Julie est couchée dans le lit et le bruit sourd de ma voix résonne.
- Hé Julie réveille-toi !
Je suis affolée et ne sais pas quoi faire. Ma meilleure amie est couchée sur le ventre et reste immobile. Je m'assoie à ses côtés et pose ma main sur son épaule. Le contact de nos peaux me fait frissonner. Sa peau est chaude, trop chaude pour un petit corps comme le sien.
- Julie ! Ma belle !
Je caresse ses cheveux et sens son souffle chaud. Elle ouvre les yeux lentement comme si elle ne savait pas où elle se trouvait, comme si tout lui était inconnu, comme si elle ne savait pas qui j'étais.
- Julie tu vas bien ?
Je murmure pour ne pas l'agresser de bon matin et attends sa réponse, elle me regarde droit dans les yeux mais sa bouche à peine ouverte se referme aussi tôt. Je déteste quand elle fait ça, le suspense est beaucoup trop long pour moi. J'attends son retour depuis hier et la retrouve inconsciente. Elle me fait signe de la main et me montre quelque chose, ses yeux sont juste assez ouvert pour voir le sol. Je lui tends son sac. Elle se penche pour y sortir un objet. Elle sort ses clés de voiture, son porte-monnaie, son téléphone puis renverse le sac sur le tapis rose. Un bruit éclate dans la pièce et toutes sortes d'objets sortent de son sac. Elle jette son sac plus loin et pose sa main au sol. Elle regarde au sol puis me regarde. Qu'est-ce qu'elle cherche putain ! Je suis épuisé je n'ai dormi que trois heures cette nuit et je ne supporte pas de la voir dans cet état.
- Tu cherches quoi Julie ? Et puis c'est quoi cette merde ? Tu étais où ?
Elle me regarde et me souris puis essaie de se relever. Dès qu'elle s'assoie je vois sa tête changer immédiatement, elle devient toute pâle et se mets à vomir. Je la regarde en m'écartant et comprends qu'elle a trop bu. Je me relève et cours à la salle de bain lui chercher une bassine. En revenant vers sa chambre j'entends un grincement puis quelque chose qui claque. Mon cœur fait un bon et en prenant sur moi je retourne dans la chambre. Quand je rentre Julie est dans la même position que quand je suis partie.
- Tu as fait du bruit pour aller chercher une bassine.
Je sens sa voix qui défaille et elle donne tout pour réussir à sortir un son. Mais après avoir analysé la situation sa phrase résonne dans ma tête, je n'ai pas fait de bruit car j'ai entendu ce bruit.
- Je n'ai pas....
J'arrête ma phrase et me contente de lui sourire.
- Prends la bassine et explique-moi comment tu as fini comme ça.
Après dix bonnes minutes de vomi et de pleure les mots sortent enfin.
- Je suis sorti avec Allan hier soir après t'avoir croisé et...
- Ce conard t'as fait du mal ?
- Non écoute moi s'il te plait.
Je lui fais signe de continuer.
- Nous sommes sorti pour prendre un verre et nous avons ensuite était à la boite de nuit Le Memphis. Nous avons dansé et puis Allan est partis quelques minutes et puis je ...
Julie se mets à pleurer et je comprends que cette soirée à mal fini. Ses mains sont posée sur son visages et en les enlevant je remarque que son mascara mouillé cache une coupure. Je ne lui dis rien attends la suite de l'histoire pour qu'elle m'en parle.
- Respire.
Elle prend son souffle et se redresse prête à me dévoiler la suite.
- Lorsqu'il est parti j'ai continué de danser il m'a dit qu'il aller chercher du jus d'orange et qu'il reviendrait.
- Et il n'est pas revenu ?
- Non, enfin il n'a pas eu le temps de revenir. J'ai continué de danser quand quelqu'un s'est coller à mon dos j'ai continué de danser coller à lui car je croyais que c'était Allan, il avait le même corps, son souffle chaud arriver dans le creux de mon cou et j'étais bien avec lui. Son corps ne faisait qu'un avec le mien. Lorsque qu'il m'a retourné j'ai eu une nausée, un homme aux cheveux noir me faisait face. J'ai tenté de me libéré de son emprise mais elle était trop forte pour moi. Il avait un verre à la main et m'as forcé à boire, j'ai tenté de garder la bouche fermé mais le liquide m'as brulé les lèvres. J'ai essayé de me débattre je te jure mais je ne pouvais pas il était trop fort. Je priais pour qu'Allan revienne mais il n'est pas revenu assez vite.
Ses larmes coulent et je sens que c'est trop dur pour elle d'en parler. Je voulais lui dire d'arrêter si c'était trop dur mais elle se remet à parler.
- Il m'a emmené avec lui dans un coin de la boite de nuit que l'on ne connaît pas. C'est surement un carré privé ou un truc du genre, je me rappelle que les murs était rouge et les rideaux en velours. On était tous les deux et il m'a fait boire et boire encore. Le liquide m'as totalement brulé la gorge et les lèvres me brulaient. J'ai commencé à y voire flou et je me rappelle juste de ses mains sur mon corps et de....
Les larmes lui reviennent et ses sanglots sont de plus en plus forts.
- Il a abusé de toi ?
Je la regarde s'effondrer devant moi et comprends sa douleur. Ce connard a osé toucher à ma meilleure amie. Il lui a fait perdre son innocence et toute sa vie elle pensera à ce moment.
- Ses mains, Laure, ses mains sur mes cuisses je les sens encore.
De grosses larmes coulent sur ses joues. Ce mec a abusé d'elle putain. Ce mot résonne dans ma tête. Je la prends dans mes bras et lui caresse les cheveux. Si ce connard est dans les parages Julie ne cessera de souffrir et je ne veux pas ça.
- Calme-toi Ju, ça va passer.
Je sens sa qu'elle frisonne aux moindres caresses.
- Tu dois parler à Allan, il ne t'as pas revue depuis... ce qui s'est passé. Il doit être inquiet.
- Je ne peux pas Laure c'est trop dur.
- Je vais le faire si tu veux.
Elle acquiesce.
- Ne lui dit pas tous les détails s'il te plait notre relation n'est pas assez forte pour qu'il en sache autant. Dit lui le plus important.
Je lui souris et la repose dans son lit. Je veille près d'elle quelques minutes et le sommeil l'emporte. Parfois elle sursaute et ça me fais de la peine. Allan va en souffrir aussi car je sais que ce qu'il ressent pour elle est fort.
VOUS LISEZ
A la folie - tome 1
RomanceDepuis son plus jeune âge, Laure est folle amoureuse de Dimitri ce jeune homme brun aux yeux bleu qui incarne l'homme sexy et séduisant. Pourtant c'est à peine si Dimitri s'en rends compte. Mais si cet amour grandissant n'était qu'un fantasme et si...