lucas aussi cours extrêmement vite, il va ensuite donner le témoin à Leïna, j'ai confiance en elle je la connais elle cours très vite. Sa course finit elle passe le témoin à Jason qui oh mon dieu, comment on peut courir aussi vite ? C'est à mon tour, j'ai confiance en moi je connais mes capacités j'ai pratiqué l'endurance et la vitesse pendant toute mon enfance. Je sens le témoin sous ma main et commence à courir du plus vite que je pus, contrairement aux autres filles qui étaient dans l'autre partie de la classe nous on s'en foutait de notre image on voulait juste gagner. Je les dépasses alors sans problème et finalement le dernier à partir c'est Cameron, je lui passe le témoin et il court, très vite même, je crois bien qu'entre lui et sa bande c'est lui le plus rapide, tu m'étonne qu'il me rattrape en un rien de temps quand je m'enfuis. Quand Cameron dépasse la ligne d'arrivée on éclate tous de joie, ce n'est pas les JO mais c'est déjà ça. Et puis faut dire que les garçons qui étaient dans l'autre partie de la classe couraient plutôt vite aussi.

Nous tous : OUAIIIISSSS !!!!!

Et on se prend tous dans les bras.

Prof : Bien, venez ici tous !! Tout d'abord bravo à vous, je ne savais pas que vous courriez aussi vite jeunes gens surtout vous mademoiselle Naïla, pourtant vous avez eu quelques soucis avec votre jambe.

Moi : Merci beaucoup ! dis-je encore essoufflée

Prof : Bien c'est fini, il reste 20 minutes avant la fin du cours faites ce que vous voulez si ce n'est pas dans l'excès non plus !!

Nous partons donc tous à nos occupations et avec Leïna on va s'asseoir sous un arbre à l'ombre de cette chaleur insoutenable. On est vraiment en automne là ?

Moi : OUUF il fait vraiment chauuuud !! Dis-je en criant et en lâchant un gros soupir

Leïna : Je te le fait pas dire !

Moi : Il me faudrait un peu d'eau, attend je vais nous en chercher !

Leïna : Ok ça marche !!

Je me relève alors, mais j'entends Leïna crier, je me retourne et je vois Lucas avec une bouteille d'eau et Leïna à ses pieds qui est toute trempée. Oh non c'est pas vrai ça ne va tout de même pas finir en bataille d'eau ?! Je me retourne pour allez prendre des bouteilles d'eau pour que Leïna se venge mais quand je me retourne Cameron me lance de l'eau en pleine figure.

Cameron : AHAHAHAHA !!! Je te l'avais dit que j'allai me venger !!!

Moi : Oh punaise Cameron Mens tu es mort !!!!!

Cameron : Mais tu as dit que tu avais chaud !!!!

Moi : COURS !!!!

Je pars donc chercher une bouteille vide, l'a remplie d'eau du robinet et cours vers Cameron qui était en train de mouiller Lucas, je cours discrètement jusqu'à derrière lui et l'arrose, c'était le seul encore sec, fallait bien qu'il soit mouiller pour qu'on soit quitte.

Cameron : AHHHH !! C'EST FROID !!!!

Moi : AHAHAHA !!! Bien fait ! dis-je en lui tirant fièrement ma langue

Leïna a également pu prendre sa revanche sur Lucas. Ils étaient en train de se poursuivre. Et Cameron aussi était en train de me poursuivre, je cours peut-être moins vite mais j'ai plus d'endurance que lui. Mais j'ai fait une petite erreur en voulant me protéger derrière un arbre, il le contourne rapidement, m'attrape le bras et me plaque le dos contre son torse, puis vide sa bouteille sur moi. Il y avait une bassine d'eau fraîche près des gradins c'était là où il y avait les bouteilles d'eau. Cameron m'attrape en mode sac à patates et m'emmène jusqu'à la bassine puis me met dedans.

Moi : AAAHHHH CAMERON !!!!!

Cameron : Tu l'as cherché !! dit-il en tirant fièrement la langue

Je me dépêche de sortir de là prend la bassine et cours vers Cameron, une fois à sa hauteur je vide la bassine sur lui et recommence à courir. Je cours vers une pente car vers là bas il y a des arbres, mais en arrivant à hauteur d'un arbre je glisse et Cameron me rattrape, il me porte et me plaque contre le mur. Je peux sentir sa rapide respiration due à notre course. On ne dit rien, on se contente juste de se regarder intensément, pourquoi cette sensation bizarre. Il regarde mes lèvres, je le sens hésitant.

-PDV Cameron-

Je cours vers elle et la voit glisser près d'une pente, tant mieux je vais pouvoir la rattraper. Arrivé à sa hauteur je l'attrape par le bras la soulève avant de la porter pour la plaquer contre le mur. Ma respiration est courte et rapide comme la sienne. On se regarde intensément. Je baisse mon regard vers ses lèvres. On est censés se détester, pourquoi, pourquoi j'ai cette envie. Cette envie de ........... l'embrasser ? Que m'as-tu fait Naïla, on est censés se détester merde !! Je sens son regard sur moi. A-t-elle aussi envie ou est est-ce que j'ai réussis à la faire me détester pour de vrai ? Je ne sais pas, mais je me rapproche doucement mais sûrement d'elle, elle ne réagit toujours pas, elle ne m'indique pas que je peux, mais elle ne m'indique pas que je ne peux pas non plus.

Can We Change Someone ? ※Terminée※Où les histoires vivent. Découvrez maintenant