Le dimanche ma mère me réveil brusquement en ouvrant les volets de ma chambre, elle sait que je déteste ça et elle en joue.
Mère : ALLEZ DEBOUT NAÏLA !!! Aujourd'hui tu vas accompagner ton frère faire sa sortie habituelle du dimanche !!
Moi : Hein mais depuis quand il a une sortie habituelle ?!
Mère : Hmm depuis .... AUJOURD'HUI ALLEZ OUST SOUS LA DOUCHE !
Moi : RAAH !!
Non mais la blague une sortie habituelle du dimanche et puis quoi encore, mais bon je n'ai visiblement pas le choix. Je pars donc sous la douche et m'apprête à sortir. Il fait beau aujourd'hui alors je décide de me jupe à carreaux jaune avec un haut assez large, je pourrais porter la veste de Cameron, j'en suis tombée amoureuse. Oui allons-y pour sa veste même si ça ne va pas avec le reste de ma tenue. Je descends dans la cuisine et pars rejoindre ma petite famille à table pour le petit-déjeuner.
Père : Bon programme de la journée. Après le petit-déjeuner tu l'emmènes se promener un petit peu dans les environs, j'ai vu il y a une rivière très visité là bas avec pleins de marchands différents, ensuit à midi tu l'emmèneras dans un petit fast-food on te donnera l'argent nécessaire et dans l'après-midi tu l'emmène dans un parc aquatique là aussi on te donnera l'argent, puis on est dimanche il ne devrait pas trop y avoir de monde. Ta mère et moi on va rendre visite à tatie qui est tombé malade et elle habite à 4h d'ici du coup on va bientôt partir aussi. Bon tu as bien tout compris ?
Moi : Tu y as été un peu fort mais oui j'ai compris !
Mère : Tiens voilà l'argent, merci ma chérie de t'occuper de Alban !
Moi : C'est bon pas de soucis ! Bon allez-y ! On va bientôt y aller aussi ! Prêt Alban ?
Alban : OUIII !!!!
Moi : Ahaha allez on y va ! On prend les vélos ça te dis ?
Alban : Oh trop cool !!
Moi : Bon bah bonne route à vous faites attention !
Parents : Vous aussi ! Amusez-vous bien !!
Puis on était partis prendre nos vélos et direction comme l'a dit mon père de la rivière ma mère avait même prit le soin de préparer nos sacs et de mettre nos maillots de bain à l'intérieur. À peine 10 minutes plus tard on arrive au bord de cette fameuse rivière assez connue, pleins de gens viennent se promener ici. Nous continuons sur la piste cyclable qui faisait tout le parc qui entourait la rivière. Mon frère décide de s'arrêter devant un marchand de glace mais n'ose pas me demander d'en acheter.
Moi : Tu veux quel goût Alban ?
Alban : C'est vrai tu veux bien m'en acheter ?
Moi : Choisi va ! dis-je avec un sourire
VOUS LISEZ
Can We Change Someone ? ※Terminée※
FanficNaïla est une fille assez timide, en public, devant plusieurs personnes elle n'a pas grande confiance en elle, mais pourtant derrière son caractère de timide se cache une fille pleins d'énergie et respirant la joie de vivre. Malgré sa timidité quand...