- Ma chérie ! Dépêche-toi on va être en retard !
Ma mère crie à travers la porte de ma chambre et se remets à parler avec Béa. Elles s'entendent super bien et ma mère aime beaucoup Béa. Pour ma part c'est un peu différent, je suis vraiment très proche de Béa et on se voit assez souvent. Depuis notre voyage à Barcelone nous sommes beaucoup plus proches. L'été que nous avons passé à Barcelone était un des plus beaux moments de ma vie. J'ai passé un des plus bel été de ma vie au près des personnes que j'aime.
- Laure !
Merde faut que j'arrête de me perdre dans mes pensées maintenant.
- Je suis prête !
J'ouvre la porte et Béa et ma mère se lèvent. Les deux mènent leurs mains à leurs bouches et leurs yeux deviennent rouges.
- Mon Dieu tu es...
- ... Magnifique !
Elles se complètent pour me décrire et je trouve ça trop mignon. Béa se rapproche et touche le bas de ma robe pour la remettre en place.
- Tu es parfaite !
Elle se penche pour me prendre dans ses bras et ne pas abimé la robe. Ma mère se rapproche à son tour.
- Je voulais t'offrir ce collier ma chérie.
Elle me montre le collier et me l'accroche autour du cou, il est magnifique.
- Merci maman !
J'ai envie de pleurer mais je me retiens pour ne pas faire couler mon maquillage. J'ai passé toute la matinée à me maquiller pendant que Béa s'est occupé de ma coiffure. Je me suis ondulé les cheveux et j'ai remonté mes mèches de devant vers l'arrière pour dégager mon visage.
- Il est temps d'y aller ! Tu ne vas pas te mettre en retard aujourd'hui !
- Aller ma chérie mets ton voile et prends ton bouquet on y va !
Nous sortons de la maison et nous dirigeons vers notre voiture. Nous avons de la chance car il fait un temps magnifique. Le ciel est bleu et le soleil brille, il est à peine onze heure que la chaleur est étouffante. Lorsque je sors de la voiture ma mère est Béa me font un dernier signe et Léo me rejoins. Nous sommes devant l'église et tout le monde nous attends à l'intérieur.
- Voilà ma princesse !
- Hey pap's !
Léo est comme mon père adoptif, depuis que je le connais il a toujours su être là pour moi, tout comme Béa. Je les considère comme mes deuxièmes parents. J'ai de la chance d'avoir rencontré des gens comme ça. Il a toujours apprécié que je l'appelle « pap's » alors je n'ai jamais arrêté.
- Tu es prête ?
- Je pense que oui.
- Un peu stresser ?
- Oui tu sais que je n'aime pas avoir tous les yeux fixé sur moi.
- Oui mais aujourd'hui c'est votre jour alors profite à fond. La journée vas passer très vite alors profite de chaque moment et imprime dans ta mémoire chaque moment et chaque personnes présente. Tu as de la chance d'avoir un photographe personnel...
- Plus exactement deux.
- Oui pardon !
Il se met à rire et prends ma tête entre ses mains.
- Profite ma princesse.
Il m'embrasse le front et me tends son bras que je saisi. Nous montons les marches de l'église avant d'entrer. Au moment où nous entrons tout le monde se lève et se tourne vers moi. La musique retentis. Je me contracte et Léo le sent.
VOUS LISEZ
A la folie - tome 1
RomanceDepuis son plus jeune âge, Laure est folle amoureuse de Dimitri ce jeune homme brun aux yeux bleu qui incarne l'homme sexy et séduisant. Pourtant c'est à peine si Dimitri s'en rends compte. Mais si cet amour grandissant n'était qu'un fantasme et si...