Pendant que je dormais je peux sentir un bras passer au dessus de mon ventre. C'est Cameron, il dort paisiblement.
Le lendemain je me lève avant tout le monde et je décide d'appeler le room service. Quelques minutes plus tard le room service sonne à la porte et je pars ouvrir. Je prends le plateau et le fait rouler jusqu'à la table basse et y dépose tout le petit déjeuner. Je pars ensuite les réveiller et je commence par Cameron. Je me dirige vers ma chambre et me jette sur Cameron.
Moi : DEBOUT !!! dis-je en l'ayant complètement écrasé
Cameron : AH ! Naïla tu m'as fait peur !
Moi : Je suis désolé, allez viens manger !
Je sors de la chambre et pars dans celle de Leïna, bon je vais être plus gentille avec eux quand même. Quand j'arrive dans leur chambre je décide de mettre une petite chanson douce. Thinking out loud d'Ed Sheeran. Alors que je valsais dans la chambre de ma meilleure amie je décide en même temps de crier.
Moi : ALLEZ DEBOUT !! IL FAUT MANGER !!!
Je sors ensuite de sa chambre, mais Cameron arrive et me porte en mettant ses mains sur chaque côté de ma taille et me fait tourner au rythme de la musique. Il me repose enfin. Je lui fait un baiser sur la joue et pars nous servir un verre de jus d'orange. Cinq minutes plus tard ils arrivent enfin tous et on prend notre petit-déjeuner.
Moi : Prêts pour la journée plage et jetski ?!
Lucas : Oui, je sens que ça va être fun !
Leïna : Oh oui je suis pressée !
Lucas : Ouais ne t'emporte pas trop, que je te prenne pas en train de mater les autres gars de notre classe ok ?
Cameron : Ou même les autres gars tout simplement compris ? dit-il avec insistance et en me regardant
Moi : Oh ça va ! Et vous alors ? Ne vous avisez pas de regarder les autres meufs en bikini qui leur rentre dans le derrière !
Leïna : Oh c'est bon personne va mater personne c'est bon content ?
On finit donc notre petit déjeuner dans la rigolade et on part se préparer pendant que les gars descendent à leur étage pour également se préparer.
Je ne me maquille pas ça ne sert à rien ça va juste couler avec l'eau. Je décide donc de me faire mon chignon habituel et je met une petite jupe en jean taille haute avec une ceinture. Avec celle ci je prends un haut jaune et le rentre dans la jupe, j'accessoirises tout ça avec une casquette noire.
Niveau chaussure, des mules c'est ce qui convient le mieux pour la plage. Mettre des talons pour la plage inutile ça va juste s'enfoncer.
VOUS LISEZ
Can We Change Someone ? ※Terminée※
FanfictionNaïla est une fille assez timide, en public, devant plusieurs personnes elle n'a pas grande confiance en elle, mais pourtant derrière son caractère de timide se cache une fille pleins d'énergie et respirant la joie de vivre. Malgré sa timidité quand...