Chapitre 24 : Sushis.

82 10 0
                                    

Quand nous arrivons enfin à l'hôtel Cameron me reporte sur son dos et m'emmène à l'accueil. Quand nous arrivons devant l'accueil Cameron demande si il y a une infirmerie.

Cameron : Bonjour, avez-vous une infirmerie ici ?

Hôtesse : Oui au premier étage.

Cameron : Merci.

Puis il se dirige vers l'ascenseur. Dedans il appuie sur le bouton du premier étage. Je commence à être fatiguée pour lui.

Moi : Cameron, repose moi si tu veux, tu n'es pas obligé de me porter.

Cameron : Non imagine si c'est une entorse, vaut mieux être prudent.

Moi : Tu es sûr ?

Cameron : Ne t'inquiète pas.

Nous arrivons enfin à l'infirmerie de l'hôtel et l'infirmière me prend directement en charge. Elle scrute mon pied, enfin ma cheville.

Moi : Euh excusez moi ?

Infirmière : Oui ?

Moi : Pouvez-vous donner de l'eau à mon copain qui attend s'il vous plait ? Il m'a porté tout ce temps il doit être épuisé.

Infirmière : Tout de suite. Je reviens.

Je lui adresse un sourire comme réponse. Quelques minutes plus tard elle revient et continue ce qu'elle a plus tôt arrêtée.

Infirmière : Bon j'ai une bonne nouvelle, ce n'est pas une entorse, je vais vous appliquer cette crème et vous mettre un bandage et d'ici demain vous êtes guérie.

Moi : Oh super ! Merci beaucoup !

Elle m'applique donc sa crème en faisant des mouvements circulaire pour me masser un peu et ceci fait elle me met son bandage. Je la remercie et pars rejoindre Cameron.

Cameron : C'est bon ? Alors ?

Moi : Oui, ne t'inquiète pas ce n'est pas une entorse, elle a dit d'ici demain je suis guérie !

Cameron : Ouf !

Moi : Bon on y va ?

Cameron : Oui vas-y monte !

Moi : Non Cameron, arrête de t'épuiser pour moi, l'infirmière a dit que ce n'était pas une entorse alors je peux juste marcher en m'accrochant à toi !

Cameron : Bon d'accord, viens alors ! dit-il en me désignant son bras que j'attrape volontier

Nous nous dirigeons vers l'ascenseur et appuyons sur l'étage numéro 8 car ma chambre se situait à cette étage. Celle des gars était au 7e. Cameron m'accompagne jusqu'à devant ma porte.

Cameron : Bon bah voilà repose toi bien !

Moi : Attend, tu veux rentrer peut-être ?

Cameron : Aahh j'attendais que ça !

Moi : Ne te fait pas d'illusions !

Cameron : Ah dommage !

Moi : Et oui c'est dur de passer de filles qui acceptent dès le premier soir à une fille comme moi !

Cameron : J'avoue.

Il entre donc dans notre chambre et il part s'asseoir sur le canapé. Je pars dans ma chambre poser mon sac et prends mon téléphone du sac. Je repars ensuite le rejoindre.

Moi : Oh non on a oubliés nos chaussures dans le casier en bas !

Cameron : Tu veux que j'aille les chercher ?

Can We Change Someone ? ※Terminée※Où les histoires vivent. Découvrez maintenant