//!\\ bloody chapter //!\\
Ce fut maintenant que le peu de clients se retournèrent et, horrifiés, s'attroupèrent autour de nous. Calmement, une jeune femme, se faufila entre eux, telle une héroïne, salvatrice. C'était Yoora. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Chanyeol, mais en plus petite, et plus féminine. Elle ne fut pas inquiète de voir son frère à moitié dans les vapes, non, elle gardait toujours son sang froid avec toutes les horreurs qu'elle a dû voir, plus rien ne l'affolait.
-Qu'est-ce que vous avez encore été foutre vous deux. Regarde dans quel état vous êtes...
-Yoora, y'a peut-être un peu plus urgent que les questions là, regarde le, il a perdu du sang.
Elle se pencha lentement et découvrit sa blessure de guerre. Son visage ne changea même pas, pas même le moindre air d'étonnement ou de surprise.
-Merde... Bon, suis moi et assieds-le sur le comptoir, j'vais chercher les outils. Essaie de le calmer s'il se réveille. Si ce sont les mouettes qui lui ont fait ça, il y a de grandes chances pour que ça soit très infecté, le sable et le sel n'ont pas dû jouer en sa faveur non plus. dit-elle en même temps d'aller chercher la trousse de premiers secours dans l'arrière-boutique.
Il y avait toujours des baigneurs inconscients qui prenaient des tas de risques en brisant les règles très strictes de baignade dans ces eaux et l'épicerie de Yoora se trouvant à une cinquantaine de mètres de la plage, était l'endroit que les touristes blessés choisissaient pour accéder aux premiers secours. Même si Yoora ne les faisait jamais payer, elle était très connue pour ça, dans le village, tout le monde la connaissait, attendait impatiemment sa venue au début de l'été. Et elle sauvait des vies.
Tandis que moi, je grimpai à mon tour sur le comptoir, servir d'appui à Chanyeol qui dégringolait, je le fis reposer contre moi, en attendant que Yoora revienne. Les clients nous regardaient, continuant leurs petites courses ou attendant sans broncher pour payer leurs achats, ayant bien remarqué l'urgence. C'était souvent comme ça, lorsqu'un blessé arrivait en toute urgence ici, personne ne râlait pour passer à la caisse, ils n'étaient pas la priorité et ils le savaient, et puis de toute façon, c'étaient des vacanciers, ils avaient tout leur temps.
Yoora revint avec une mallette massive qu'elle posa à côté de nous. Chanyeol avait les yeux mi-ouverts et peinait à comprendre ce qu'il se passait, et tenta de marmonner quelques mots.
-Ne regarde pas mon ange, Sehun couvre lui les yeux, s'il te plaît. dit-elle d'une voix douce.
Je m'exécutai. Alors que j'enfouissai son visage dans mon torse, je le sentis crispé et agité. Il s'était bel et bien réveillé.
-Je vais faire quelque chose de pas très joli , chaton, il vaut mieux que tu ne voies pas.
Mais moi, je voyais tout. Elle remplit une seringue d'un liquide jaunâtre et pinça au dessus de la blessure de Chanyeol pour enfoncer la longue aiguille dans son muscle. "Anesthésie " a-t-elle dit. Elle essuya le tour de l'entaille avec un tissu imbibé de désinfectant, nettoyant le sang séché.
-Maintenant, je vais retirer la chair infectée. La plaie sera plus grande mais il sera hors de danger. Tiens le bien contre toi.
J'obéis encore. Lorsqu'elle commença à creuser dans la plaie, je détournai le regard à mon tour, pris de nausées. Parfois, je jetais un ou deux coups d'œil à son ouvrage, voyais l'entaille s'agrandir considérablement et les bouts de chair arrachés s'entasser dans la coupole plate en forme de haricot. Lorsque le sang se faisait trop abondant, elle l'essuyait assez fréquemment et les clients, en retrait, nous regardaient, stupéfaits. Un nouvel exploit de mademoiselle Park était en train de se dérouler sous leurs yeux.
VOUS LISEZ
No One Will Know || chanhun
Fanfiction"J'avais à peine quatre ans, à l'école des mioches comme tout le monde, à me dépatouiller pour empiler ces blocs aux couleurs de l'arc-en-ciel. J'étais insouciant, à ce moment là. Je jouais, dessinais, courais, criais, mangeais mon goûter puis faisa...