chapitre 20 - Une longue soirée

98 11 23
                                    



Les valises de Julie sont lourdes et elle ne peut pas les porter à causes de ses bras. L'hôpital a préféré la garder deux semaines car elle a fait une chute de tension et devait rester sous surveillance. Lorsque nous arrivons devant la porte, je regarde Julie et pose les valises devant.

- Tu es prête ?

Elle me fait un petit signe de la tête. Je mets la clé dans la serrure puis ouvre la porte.

- SURPRISE !!

Notre salon est totalement refais, les garçons ont bougé le canapé pour mettre un grande table au centre. Au centre de la table il y a des brochettes de chocolats, bonbons et de fruits. Dans les assiettes il y a des salades. Il faut avouer que pour des mecs ils ont fait du beau travail. Surtout ils ont fait quelque chose qui plait à Julie.

- C'est vraiment gentil d'avoir fait ça.

Julie me regarde dans les yeux.

- Remercie surtout les deux garçons qui ont tout préparé.

Je n'ai pas revue Sacha depuis l'autre soir car j'ai bossé toute la semaine et j'ai essayé de rattraper les cours dont le contrôle de lecture. Dans la semaine le prof à fais les cours que j'avais raté à une autre classe et comme à la fac ont vas aux cours que l'on veut, j'ai pu rattraper les cours rater et faire le contrôle de lecture. C'est pas vraiment un contrôle, c'est un devoir obligatoire pour notre dossier de passage. En plus de la fac, j'ai travaillé au café car j'avais déjà annulé plusieurs horaires pour rester avec Julie, le patron comprends très bien et m'as laissé deux jours mais là il avait besoin de moi alors j'ai tenu compagnie à John. J'ai croisé plusieurs fois Allan à l'hôpital, il venait dès qu'il pouvait car il a aussi cours. Du coup je revois enfin Sacha.

Julie avance vers lui et lui saute dans les bras. Lorsqu'elle entoure ses bras derrière son coup, elle émet un petit bruit de douleur mais elle reste accrochée. Je rentre les valises et referme la porte derrière moi. Quand je relève la tête, Sacha est face à moi.

- Tu m'as manqués bébé.

Je le prends dans mes bras et m'approche de sa bouche. Alors qu'il pense que je vais l'embrasser, je m'arrête à deux centimètre de ses lèvres.

- Aide-moi à ranger les valises.

Il ne s'attendait pas à ce que je lui dise ça, j'adore le faire patienter. Nous prenons les valises de Julie et nous dirigeons vers sa chambre.

- On va les déposer, tu as besoin de quelque chose ?

- Non merci.

J'ouvre la porte de sa chambre bien rangée.

- On les déposes où ?

- Dans le coin là.

Sa chambre n'a jamais était aussi rangée et je pense qu'elle ne le sera plus dès qu'elle ouvrira ses valises. Je fais le tour du lit pour ouvrir la fenêtre et aéré la chambre. Au moment où l'air frais vient frôler mon visage, une chaleur me vient au dos. Le corps de Sacha est collé au mien et ses mains entourent ma taille. Il vient poser sa tête dans le creux de mon coup.

- Tu m'as vraiment manqué.

Un léger sourire apparait sur mon visage et je ne bouge pas.

- Vraiment ?

Mon corps se tourne à la force de ses mains et mon visage est à quelques centimètres de sien.

- Tu n'en es pas convainque ?

A la folie - tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant