~PDV Leïna~
Alors que Naïla était gentiment partie me chercher un verre je décide de rediriger mon regard vers Lucas quand tout d'un coup la bande se dirige autre part, je les suis du regard et vois qu'ils ont discrètement entourés Naïla et deux autres gars, je décide également de m'approcher d'eux, heureusement pour moi je suis petite même avec ces talons alors je me met derrière un grand gars et écoute, bon je n'ai pas trouvée mieux comme cachette. Au bout de même pas deux minutes j'entends enfin la voix de Cameron, qui suis de Lucas, ensuite Mason et finalement Jason, je sais parfaitement les différencier. J'écoute attentivement leur discussion jusqu'à la fin. Je sors ma tête pour voir ce qu'à fait Cameron. Ouch il doit avoir mal. Quand finalement il déclare forfait et qu'il s'en va je décide d'intervenir.
Moi : Vous ne pensez pas que vous y êtes allez un peu fort ?
~PDV Naïla~
Voix : Vous ne pensez pas que vous y êtes allez un peur fort ?
On se retourne tous vers cette voix et on aperçoit Leïna.
Moi : Tu as tout entendu ?!
Leïna : Pas de A à Z mais la moitié. L'essentiel quoi.
Cameron : Non je lui ai fait que ce qu'il mérite.
Lucas : Oui absolument. Il aurait fait ça à toi crois moi on aurait fait pareil. Mais à la place de Cameron, ça aurait été moi qui l'aurait battu.
Mason : Et ce qu'ils ne savent pas et que peu de personnes savent, c'est qu'on a tous pratiqués des arts martiaux de combats.
Jason : Et oui.
Je les regardes tous et décide de les remercier pour leur intervention, sans eux j'aurais la joue bien rouge et ils seraient encore certainement ici.
Moi : Merci beaucoup les gars, vraiment. Je n'aurais pas su quoi faire sans vous, un vrai merci.
Les gars : Pas de soucis.
Je dirige mon regard vers Cameron qui est visiblement toujours aussi énervé car il sert encore son poing. Je décide de lui prendre la main pour le soulager. Et ce geste en fait réagir plus d'un.
Lucas : Oula bon je pense qu'on va les laisser. Tu viens Leïna ?
Mason : Oui bon je vais rejoindre Mégane.
Jason : Et moi la mienne.
Quand ils partent tous je rigole légèrement et redirige mon regard vers Cameron qui était toujours dans son monde. Je lui desserre sa main et entrelace mes doigts aux siens et le tourne face à moi. Je prends son visage de la main droite qui était celle qui était libre, et commence à lui caresser son visage.
Moi : Hey, Cameron c'est bon il est partit et ça grâce à toi alors ne sois plus énervé et amusons non hm ?
Cameron : Il ta touché la ..... quand même.
Moi : Ahah, dis-je en rigolant légèrement, La poitrine ? Ne t'inquiète pas. Ce n'est rien. Je suis quand même celle qu'il a touchée alors si je te dis que ce n'est rien crois moi. Ce n'est pas comme si il m'avait déshabillé ou quoi.
Cameron : Tu plaisantes ? Il t'aurait fait ça mais même pas il aurait pu marcher.
Moi : Ahaha ! Tu es adorable ! Allez viens on va rejoindre les autres sur la piste de danse.
Je le tire alors vers la piste de danse mais il m'arrête. Me tire par la taille vers lui, me colle contre lui et me chuchote.
Cameron : Promet moi que si un seul gars te touche tu me le dis ok ?
VOUS LISEZ
Can We Change Someone ? ※Terminée※
FanfictionNaïla est une fille assez timide, en public, devant plusieurs personnes elle n'a pas grande confiance en elle, mais pourtant derrière son caractère de timide se cache une fille pleins d'énergie et respirant la joie de vivre. Malgré sa timidité quand...