Lucas : Très bien dans ce cas je vais me rapprocher.
Moi : Bon ../ Attend quoi ?!
Lucas : Tu as bien entendu !
Moi : Alors ça veux dire qu'elle te ???
Lucas : Oui, à vrai dire depuis le début de l'année j'ai des vues sur elle mais je n'arrivais jamais à la cerner elle est très mystérieuse et réservée et c'est ce qui m'a plu chez elle, mais quand je l'ai vu rejeter toutes les propositions je me suis dit que si je lui dévoilait mes "sentiments" elle allait me rejeter aussi. Mais maintenant je suis juste heureux.
Moi : OUUHHH je suis pressée de voir le résultat. Bon allez j'y vais ! À tout à l'heure !
Puis je repars bredouille et fière de moi vers le hall. Quand j'arrive au casier je vois Leïna au loin faire les 100 pas. Quand elle me voit elle court vers moi et me prend dans ses bras.
Moi : Wow que me vaut l'honneur de ce câlin ?
Leïna : Il est venu me demander mon numéro !!! HIII
Moi : Quoi ? Qui ? Je ne comprends pas.
Leïna : Bah Lucas !!!
Je suis sur les fesses, il ne perd définitivement pas de temps le petit Lucas !
Moi : C'est vrai ?!! WOW Je suis grave contente pour toi !! dis-je en faisant mine d'être surprise
Leïna : Merci Naïla.
Moi : De ri- Quoi ?
Leïna : Je sais que tu lui as tout dit sur moi et mon histoire. Et si tu as peur que je t'en veuilles alors non je ne t'en veux pas.
Moi : Moh ! Bon allez viens on va en cours ! dis-je après avoir entendu la sonnerie
Nous nous dirigeons donc vers la salle de cours et le prof d'espagnol arrive, je suis normalement à côté de Leïna mais quand je vois Lucas me faire un regard complice je me lève et pars à côté de la dernière place restante, celle à côté de Cameron Mens super ! Qu'est-ce que je ne fais pas pour Leïna sérieux ! Ils ont intérêts à sortir ensemble après mon sacrifice !
Cameron : Ouh mademoiselle je te manque ?
Moi : Prend pas la confiance, je me suis juste sacrifiée pour ma meilleure amie.
Cameron : Pourquoi ?
Moi : Bah regarde là-bas.
Cameron : Quoi ?! Ils sont en coupl- euh je veux dire il s'aim- merde non plus euh ?
Moi : OUI ils s'intéressent l'un à l'autre si c'est ce que tu veux savoir !
Cameron : Ah voilà le mot que je cherchais.
Moi : Bref va donc re dormir.
Cameron : J'aime pas le fait que TU me donnes des ordres !
Moi : Ouais m'enfin bref me dérange pas.
Au bout de 30 minutes Cameron s'endort enfin et je trouve enfin ma revanche. Je prends un marqueur dans ma trousse et commence à dessiner sur lui, manque de pot il n'aurait pas dû dormir la tête dirigée vers moi. Je finis enfin mon chef-d'œuvre et l'heure prend enfin fin, c'est la pause et je me dépêche de sortir. Je cours vers les toilettes pour me réfugier dedans, et même pas cinq minutes après être arrivée je l'entends arriver dans les toilettes. Mais qu'est-ce qu'il fait c'est un fou ou quoi ? Pourquoi il entre dans les toilettes des filles !!
Cameron : NAÏLA VIENS ICI QUE JE TE RÈGLES TES COMPTES !!
Voix : MONSIEUR MENS VOUS ÊTES OÙ SORTEZ DONC QUE JE VOUS RÈGLE ÉGALEMENT VOTRE COMPTE !!
VOUS LISEZ
Can We Change Someone ? ※Terminée※
Hayran KurguNaïla est une fille assez timide, en public, devant plusieurs personnes elle n'a pas grande confiance en elle, mais pourtant derrière son caractère de timide se cache une fille pleins d'énergie et respirant la joie de vivre. Malgré sa timidité quand...