Alors que j'étais en train d'essayer de me vider l'esprit je dis bien ESSAYER Cameron arrive en courant vers nous, je le vois encore au loin, je décide donc je partir avant.
Moi : Je suis désolée mais là je ne suis pas d'humeur à l'affronter alors je vous laisse je vais marcher au bord de plage. Dites lui de ne pas venir me rejoindre, je ne suis pas d'humeur.
Lucas et Leïna : Euh ok ?
Les pauvres je les ais pris par surprise ils n'ont pas dû comprendre. Je me lève donc de là où j'étais assise et commence à marcher vers le goudron qui longe la plage. Je ne me concentre sur rien d'autre que sur le bruit que mes talons font sur le goudron, c'est le seul bruit que j'entends, je suis dans ma bulle en train de réfléchir. Alors que je marchais seule toujours dans ma bulle deux bras viennent violemment m'entourer. Je sais pertinemment de qui il s'agit.
Cameron : Je suis désolé !
Je ne l'écoute pas, tout ce que je veux c'est être seule. Je me dégage alors de lui et recommence ma marche.
Cameron : Naïla, s'il te plait ne m'en veut pas.
Je ne l'écoute toujours pas. Il m'attrape le bras mais je ne veux toujours pas lui faire face. Je me dégage alors et continue la marche.
Cameron : NAÏLA MERDE !!
Je m'arrête et me retourne.
Cameron : Naïla, s'il te plait écoute moi au moins !!
Moi : Les autres ne t'ont pas dit de ne pas venir ?
Cameron : Parce que tu as vraiment cru que j'allais les écouter ?
Moi : Le contraire m'aurait étonné effectivement.
Cameron : Alors laisse moi t'expliquer s'il te plait.
Moi : Non Cameron, non. Je veux juste être seule pour le moment, laisse moi s'il te plait, je veux réfléchir.
Cameron : Je suis désolé.
Moi : Désolé ?! Mais Cameron tu te rend compte que tu étais carrément en train de lui rendre son baiser ?!
Cameron : Je suis désolé, mais elle m'a prise par surprise et sans m'en rendre compte je lui ai ......
Moi : Alors c'était bien ça, tu lui as bien rendu son baiser ?
Cameron : Non mais attend !
Moi : Non Cameron ne te fatigue pas, laisse moi juste seule hm ?
Puis je repars, je continue ma marche près de la plage. Une heure plus tard je décide de revenir à la salle de réception. Quand j'entre je pars rejoindre la bande mais quand j'arrive aucune trace de Cameron.
Moi : Dîtes vous savez où se trouve Cameron ?
Tous : Là-bas, disent-ils avec un mouvement de tête
Je tourne donc ma tête vers la piste de danse et le vois avec .... Elyne, pourquoi je m'en doutais ? Je .... garde ton calme.
Leïna : Naïla, ne fais pas attention, fais comme tu me l'as dit rigole au lieu d'être énervée.
Moi : Non Leïna, là je ne peux juste pas rigoler.
Leïna : Pourquoi ? C'est pourtant toi qui m'a donné ce conseil.
Moi : Je le sais très bien mais là ce n'est juste pas possible.
Leïna : Pourquoi qui c'est ?
Moi : Son ....ex.
Leïna : Son quoi ?! SON EX ?!
Moi : Oui, tu comprends maintenant pourquoi je ne peux pas rigoler. Ils sont restés 5 mois ensemble, c'était sa première relation à "Long terme" si on peut dire ça comme ça.
Je pars donc m'asseoir à une chaise et Leïna arrive peu après et me prend la main.
Leïna : Ne t'en fais pas ça va aller.
Moi : Je ne pense pas.
Pourquoi je commence à voir flou ? Quoi ? Des larmes ? Non je ne suis tout de même pas en train de pleurer ? Non non non ça ne va pas sèche ça tout de suite Naïla !
Près de 6h00 après c'est l'heure pour moi d'arrêter de danser pour essayer de me vider l'esprit. Alors qu'il est déjà 23h00 je n'ai pas vu Cameron de la soirée, il l'a littéralement passée avec son ex. Je ne sais pas si je dois lui en vouloir ou m'en vouloir pour l'avoir laissé tout à l'heure quand il est venu me voir. Je crois bien les deux.
Alors que je buvais un verre pour m'hydrater j'aperçois à la porte Cameron et son ex sortir de la salle. Je décide instictivement de les suivre. Cameron est soit bourré soit il s'est endormi et vient de se réveiller car il a besoin de son ex pour marcher. Je les suis discrètement et prends l'ascenseur d'après.
Quand j'arrive à l'étage de Cameron je me dirige vers sa chambre. J'ai de la chance ils ont mal refermés la porte. J'entre discrètement et je me dirige vers sa chambre quand sur le chemin je vois des habits par terre, les siens, ceux de son ex, non c'est un cauchemar. Je m'approche de plus en plus de sa porte et je me rends compte que j'ai toujours ma coupe de champagne.
J'ouvre doucement la porte avec beaucoup d'appréhension et de peur mais si je ne le fais pas je crois bien que je vais avoir encore plus mal que si je ne l'ouvre pas. J'ouvre discrètement et non, non, non c'est un cauchemar réveillez moi s'il vous plait ! Cameron est clairement conscient ! Il ose me faire ça ? Je ... il ne lui reste plus que son pantalon. Sans m'en rendre compte mon verre me glisse des mains et oh non. Il se brise, c'était un verre en vrai verre et non en plastique.
Suite à ce bruit ils se retournent tous les deux vers la cause de ce bruit et m'aperçoivent. Je peux vite fait voir du regret et de l'incompréhension dans les yeux de Cameron, il venait enfin de se rendre compte de l'erreur qu'il allait faire. Je ne peux lire autre chose puisque j'avais déjà courus hors de sa chambre. Malgré mes talons haut je cours du plus vite que je peux et prends l'ascenseur, je prie pour ne pas qu'il arrive, j'appuis le plus vite possible sur le bouton "Refermer les portes" et heureusement pour moi elles se referment juste avant qu'il arrive. J'appuie sur le bouton du dernier étage de cet hôtel c'est à dire le 10e. Quand j'arrive au 10e j'espère qu'il n'est pas déjà là. Les portes s'ouvrent et je rappuie sur le bouton fermer les portes et indique le rez-de-chaussé.
Je ne voulais pas le croiser d'où cette ruse de l'attirer tout en haut pour redescendre j'aurai plus de temps pour partir par la suite. Quand j'arrive au rez-de-chaussé je cours vers la sortie et prends un taxi, je lui indique de m'emmener vers la ville la plus chic, ce qu'il fait. Elle devait être à 10 minutes d'ici.
Je sors du taxi et marche dans les rues de cette fameuse ville chic. Pourquoi ici ? Parce que les gens chic font attention à leur image et ne veulent en aucun cas la salir en venant draguer des filles seules, et n'oublions pas que je suis en robe de bal, les gens ici ne seront pas même pas choqués de ma tenue.
Je continue de marcher toute seule et pars me reposer sur une chaise qui est en direction d'un magnifique étang. Alors que je contemplais le paysage, mon téléphone commence à sonner, j'enlève la localisation avant de répondre. C'était Leïna.
VOUS LISEZ
Can We Change Someone ? ※Terminée※
Fiksi PenggemarNaïla est une fille assez timide, en public, devant plusieurs personnes elle n'a pas grande confiance en elle, mais pourtant derrière son caractère de timide se cache une fille pleins d'énergie et respirant la joie de vivre. Malgré sa timidité quand...