Ce n'était autre que l'autre con de Cameron et sa bande. En me rendant compte que c'était lui je ne peux m'empêcher de lâcher un bon gros soupir et de lever les yeux au ciel.
J'étais en train de brûler dans tous les sens du termes. Et sans m'en rendre compte je commençais aussi à saigner super.Leïna : Oh mon dieu, Naïla pourquoi tu commences à saigner ?
Moi : Hein ?
Je me regarde et effectivement je saigne au niveau de l'avant bras gauche.
Leïna : Je crois bien qu'en tombant ton bras s'est cogné dans le coin d'un ses bacs où l'on met nos couverts sale !
Moi : Aïe ouch oui effectivement je commence à sentir la douleur. Tu peux m'aider à me relever s'il te plait ?
Leïna : J'arrive !
Elle s'apprêtait à m'aider mais en me relevant, je sens une forte douleur au niveau du haut de mon corps, évidemment c'est ma brûlure je ne l'avais même pas sentie tellement que j'étais énervée contre l'autre.
Moi : Aïe ! Ah oui merde, attend deux seconde Leïna je commence à sentir ma brûlure ! Je vais soulever mon pull et tu me dis si on a besoin d'aller à l'infirmerie !
Leïna : Vas-y.
Je me mets donc dos à Cameron et sa bande et soulève mon pull. Je peux voir dans le regard de Leïna que l'on avait bel et bien besoin d'aller à l'infirmerie.
Moi : À en voir ta tête j'imagine qu'on a besoin d'y aller ?
Leïna : Ah bah oui ! À savoir même si c'est pas plutôt l'hôpital !
Moi : N'abuse pas non plus !, dis-je en ricanant doucement, bon allez on y va !!
Avant de partir je regarde une dernière fois l'autre tête de con et je m'en vais.
-PDV Cameron-
Bon je l'avoue, je ne voulais pas qu'elle se blesse non plus !
Lucas : Tu ne penses pas que t'a été un peu trop loin ?
Lucas c'est mon meilleur pote, on se supporte depuis la primaire et on s'est jamais quittés il est comme un frère que je n'ai pas eu la chance d'avoir. Il sait toujours trouver les bons mots.
Moi : Je ne pensais pas qu'elle allait avoir un café chaud dans les mains moi !
Lucas : Oui, m'enfin dans tout les cas elle se serait fait mal.
Moi : Comment ça ?
Lucas : Bah certes la brûlure due au café n'était pas prévu mais dans tous les cas elle se serait prit le coin d'un des bacs.
Moi : Mouais t'a peut-être raison, j'aurai pas dû lui faire ici, j'aurai peut-être dû le faire dehors. Puis elle m'a cherchée aussi !
Lucas : Je ne vois pas en quoi elle t'a cherchée, elle voulait juste poser son plateau et partir d'ici.
Moi : Rah tu me saoules à toujours avoir raison ! De toute façon je ne lui ferai pas d'excuses !
Lucas : Cameron tu abuses ! Je sais que le fait qu'elle se blesse n'était pas ton intention mais quand même, tu es plus en tort qu'elle là.
Moi : On verra si je m'excuse.
Lucas : Avoir trop de fierté peut parfois être un vilain défaut mon pote, dit-il en me donnant une petite tape sur l'épaule
Moi : Bon bref on y va ? J'en ai marre de rester ici.
Lucas : On te suit chef.
Une petite présentation de ma bande s'impose. Alors tout d'abord il y a donc mon meilleur pote Lucas, ensuite il y a Mason il a rejoint notre petite bande il y a 2 ans, c'est Lucas qui est allé vers lui en premier puis on s'est très bien entendus, et finalement le petit dernier qui est autre que Jason, il nous a rejoint à la rentrée il est cool, pas prise de tête et surtout gentil.
Nous sortons donc de la cafète et on se dirige vers notre banc habituel, c'est ici qu'on passe le plus clair de notre temps quand on est pas en cours.
-PDV Naïla-
On était donc sorties de la cafète et on s'était dirigées vers l'infirmerie. Une fois arrivées elle me prend immédiatement en charge car elle n'avait personne.
Infirmière : Oh wow vous ne vous êtes pas ratée mademoiselle ! Deux blessures en une seule fois.
Moi : Oui je sais et ça fait un peu mal.
Infirmière : Je ne peux pas vous soigner il va falloir aller à l'hôpital je ne sais pas trop le degré de votre brûlure, je vais juste pouvoir vous mettre une crème anti-brûlure et soigner votre blessure sur votre avant bras.
Moi : Il est vraiment nécessaire que j'y aille ?
Infirmière : Pas forcément nécessaire mais je serai vous j'irai car comme je vous l'ai dit je ne connais pas votre degré de brûlure, et si ce n'est pas rapidement soigné on ne sait pas trop ce qui pourrait se passer.
Je ne réponds pas et elle commence à me soigner. L'applicage de la crème m'a fait énormément de bien mais pour ma blessure sur l'avant bras j'ai bien eu mal. Quand elle termine enfin de me mettre la compresse je remets ma veste et repars.
Moi : Merci beaucoup !
Infirmière : Pas de soucis ! Mais n'oubliez pas l'hôpital !!
Puis je sors rejoindre Leïna qui attendait patiemment dehors. Mais en arrivant je me rends compte que mademoiselle n'est pas seule. Il me semble qu'il traîne avec Cameron.
Moi : Leïna ? Qui c'est ?
Leïna : Euh, Lucas c'est ça ? dit-elle en regardant dans la direction du concerné
Lucas : Oui c'est ça.
Moi : Et qu'est-ce qu'il veut ?
Lucas : Je viens de la part de Cameron. Il veut s'excuser.
Moi : Mais qu'est-ce que, et monsieur est trop fier pour venir s'excuser lui même ?
Lucas : Absolument.
Moi : Désolé, c'est gentil de ta part d'être venu pour lui mais, tu lui diras que si il veut s'excuser qu'il vienne lui même. Je suis désolé je vous laisse je vais à l'hôpital t'expliquera aux profs Leïna.
Puis je pars en direction de l'hôpital. Mais en sortant je tombe sur ce fameux Cameron. Je le zappe je n'ai aucune envie d'encore me prendre la tête avec lui. Je le sens, enfin je sens son regard sur moi et ça en devient vraiment pesant. Je me retourne alors pour lui dire d'arrêter mais en me retournant il se trouve juste derrière moi. Je manque de tomber car le fait qu'il se trouve juste derrière moi m'a fait perdre l'équilibre, mais il me rattrape de justesse par le bras. Mais quelle journée de merde c'est.
Moi : Peux-tu me lâcher s'il te plait ?
Cameron : Lucas, tu as vu Lucas ?
Moi : Oui et ? Cameron si tu veux faire des excuses alors fait les en direct et passe pas par ton pote, maintenant tu m'excuse je dois y aller.
Et dire que je ne voulais pas me faire remarquer dès le premier jour c'est raté. Le soir arrive et je suis déjà chez moi, ma visite à l'hôpital à été assez rapide finalement, ma brûlure n'était pas très grave il m'a donné une crème que je dois m'appliquer tous les soirs avant d'aller dormir jusqu'à disparition de celle-ci. Ma mère m'a questionnée mais je n'ai pas vraiment voulu lui dire histoire de ne pas l'inquiéter.
Le lendemain je retourne au lycée et toute la journée nous avions qu'un seul et même cours car c'était une espèce de projet. Je rejoins Leïna et nous partons en direction de la salle de classe.
Leïna : Alors ta visite à l'hôpital ?
Moi : Mieux que prévu il m'a juste donné une crème que je dois appliquer tous les soirs jusqu'à qu'elle parte.
Leïna : Super ! Bon on y va ?
Moi : GO !
On se dirige donc vers la salle de cours et le prof est déjà là à attendre que tout le monde arrive.
VOUS LISEZ
Can We Change Someone ? ※Terminée※
FanfictionNaïla est une fille assez timide, en public, devant plusieurs personnes elle n'a pas grande confiance en elle, mais pourtant derrière son caractère de timide se cache une fille pleins d'énergie et respirant la joie de vivre. Malgré sa timidité quand...