Moi : Cameron c'est bon déstresse, ils sont partis, dis-je en lui faisant un câlin
Cameron : Comment tu veux que je me calme ?! Déjà celui d'hier t'a touché les seins maintenant celui là te touche les fesses, mais COMMENT ?!
Moi : Cameron, je te promets que je vais bien, alors arrête d'être énervé vous leur avait déjà bien réglé leurs comptes, ils ne vont plus venir alors c'est bon stop.
Il finit par enrouler ses bras autour de moi et essaie de se calmer, je m'écarte et l'embrasse pour essayer de le calmer.
~PDV Leïna~
J'avais toujours la serviette enroulée sur moi, quand je finis enfin par retirer Lucas du gars, je le prends dans mes bras.
Moi : Hey ça va Lucas ça va. Calme toi.
Lucas : Comment tu veux que je me calme alors qu'il était à deux doigt de te violer ?!!
Moi : Mais il ne l'a pas fait, Naïla est arrivée à temps, et toi aussi tu es arrivé à temps !
Lucas : Personne n'a le droit de te toucher. Compris ?
Moi : Oui alors Lucas s'il te plait calme toi hm ? C'est bon je pense qu'ils ont bien retenu la leçon.
Lucas : Je suis tellement désolé.
Moi : Tu n'as pas à t'excuser.
~PDV Cameron~
Je vais vraiment finir par péter les plombs c'est pas possible ! On ne peut même plus laisser nos copines seules 5 minutes sans que quelqu'un viennent les accoster !
Moi : On est vraiment désolé les filles. On ne vous laissera plus seules.
Mason : Ouais.
~PDV Naïla~
Suite à cet incident on décide de tous repartir. Chacun avait raccompagné sa copine dans sa chambre. Cameron et Lucas nous ont raccompagnés dans notre chambre et ils y sont restés. Mine de rien on y a été pendant 1h30. Quand on arrive enfin dans nos chambres on se dirige chacune dans nos chambres avec nos copains qui nous suivent, je ris, ils sont adorables. J'entre et Cameron part s'asseoir sur mon lit tandis que moi je pars chercher des vêtements plus habillés. Je me dirige vers un haut blanc simple que je rentre dans mon skinny noir taille haute, j'attrape vite fait bien fait des sous-vêtement. Je prends mes habits et me dirige dans la salle de bain, je ne vais pas me changer devant Cameron quand même, je suis une pudique level 1000.
Cameron : Tu peux aussi te changer devant moi tu sais ? dit-il plein de sous-entendu
Moi : Ne rêve pas Cameron, je suis une vraie pudique.
Cameron : Dommage.
Je ris puis me dirige vers ma salle de bain et me change, je met mon maillot en suspend pour qu'il sèche. Je ressors quelques minute plus tard et je me fait un chignon tout en continuant de marcher jusqu'à mon lit. Quand j'arrive je m'assois sur la chaise de ma coiffeuse attrape quelques pinces pour attacher les mèches rebelles.
VOUS LISEZ
Can We Change Someone ? ※Terminée※
FanfictionNaïla est une fille assez timide, en public, devant plusieurs personnes elle n'a pas grande confiance en elle, mais pourtant derrière son caractère de timide se cache une fille pleins d'énergie et respirant la joie de vivre. Malgré sa timidité quand...