Il était d'abord surpris de mon élan car de base c'est toujours lui qui m'embrasse mais un peu de variation ne fait jamais de mal.
L'après-midi prend enfin fin et on se dirige vers chez moi, bien sûr mes parents n'était toujours pas rentrés. J'invite donc Cameron à venir.
Moi : Tu veux rentrer ?
Cameron : Pourquoi pas ?
Nous rentrons donc tous et je pars directement sécher nos maillots dehors. Quand je reviens je vois Cameron qui porte Alban dans ses bras.
Cameron : Il vient de s'endormir, je crois bien que le parc l'a épuisé. Tu me montre sa chambre que je le dépose ?
Moi : Oui suis moi.
Nous montons donc les escaliers et je me dirige vers la chambre d'Alban. J'ouvre la porte et Cameron y dépose mon petit frère dans son lit. Nous ressortons discrètement et retournons en bas.
Cameron : Bon j'y vais, repose toi bien parce que demain c'est le grand jour !
Moi : Très bien, bonne route rentre bien ! dis-je avec un signe de la main et en refermant la porte
Cameron : Opopo t'a pas oublié un truc ?
Moi : Non ?
Cameron : Ne fais pas semblant ! dit-il en se rapprochant
Moi : Je ne sais pas si tu le mérite !
Cameron : Rahlala pourquoi tu cherches toujours les soucis alors que c'est simple comme "Bonjour" ?
Il rouvre la porte m'attrape par la taille et me colle à lui avant de déposer un baiser. Je finis toujours par regretter mes paroles pourquoi je continu ?
Cameron : Bon allez à demain !
Moi : Oui, dis-je amusée
Puis je referme la porte. Je décide à mon tour de me coucher, le sommeil ne tarde pas car le parc était à vrai dire très épuisant.
Le lendemain je me réveil de bonne heure car on part à 5h30 donc à 4h00 je suis déjà réveillée, je mets mes dernières affaires comme ma brosse à dent et je boucle ma valise. Comme on allait prendre l'avion et qu'il faisait encore frais dehors j'enfile un jean basique avec un haut blanc et un gros gilet crème.
En arrivant dans la cuisine je vois sur la table un petit déjeuner de préparé avec un petit mot.
"Bonjour ma chérie, tu n'as pas besoin de déposer ton frère nous sommes rentrés ce matin à 1h00 je t'ai préparée un petit déjeuner, assure toi de le manger. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir te dire au revoir, mais si tu veux venir nous dire au revoir tu peux venir nous réveiller, sinon nous te souhaitons tous les deux une bonne semaine de vacances, surtout repose toi bien et pas de bêtises ! On t'aime, à dans une semaine !"
VOUS LISEZ
Can We Change Someone ? ※Terminée※
FanficNaïla est une fille assez timide, en public, devant plusieurs personnes elle n'a pas grande confiance en elle, mais pourtant derrière son caractère de timide se cache une fille pleins d'énergie et respirant la joie de vivre. Malgré sa timidité quand...