Il ouvre la boite et reste bouche-bée face à son cadeau. Il la regarde et l'embrasse avant de la remercier.
Lucas : Mais tu es complètement folle ! Pourquoi tu m'as achetée un truc aussi chère ?!
Leïna : Je voulais que tu l'ai toujours sur toi et que ça te serve alors Naïla a eu l'idée d'une montre.
Lucas : Merci beaucoup ! Je vais la mettre immédiatement.
Aussitôt dit aussitôt fait ! Il la sort de la boite et demande à Leïna de lui mettre autour du poignet. Alors que je m'occupais du gâteau Jason et Justine se mettent soudainement debout. On les regardes tous intrigués et Jason commence enfin à parler.
Jason : Les gars on a quelque chose d'extrêmement important à vous annoncer.
Justine : On voulait que vous soyez parmi les premiers à le savoir.
Jason : Oui on en a d'abord parlés à nos parents pour savoir quoi faire et savoir si ils allaient nous supporter.
Justine : Et ils ont dit oui alors on veut vous l'annoncer.
Jason : Voilà c'était un accident.
Justine : Oui j'ai commencé à m'inquiéter quand mes règles ce sont arrêtées. Je commençais à avoir des mal de ventre, je vomissais la nuit alors j'ai commencée à être inquiète que ce soit ce que je pense alors je suis partie acheter ........
Moi : Un test de grossesse, dis-je en la coupant sans même m'en rendre compte
Justine : Oui. Je suis enceinte. Je suis enceinte de Jason, ça fait déjà 4 mois, c'est pour ça que j'ai commencée à soudainement grossir, on ne voulait pas vous l'annoncer avant car on ne voulait pas perturber vos révisions d'examens.
Jason : Oui, j'espère que vous n'êtes pas déçus de nous les gars.
Mason : Mais tu rigoles on est grave content pour toi mon pote !!! dit-il en allant lui donner un tchek
On se dirige donc tous vers Justine et Jason et leur faisons un gros câlin.
Moi : Félicitation à vous deux ! Vous serez de formidables parents !
Jason : Merci Naïla !
Justine : Oui merci !
Moi : Et vous savez c'est quoi le sexe ?
Justine : Non, on doit d'ailleurs y aller demain vers 15h00.
Moi : Et vous savez déjà les prénoms ? Enfin vous avez des idées ?
Jason : Si c'est un garçon Mark et si c'est une fille Taylor.
Moi : WOW !
On repart tous s'asseoir mais Cameron reste seul debout devant nous tous.
Cameron : Bon puisque Jason et Justine nous on avoués quelque chose qu'ils nous cachaient je vais moi aussi vous avouer quelque chose. J'espère également que je ne vous décevrai pas.
Lucas : Cameron ...
Cameron : Non Lucas ce sont tous nos meilleurs potes, ils méritent au moins de savoir ça.
Mason : Que veux-tu dire ?
Cameron : Alors voilà, le Cameron que vous avez connu pendant tout ce temps vous a longuement caché quelque chose de très important pour lui.
Jason : C'est quoi ?
Cameron : Je ..... Ne m'en voulez pas de vous l'avoir caché les gars. Je suis le fils du directeur de notre lycée. Oui, je suis son fils. Et la raison de pourquoi je ne peux plus vous voir autant qu'avant ? C'est parce que je suis en formation pour apprendre à devenir un bon PDG car mon père veut me laisser le siège de PDG de son hôtel. The Black Hôtel. Mon père est le PDG de The Black Hôtel. Je suis désolé de vous l'avoir caché pendant tout ce temps mais je ne voulais en aucun cas être privilégié par rapport aux autres élèves sous prétexte que je suis le fils du proviseur. C'est pour quoi je vous l'ai caché. Je suis désolé.
Jason : En gros là tu es en train de nous dire que tu nous a caché ta vraie identité ?
Cameron : Oui. Je ne voulais pas être traité différemment de vous juste parce que je suis le fils du proviseur.
Jason et Mason se dirige vers lui d'un pas décidé. Aïe. Hm ? Ils l'ont prit dans leurs bras.
Mason : On t'en veut pas mec. On comprend t'inquiète.
Jason : Oui, on ne peut pas t'en vouloir après tout.
Cameron : Merci les gars.
Tout le monde revient à sa place et je leur sers une part de gâteau chacun.
Lucas : Et si on se regardait un petit film d'horreur ?!
Mason : D'accord avec !
Lucas part donc brancher son pc et met un film d'horreur. Coming Soon un film d'horreur thaïlandais.
Moi : LUCAS !! Tu abuses tu sais très bien que les films d'horreur Thaïlandais c'est les pires !!!
Lucas : HAHAHA !!
Je me colle donc à Cameron et le prend comme coussin. Au lieu de me consoler il rigole, il prend même plaisir à me faire peur.
Moi : CAMERON ARRÊTE !!
Il me porte soudainement sur ses cuisses. Je le regarde intriguée. Il m'embrasse.
Cameron : Ne me fait plus la gueule hm ? dit-il en chuchotant à mon oreille
Comment résister ?
Moi : Ce n'est pas comme si c'était entièrement de ta faute de toute façon, dis-je en chuchotant également
Je le reprends donc dans mes bras et on continu de regarder le film, enfin du moins moi j'essaie, il me fait vraiment trop peur. La fin du film arrive enfin et je peux enfin souffler.
Moi : Tu me le paiera chère Lucas Mels !
Lucas : HAHA désolé Naïla !
Il est déjà minuit on décide donc de tous rentrer chez nous. Cameron me raccompagne jusqu'à chez moi. Arrivés devant il m'emmène jusqu'à ma porte.
Cameron : Bon bah voilà, dors bien ! On se revoit plus tard.
Moi : Attend s'il te plait !
Cameron : Hm ?
Moi : Dors avec moi ce soir, j'ai peur, je ne pense pas pouvoir dormir ce soir.
Cameron : Mais demain j'ai ma form .........
Moi : Juste cette nuit s'il te plait ! Demain tu repars quand tu veux je ne te retiendrai pas !
Cameron : Bon d'accord.
Moi : MERCI !!
On entre donc chez moi et tout le monde est déjà couchés. On monte discrètement dans ma chambre et je pars me changer et me démaquiller. Je sors le haut que Cameron m'avait donné à Phuket et lui donne.
Moi : Tiens met ça, tu seras plus confortable.
Cameron : Merci.
Je pars ensuite m'allonger aux côtés de Cameron et sans un mot nous étions tombés dans un profond sommeil.
Le lendemain je me réveille doucement et m'aperçois que Cameron n'est déjà plus là. Sa formation je commence vraiment à en avoir ras le bol, mais bon je lui ai promis de le laisser alors je ne dis rien. Je sors de mon lit et me prépare pour la journée.
-Ellipse un mois-
Cela fait exactement un mois que Cameron m'avait promis que sa formation allait s'arrêter, j'attends toujours son appel ou son message. Alors que je faisais les 100 pas chez moi quelqu'un sonne à la porte, je pars ouvrir et aperçois Cameron, je lui saute littéralement au cou et l'embrasse. Cela faisait un mois que je ne l'avais plus vu.
Moi : S'il te plait dit moi que tu es venu pour m'annoncer que ta satanée formation est terminée !!!
Cameron : Et bien .......
VOUS LISEZ
Can We Change Someone ? ※Terminée※
FanficNaïla est une fille assez timide, en public, devant plusieurs personnes elle n'a pas grande confiance en elle, mais pourtant derrière son caractère de timide se cache une fille pleins d'énergie et respirant la joie de vivre. Malgré sa timidité quand...