On descend donc de notre étage et on descend au troisième étages, c'est à cet étage que se trouve les salles de réceptions. Quand on entre il y a beaucoup de gens de notre classe déjà mais pas autant que la première fois. Je vois que beaucoup de filles de notre classe on trouvée de la compagnie. Avec Leïna on commence à s'avancer vers des chaises pour nous asseoir quand les 2 bimbos qui ont dansé avec Cameron et Lucas viennent nous rejoindre.
Fille 1 : Alors ? C'est donc vous les copines de Cameron et Lucas ?
Moi : Euh oui et ?
Fille 1 : Qui est celle qui sort avec Cameron et qui sort avec Lucas ?
Moi : En quoi ça vous intéresse au juste ? Vous savez que c'est nous c'est déjà bien, pas besoin d'aller plus loin pour savoir qui est avec qui !
Fille 2 : Tu vas baisser d'un ton !
Moi : Je ne vois pas en quoi j'ai haussé le ton déjà je vous ai juste parlé normalement, c'est vous qui arrivez et qui posez des questions intimes !
Fille 1 : Oh ! Elle t'a dit quoi ?
Moi : Non mais je rêve, c'est toujours les gens qui viennent nous emmerder mais au final c'est toujours nous qui devons baisser d'un ton ça me met tellement en rogne !
Leïna : Bon arrêtez vous ! Il serait mieux que vous partez.
Fille 1 : Oh ! Elle a enfin ouvert sa bouche elle, je croyais qu'elle était muette !
Fille 2 : AHAHAHA !!
Moi : Bande de conne dégagez. Elle vous l'a dit gentiment vous ne réagissez pas alors employons la manière forte.
Cameron : Oui je pense que vous devriez partir.
Lucas : Oui et puis c'est vrai ça, pourquoi cela vous intéresserait de savoir qui est avec qui ?
Fille 1 : Parce que je veux voir la concurrence.
Fille 2 : Moi aussi.
Fille 1 : Oui je voulais voir la concurrence, parce que moi je compte bien t'avoir Cameron.
Fille 2 : Pareil pour moi mais avec toi Lucas.
Moi : Je pense que vous devriez arrêter. Ces mecs sont déjà pris alors veuillez chercher ailleurs.
Puis nous partons en les laissant en plan. Nous nous dirigeons vers le balcon et nous nous contentons de regarder le magnifique paysage. Je me retourne pour voir ce que les bimbo étaient en train de faire. En train de draguer, tiens le contraire m'aurait étonné. Elles étaient vraiment habillées avec des robes courtes, on voyait presque leur string. Je voulais vraiment les rhabiller mais bon, j'imagine que ce sont leur PLUS BELLE robe alors on va les laisser comme ça.
Alors que je les regardais encore je sens une main se glisser dans mon dos. Cameron.
Cameron : Tu devrais arrêter avec ce genre de robe à dos nu.
Moi : Pourquoi donc ? Puis elle n'est pas tout à fait dos nu !
Cameron : Je te l'ai dit tu es la seule avec qui je suis déstabilisé dès que je te vois, je peux déraper à tout moment.
Moi : Alors j'y prêterai attention, dis-je avec mon plus beau sourire.
Alors qu'on discutait tranquillement le DJ nous appelle pour que tout le monde le rejoigne sur la piste, parce qu'il était déjà 16h30 passé. On fait alors ce qu'il demande et allons sur la piste en attendant ce qu'il avait à dire.
DJ : Bien je crois que tout le monde est là. Commençons la fête !! Je vais lancer une musique et vous allez inviter votre partenaire à vous rejoindre danser. Et oui, qui dit bal dit cavalière, cavalier !
Il lance donc sa musique (jouer la musique dans le média) et Cameron s'avance vers moi et m'attire vers lui. Toute la bande dansait avec sa copine. Nous commençons à danser au rythme de la musique. J'avais mes bras autour de son cou, et lui ses bras autour de ma taille. C'est dingue ça ne fait même pas longtemps que l'on est en couple et pourtant je me suis déjà trop attaché à lui, il est aussi un danger pour moi. Je ne veux pas m'attacher trop vite car si il fait quelque chose de mal je crois que je ne pourrais pas m'en remettre. Mais pourtant c'est ce qui s'est passé. C'est trop tard maintenant.
Alors qu'on dansait encore il s'arrête et m'embrasse soudainement. Quand il se retire enfin il me pose une question.
Cameron : Tu pensais à quoi ?
Moi : Rien ne t'inquiète pas ! dis-je alors qu'on avait repris la danse
La danse se termine et nous partons tous nous asseoir sur une table de libre. (Arrêter la musique ou la garder comme vous voulez) Je voyais Justine qui commençait à avoir mal aux pieds.
Moi : Tu as mal aux pieds Justine ?
Justine : Je commence ce n'est rien, je viens de les acheter c'est pour ça je ne suis pas habituée à les porter, dit-elle accompagné d'un rire nerveux
La fête bat son plein et alors que je discutais avec Cameron une fille sort de nulle part s'assoit sur Cameron et commence à lui faire des bisous partout. Euh, je ne suis pas sûre de comprendre.
Fille : Comme on se retrouve mon petit Cameron !! Comment tu vas depuis ?
Cameron : Elyne qu'est-ce que tu fous là ?
Elyne : Bah Cameron, ce n'est pas comme ça que tu devrais accueillir ton ex petite amie avec qui tu as passé 5 mois !
Cameron : Tu te fiches de moi là ? 3 mois ? Ce n'est rien du tout, tu n'as pas de quoi te venter.
Elyne : Bah quand même ! Tu n'es jamais resté aussi longtemps avec une fille alors si !
Cameron : Oui, mais maintenant j'ai une autre copine vois-tu alors maintenant casse toi !
Elyne : C'est qui, elle ? dit-elle en me pointant du doigt
Cameron : Absolument !
Elyne : Et bah mon pauvre je croyais que tu avais plus de goût que ça ! Mais visiblement non !
Cameron : Je pense que tu devrais la fermer. À mes yeux elle est beaucoup plus belle que toi alors maintenant casse toi.
Je viens de faire une attaque là je crois. Elle vient littéralement de l'embrasser devant moi. Je .... que quelqu'un me retienne de lui en mettre une s'il vous plait ! Et Cameron qui en plus ne la repousse même pas ! Non mais c'est quoi ça ?! Il l'aime encore ou quoi ?! Whoua la colère me monte de plus en plus à la tête. Alors que je me contenais de lui en mettre une Leïna arrive par derrière et me cache les yeux à l'aide de ses mains.
Leïna : Tu ne devrais pas les regarder tu vas te faire du mal. Viens avec moi on va prendre l'air.
Moi : Leïna je ne crois pas que je puisse laisser Cameron comme ça, il est littéralement en train de lui rendre son baiser ! Je dois le prendre comment ? Il l'aime encore c'est ça ?!
Leïna : Naïla, je t'ai dit qu'on va prendre l'air alors viens, va te vider l'esprit !
Elle me tire alors vers la sortie. Lucas était venu avec nous au vu des derniers événements. Je bouillonne, j'ai envie de tout casser, après ça il ose me dire "Je t'aime" ?! Il ose me dire que je suis la seule qui .... arrêtons nous là je vais juste m'auto énerver encore plus !
VOUS LISEZ
Can We Change Someone ? ※Terminée※
FanfictionNaïla est une fille assez timide, en public, devant plusieurs personnes elle n'a pas grande confiance en elle, mais pourtant derrière son caractère de timide se cache une fille pleins d'énergie et respirant la joie de vivre. Malgré sa timidité quand...