J'avais enfin finis de développer toutes mes photos et nous ressortons, je vous ai dit ici ce n'est vraiment pas chère la preuve, j'ai développée près de 150 photos et j'en ai eu que pour 10 euros, en temps normal j'en aurai eu pour au moins 25 euros !
*Ellipse de la journée*
17h arrive déjà et nous nous rejoignons tous dans le hall de l'hôtel pour la dernière fois.
Prof : Bon j'espère que cette semaine vous aura plu ! Merci au groupe de Cameron d'avoir organisé tout ça. Mais c'est maintenant l'heure d'y aller malheureusement, dite au revoir à ce magnifique hôtel ainsi qu'à son super personnel.
Tous : MERCI POUR TOUT AU REVOIR !!!!!
Le personnel nous sourit et nous partons tous dans le bus.
*Ellipse du trajet*
On arrive enfin sur la terre ferme et on se dirige vers l'endroit pour prendre nos bagages. J'aperçois enfin mes deux valises et pars les prendre mais Cameron me double et s'avance les prendre pour moi.
Cameron : Comme ça personne ne te touchera la main cette fois.
Moi : HAHA ! Merci dans ces cas là Monsieur Mens !
Il me prend la main et on se dirige vers la sortie car nos parents nous attendent tous dehors. Quand j'arrive je saute dans les bras de mon père et ma mère et embrasse mon petit Alban !
Moi : Mon dieu ! Je suis tellement heureuse de vous retrouver si vous savez !!!
Mère : Nous aussi ma chérie ! Tu nous as terriblement manqué !!
Père : Allez viens on y va ! Oh bonjour Cameron comment vas-tu ? dit-il en allant lui serrer la main
Cameron : Super merci et vous ?
Père : En pleine forme ! dit-il en rigolant
Mon père et Cameron m'aide à charger mes valises dans la voiture et je dis au revoir à Cameron.
Moi : Bon bah à bientôt !
Cameron : Oui, je te laisse le week-end pour retrouver tes parents, on se revoit Lundi !
Moi : Alors j'ai hâte d'être Lundi ! dis-je en me moquant un peu
Cameron : C'est ça moque toi !
Je l'embrasse une dernière fois et monte dans ma voiture. Quand on arrive ma mère commence déjà à me questionner.
Mère : Alors c'était comment ? Tu t'es bien amusée ? Tu as achetée des trucs ? Tu n'as pas fait de bêtises j'espère !
Moi : Oula oula attend deux secondes ! Je vais tout t'expliquer alors calme toi maman !
Mère : Oui tu as raison, viens donc t'installer dans le salon je vais nous chercher des verres de jus.
Moi : Oui merci.
Quelques minutes plus tard mes deux parents reviennent et s'installent à mes côtés.
Moi : Alors voilà en arrivant les profs nous ont donnés le nom de la personne avec qui on allait dormir et partager notre chambre, ensuite ceci fait ils nous ont donnés le numéro de chambre, alors avec Leïna on s'est précipitées vers notre chambre pour la découvrir et elle était juste magnifique ! Ensuite à peine installées nous avons reçu une carte d'invitation pour une soirée de bienvenue alors avec Leïna on est vite parties se préparer.
Mère : Elle s'est bien passée cette soirée ?
Moi : Comme sur des roulettes ! (si on ne parle pas de nos altercations) dis-je dans ma tête
VOUS LISEZ
Can We Change Someone ? ※Terminée※
ФанфикNaïla est une fille assez timide, en public, devant plusieurs personnes elle n'a pas grande confiance en elle, mais pourtant derrière son caractère de timide se cache une fille pleins d'énergie et respirant la joie de vivre. Malgré sa timidité quand...