Je ne comprends toujours rien à ce qui vient de passer. Je cours pour arriver à ma salle de cours avant qu'elle ne soit pleine et que je ne puisse plus m'assoir. Quand j'arrive enfin devant ma salle, la salle est noire de monde, je scrute la pièce à la recherche d'une place. BINGO. J'aperçois une table vers le haut de la salle. Il en reste deux ici et une a l'opposé. Je cours vers le haut de la salle et manques de tombé à plusieurs reprises. J'arrive enfin a m'assoir à la place que j'avais repéré. Je commence à sortir mes affaires quand une main se pose sur mon épaule droite. La main est musclé et chaude. Je me relève en prenant mes affaires.
- Dimitri ?
- Salut, comment vas-tu ?
- Qu'est-ce que tu fais la ?
- Je vais en cours comme toi.
Putain il ne reste qu'une seule place dans cette salle et celui qui l'occupe maintenant est Dimitri. Je ne pourrais pas tomber sur pire. Je ne veux pas lui parler, je ne peux pas lui parler. Pourquoi ce mec me remarque quand je ne le supporte plus ? Depuis tout ce temps il n'as pas était capable de me parler. Je ne le comprends pas et ne préfère pas essayer de le comprendre. Je commence donc à écouter le cours et prendre des notes. Je pense que je vais devoir écouter de nouveau le cours car je ne comprends vraiment rien. J'enregistre le cours avec le micro de mon téléphone. Je regarde mon téléphone, il est 10 heures et toujours aucune nouvelles de Julie. Je lui remets un message.
Il faut que je trouve Sacha mais je ne veux pas manger sans avoir de nouvelles de Julie. Je décide de rentrer et de mettre un message à Sacha pour lui expliquer que je ne peux pas venir. Je lui juste que j'ai un imprévue, que je suis désolé. Mais là je ne peux vraiment pas rester sans nouvelle de Julie, si il lui arrive quelque chose je m'en voudrais toute ma vie. Je me dirige vers notre appartement. L'ascenseur est toujours en panne et je dois donc me dépêcher dans les escaliers en faisant attention de ne pas tomber. Lorsque j'arrive enfin à l'appartement, je m'empresse d'ouvrir la porte à clé.
- JULIE ! Tu es là ?
Je la cherche du regard mais rien. Je cours dans sa chambre puis la mienne mais rien. Je retourne au salon pour voir si elle ne m'a pas laissé un mot, mais rien non plus. Je récupère mon téléphone peut-être qu'elle m'a écrit depuis. Mais toujours rien. Je ne sais pas quoi faire. Je compose son numéro et tente de l'appeler.
BIP ! BIP !
Le son de son téléphone retenti mais il me reste à le trouver. En tout cas elle n'as pas son téléphone sur elle. La sonnerie provient de la salle de bain. Je récupère son téléphone sur le lavabo. Mais aucunes traces de ma meilleure amie. Je regarde son téléphone, compose le mot de passe et parcours ses messages. Les notifications sur son téléphone sont nombreuses, la majorité son mes appels et message. Je vais dans ses messages, les derniers proviennes de moi, les précédents viennent d'un numéro inconnu, que je ne connais pas. Je parcours les messages entretenu avec ce fameux numéro.
« Salut ma belle, je t'attends au parc à 15 heures, sois présente »
Je ne sais pas ce que signifie ce message mais je compte le découvrir immédiatement. Je continue de lire. Julie lui répond seulement pour savoir qui c'est.
« Tu sais qui je suis, tu ne peux pas m'oublier bébé »
Julie as continué de lui écrire mais il n'a pas répondue. Je ne comprends rien je n'aurais jamais dû lire ses messages perso. Je ne sais pas pourquoi elle est sortie sans son téléphone mais je compte bien lui demander à son retour. C'est message ne montrent rien de bien et j'ai peur pour elle. Elle n'est peut-être pas allée au rendez-vous. Un bruit me fait sursauter et je manque de glisser dans la baignoire. Je me ressaisis et récupère mon téléphone.
« Qui est là ? »
Personne ne me répond. Je suis sûr d'avoir entendu un bruit, je ne suis pas folle à ce point. Je traverse la cuisine et toujours personne, je crois que je deviens folle. Quand soudain un souffle chaud vient frapper mon cou.
VOUS LISEZ
A la folie - tome 1
Roman d'amourDepuis son plus jeune âge, Laure est folle amoureuse de Dimitri ce jeune homme brun aux yeux bleu qui incarne l'homme sexy et séduisant. Pourtant c'est à peine si Dimitri s'en rends compte. Mais si cet amour grandissant n'était qu'un fantasme et si...