Chapitre 13 : Get it.

105 13 0
                                    

-PDV Leïna-

Ça y est la journée est terminée, je dois allez parler avec Lucas. On commence donc à se diriger vers la sortie quand au loin j'aperçois enfin Lucas près des portes. Sans m'en rendre compte mon cœur s'emballe et des papillons apparaissent dans mon ventre, mais tout ça ce n'était que le temps d'un instant avant qu'une fille lui saute au cou. Prise d'un élan que je n'ai pas pu contrôler je cours vers lui laissant derrière moi ma meilleure amie pleine d'incompréhension. Quand j'arrive à un mètre de lui la fille redescend et je lui saute dessus et l'embrasse, ce geste montre maintenant que Lucas m'appartient. Me voilà dans ses bras, il me porte toujours et je l'embrasse toujours, la fille est complètement perdue puis elle repart sans dire un mot. Au bout d'un certain temps on se quitte enfin et je décide de prendre la parole.

Moi : Je suis désolé Lucas.

Lucas : Il n'y a pas de soucis ! dit-il avec un merveilleux sourire

Moi : Mais tu sais tu peux me reposer maintenant, ça va être plus simple pour se parler non ?

Lucas : Non je ne veux pas, je veux te garder dans mes bras puis c'est toi qui m'a sauté dessus.

Je ris, il est adorable.

Lucas : Alors cela veut dire que tu veux bien ?

Moi : Oh que oui !

Puis il me rembrasse.

-PDV Naïla-

Nous apercevons au loin Lucas accompagné. Attendez quoi ? Accompagné ?! Je regarde Leïna mais à peine mon regard se pose sur elle qu'elle court vers lui du plus vite qu'elle pu et lui saute dans les bras tout en l'embrassant. WOW je n'aurai jamais pensé qu'elle lui parlerait comme ça. Pendant que je regardais la scène, Cameron arrive par derrière et me fait un câlin, je peux sentir sa bonne odeur masculine.

Cameron : Que fais-tu ?

Moi : Regarde là-bas.

Cameron : WOW ! J'imagine qu'elle a finalement acceptée ?

Moi : Et comment !

Cameron : Bon allez tu viens on va les rejoindre.

Moi : Attend encore un peu ils sont en train de parler.

Quelques minutes plus tard ils nous regardent et nous partons les rejoindre.

Moi : Et bah Leïna, je n'aurai jamais pensé que tu lui parlerai comme ça !

Leïna : Mais ...- dit-elle toute rouge

Moi : Je te charrie roh !

Leïna : C'est juste que quand je l'ai vu avec cette fille bah ....

Moi : Tu es devenue jalouse et ça ta ouvert les yeux !

Nous rigolons tous entre nous puis nous décidons de partir. Lucas et Leïna étaient partis de leur côtés et Cameron avait décidé de me raccompagner. Il commençait à se faire frais et Cameron l'avait très bien remarqué. Il pose donc sa veste sur mes épaules.

 Il pose donc sa veste sur mes épaules

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Can We Change Someone ? ※Terminée※Où les histoires vivent. Découvrez maintenant