Quand soudain un souffle chaud vient frapper mon cou.
- Tu attends quelqu'un ?
- Non non.
- D'accord d'accord.
je sais que Sacha se trouve derrière moi et ne veux pas qu'il parte. J'ai peur de ce qui va se passer avec Julie, je ne sais pas ce que signifie ce message mais je ne suis pas rassurer.
Je me retourne et lui fais face.
- Comment tu es entrer ?
- La porte était grande ouverte.
- Mince et comment tu as trouver mon adresse.
- Ton collègue de boulot.
Oh non je pensais pas qu'il était capable de venir jusqu'à chez moi.
- Je voulais savoir si tu voulais sortir ce weekend y a une soirée organiser chez un pote.
- Euh pourquoi pas je vais voir si Julie avais rien de prévue ce weekend.
Je sais que j'ai autre chose à faire que sortir mais je ne veux pas m'empêcher de vivre pour un foutu message. Je dois en parler a Julie avant et essayer d'en savoir plus. Je ne sais pas quoi faire. Si je lui demande des explications elle saura que j'en sait plus sue ce que je devrais.
- Alors ? Laure tu m'écoute ?
- Quoi ? Oui oui enfin non désolé je réfléchissais.
- Tu veux sortir ?
- Maintenant ?
- oui.
- La je peux pas j'ai mes partiels a révisé et je dois parler a Julie.
- D'accord d'accord. Tu me dira si tu es libre.
Je lui fais un signe pour approuver.
- Tu es magnifique tu sais.
- Arrête ça me gène.
- Regarde toi Laure tu es vraiment belle, admire toi et tu prendra plus confiance en toi et aux autres.
- Je me fais confiance.
- Je te crois mais en tout cas il faut que tu prenne conscience de ta beauté.
Je ne sais plus quoi dire, je suis gênée et surtout venant de sa part. Ça me flatte mais cela reste gênant.
Après s'être regarder sans rien dire, je le raccompagne a la porte.
- Tu m'appelle quand tu veux.
- De même pour toi.
Je lui souris et ferme la porte. Je m'adosse a la porte en métal qui glace ma peau. Mon débardeur laisse ma peau en contact avec la porte et je frissonne. Je ferme à clé et me dirige à la salle de bain.
Lorsque j'entre dans la salle de bain j'active mon enceinte pour ne plus penser a rien. Je jette mon débardeur au sol et décale mes habits avec mes pieds. Je me regarde dans le miroir et ne me trouve pas différente ni plus belle. J'essaie de comprendre pourquoi Sacha me dis ça mais je ne vois pas et secoue la tête pour voir la vérité. Une simple fille qui perds son temps a se regarde dans le miroir. Je rentre dans la douche et ma peau rougis au contact de l'eau brulante. Je ferme les yeux et me laisse envahir par la musique qui résonne dans la pièce.
VOUS LISEZ
A la folie - tome 1
RomanceDepuis son plus jeune âge, Laure est folle amoureuse de Dimitri ce jeune homme brun aux yeux bleu qui incarne l'homme sexy et séduisant. Pourtant c'est à peine si Dimitri s'en rends compte. Mais si cet amour grandissant n'était qu'un fantasme et si...