Chapitre 12 : 2NE1.

130 15 0
                                    

-PDV Cameron-

Je me réveille doucement, je déteste qu'on me brusque le matin donc les servantes de mon père me laisse me débrouiller seul. J'ai réfléchis toute la nuit, je sais ce que je vais faire. Faut que je me rende à l'évidence. Je me lève du lit et m'avance vers mon dressing et choisis ma tenue du jour. J'attrape une haut large beige orange et un jean, pas de prises de tête pour moi.

Quand je termine enfin tout ce que je devais faire j'attrape mon sac de cours et pars pour le lycée, il y a un chauffeur qui m'accompagne tous les matins, mais il me dépose à un carrefour loin de l'entrée du lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je termine enfin tout ce que je devais faire j'attrape mon sac de cours et pars pour le lycée, il y a un chauffeur qui m'accompagne tous les matins, mais il me dépose à un carrefour loin de l'entrée du lycée. Quand j'arrive je marche jusqu'au hall et aperçois ma bande avec Leïna et Naïla qui était vêtue d'une large chemise rouge et un jean évasé. Il faut que je me rende à l'évidence. Quand j'arrive à leur hauteur je tire sans rien dire à personne Naïla et l'entraîne dehors jusqu'à notre banc.

Naïla : Aie mais enfin Cameron ! Lâche moi tu me fais mal ! Qu'est-ce que tu veux ?!

On arrive au banc et je la relâche enfin avant de me retourner pour lui faire face.

Moi : Quit à me faire recaler, j'ai besoin de savoir, je suis sûr de ce que je ressens même si c'était dur de me l'avouer fallait bien que je me rende à l'évidence. Alors aujourd'hui je vais mettre de côté ma fierté pour tout t'avouer et avoir une réponse. Naïla s'il te plait je suis vraiment gêné de le faire en premier, alors répond moi le plus vite possible et avec sincérité même si ce n'est pas favorable.

Je m'arrête un instant et je peux voir son visage remplit d'incompréhension. Je reprends enfin après quelques instants de blancs.

Moi : Je t'aime Naïla. Je ne sais pas pourquoi ni comment je suis tombé amoureux de toi mais je me suis réellement rendu compte de ce que je ressentait pour toi quand on a fait la bataille d'eau. Alors aujourd'hui je veux être sûr de la relation qu'on a.  Est-ce que tu ..... m'aimes aussi ?

Je respire un grand coup car même si je prenais un risque de me faire recaler ça m'avait fait énormément du bien de me libérer de ce poids.

Je la regarde et son regard était complètement déboussolé, perdu, elle était parfaitement perdue et ça pouvait se comprendre, je lui ai tout balancé un Vendredi matin 8h00. Sa réponse prend du temps à arriver je me rends donc à l'évidence.

Moi : J'imagine que .......

J'étais deux doigts de me rendre à l'évidence, quand elle s'approche soudainement de moi pour me prendre dans ses bras. Elle se met sur la pointe des pieds et passe ses bras autour de mon cou. Comment je suis censé l'interpréter ? Un câlin en mode "Je suis désolé" ou ? Quand elle se retire elle me regarde droit dans les yeux et prend enfin la parole.

Naïla : Je n'y croyais pas non plus mais fallait que je me rende également à l'évidence. Je t'aime aussi Cameron.

Je la regarde surpris, elle aussi, elle aussi elle m'aime. Je m'approche d'elle pour l'embrasser, mais la gênance reprend le dessus, on est quand même passé d'ennemies à "en couple" si on peut dire. Je n'aime pas ce terme "En couple". Alors que j'étais encore en train de penser à tout ça, elle me sort de mes pensées en passant sa main dans mes cheveux et me murmure à l'oreille :

Can We Change Someone ? ※Terminée※Où les histoires vivent. Découvrez maintenant