Chapitre 27 - Visite guidée

77 10 4
                                    

Nous arrivons devant la maison de Sacha. Elle est Grande et Blanche. Le jardin de devant est déjà grand alors je n'imagine même pas l'arrière. Je vais finir la soirée dans le jardin je pense. J'ai beaucoup réfléchi depuis que Sacha est venu me voir, mais je ne sais toujours pas quoi faire. J'ai mis d'un côté les raisons d'arrêter de lui parler et d'un autre côté les raisons de continuer. Il y a environ autant pour les deux ce qui complique encore plus mon choix et prouve que cette soirée sera décisive. Pour ce qui est d'arrêter, il a embrassé une autre fille, il était bourré et je déteste ça et il ne reconnaît pas notre relation. En revanche il y a aussi du positif, il s'est rendu compte de son erreur, il est toujours là pour moi et je l'aime. Enfin aimer est un grand mot dont j'ai usé l'expérience avec Dimitri. Je ne suis plus très sûr en ce moment de mes sentiments, étant donné que l'on ne se voit presque plus en ce moment, nous ne sommes plus aussi proche qu'au début mais disons qu'il y a plusieurs raisons de cet éloignement. J'ai senti comme un manque, mais il était tenable. Je n'avais pas fait d'erreur alors je me suis moins remise en cause que lui et je culpabilise moins. Je sais que je n'ai pas non plus était très honnête avec lui car je ne lui ai rien dit pour Bryan, mais il n'y a rien de grave nous n'avons fait que nous amuser.

La porte de la maison est grande ouverte et des gens dansent dans le jardin. La musique est forte car nous l'entendons de l'extérieur. Nous entrons dans la maison et je n'en reviens pas, elle est magnifique mais surtout énorme. L'intérieur est super chic, et totalement simple. Il y a un étage qui a l'air spacieux. Je ferais ma petite découverte dans la soirée. Il ne faut pas que j'oublie d'aller sur la terrasse et dans le jardin. Julie et Allan se tiennent à mes côtés mais Allan ne m'a pas trop parler aujourd'hui et Julie est constamment collé à lui.

- C'est vraiment magnifique ici.

Aucun des deux ne me répond super.

- Je vais faire un tour.

Je commence à me faufiler dans la maison. Il y a énormément de monde, je ne pensais pas que Sacha était si 'populaire'. J'essaie d'avancer mais un groupe de fille danse devant moi et aucune ne prends la peine de me laisser passer. Je fais demi-tour et change de trajectoire. J'arrive enfin devant la baie-vitrée et m'apprête à sortir quand une voix stridente me fige. Maggie. Qu'est-ce qu'elle fou ici ? Je la cherche pour voir ce qu'elle fou et je suis sa voix qui ne cesse de crier.

- Approchez  !!!

Plusieurs personnes se rapprochent d'elle et je les suis pour la retrouver.

- Que ceux qui osent m'affronter approche !

C'est quoi ça encore ? Plusieurs gars se positionnent en ligne devant elle dont Sacha. Entre elle et les mecs, il y a une grande table, et des verres. Je ne sais pas ce qui va se passer mais je sais que Maggie est déjà bourrée. Elle prend une gorgé d'alcool, regarde la salle et bois cul sec une demi bouteille. Oh mon dieu elle ne va pas faire long feu. Elle verse le reste de la bouteille dans les verres des mecs puis ils boivent tous. Maggie monte sur la table devant eux et embrasse le premier, puis le second. Elle me dégoute, sa langue pleine d'alcool joue avec celle des mecs, totalement bourré. Il ne reste plus que deux mecs avant Sacha et je sais ce qui va se passer mais j'espère que ce n'est qu'une blague. Le mec avant Sacha se lèche les lèvres lorsque Maggie s'approche, elle prend sa tête entre ses mains et l'embrasse, très peu comparé aux autres mecs. Elle se tient aux épaules du gars et se casse la gueule de la table. Tout le monde éclate de rire et crie que c'est la fin de la partie. Tout le monde se remet à son activité et de loin je vois Sacha qui me regarde, il me souris et hausse les épaules. Je fais demi-tour direction la terrasse.

- Tiens Laure !

Je me retourne et lève les yeux au ciel.

- Dimitri...

A la folie - tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant