Je m'approche alors de plus en plus, je lui effleure la lèvre supérieure mais toujours aucune réaction de sa part, je trouve ça bizarre en temps normal elle m'aurait repoussée ou autres mais là rien. Alors que j'étais en train de réfléchir à ce que je devais faire, d'autre gens arrivent par derrière et nous arrose. On reprend alors tous les deux nos esprits et elle repart pour se venger. Qu'est-ce qu'on a faillit faire ? Comment suis-je censé interpréter ce que j'ai failli lui faire ? J'irai en parler avec Lucas, comme d'habitude il va savoir quoi me dire.
Le cours se termine et on s'est fait passer un savon par le prof mais il a dit qu'il n'allait rien dire de cet accident. Quand nous retournons aux vestiaire je demande à Lucas de me rejoindre quand il aura fini.Moi : Lucas ?
Lucas : Oui ?
Moi : Rejoins moi à notre banc habituelle quand t'aura fini.
Lucas : J'y serai.
Puis je me dirige vers la sortie pour allez m'asseoir au banc en attendant Lucas. À peine cinq minutes après il arrive et prend place à mes côtés.
Lucas : Bon alors qu'avais tu à me dire ?
Moi : Je suis perdu Lucas.
Lucas : Euh ? Comment ça ?
Moi : Dans mes sentiments, je ne sais plus où j'en suis.
Lucas : Laisse moi deviner, c'est avec Naïla n'est-ce pas ?
Moi : Comment ?
Lucas : Qui ça aurait pu être ?
Moi : Ah oui effectivement.
Lucas : Bon bah explique.
Moi : Bah enfaite tout à l'heure pendant notre bataille d'eau, elle est venue vers moi et m'a renversée la bassine entière d'eau, je l'ai alors poursuivie, je l'ai attrapée, portée et je l'ai plaquée contre l'arbre, puis sans s'en rendre compte on était très proches ? Et j'ai eu cette soudaine envie de l'embrasser. Pourtant on est censés se détester comme la peste mais là j'ai pas compris ma soudaine envie.
Lucas : Et elle, elle a réagit comment ?
Moi : Bah justement elle n'a pas réagit. Elle ne me donnait aucun signe comme quoi je pouvais l'embrasser, mais également aucun signe qui prouvait que je ne devais pas.
Lucas : Alors il n'y a qu'une seule explication.
Moi : Oh non ne me dit pas que ....
Lucas : Et si mon pote, t'a haine envers elle a réussit à se retourner contre toi et à transformer cette haine en amour. Tu es amoureux d'elle Cameron Mens.
Moi : Non, je ne veux pas y croire.
Lucas : Et pourtant tu devrais. D'ailleurs vous le savez pas mais j'ai une annonce à faire après auprès de la classe comme le prof ne sera pas là.
Moi : Et c'est quoi ?
Lucas : Pas de privilégié mon pote à tout à l'heure.
Merde alors, je suis vraiment tombé amoureux d'elle ? Moi qui pourtant au début la détestait ? Comme quoi on ne peut vraiment pas contrôler ses sentiments. Bref la sonnerie retentit je me rends donc en cours. Quand j'arrive je vois Naïla rigoler avec Leïna et Mégane, j'imagine qu'elles sont devenues amies. Je n'avais jamais remarqué mais elle a un sourire magnifique. Oula faut que je me ressaisisse, je pars donc m'asseoir discrètement à ma table. Lucas arrive peu après moi et demande l'attention de tout le monde.
Lucas : Excusez moi !! J'ai une annonce à faire. Le prof ne pourra pas assurer le cours et m'a demandé de faire passer cette information. Le voyage scolaire a été voté et il sera la semaine prochaine. La destination qui a eu le plus de vote est celle de mon groupe ! Nous allons tous à Phuket une petite île dans le sud de la Thaïlande !! Préparez vous donc pour la semaine prochaine !
VOUS LISEZ
Can We Change Someone ? ※Terminée※
FanfictionNaïla est une fille assez timide, en public, devant plusieurs personnes elle n'a pas grande confiance en elle, mais pourtant derrière son caractère de timide se cache une fille pleins d'énergie et respirant la joie de vivre. Malgré sa timidité quand...