Vingt

332 44 35
                                    

Je ne m'étais pas posé la question, je n'avais même pas sursauté. J'ai été ouvrir le loquet de la fenêtre. Chanyeol escalada le rebord, puis descendit prudemment sur mon bureau situé sous celle-ci, et enfin rejoignit le sol.
Machinalement, je m'assis sur mon lit avant qu'il n'en fasse de même. Aucun mot n'avait été échangé depuis quelques minutes, nous ne nous regardions même pas.

Je commençais à me demander pourquoi il voulait me voir s'il n'avait rien à me dire.

Mais, quand même, je sentais que je n'étais pas le même garçon quand il n'était pas là plus de quelques heures; et que ça me faisait très plaisir de le voir après une journée entière séparés. Il fallait l'avouer.

Je me sentais plus chez moi en sa compagnie que dans ma maison.

-Ça fait bizarre de ne pas s'être vus de la journée. J'me suis vraiment fait chier.

Chanyeol brisa le silence maladroit de sa voix grave et rauque avant de se racler la gorge.

On entendait seulement les grillons faire leur bruit agréable dehors, et les cigales. Ça m'avait fait du bien d'entendre sa voix, un énorme frisson me donna la chair de poule; et pourtant je n'avais même pas froid.

-Mmh, moi aussi.

Ma réponse était simple, banale, mais c'était la seule que je pouvais donner. Mon intonation était légèrement maladroite alors que lui avait fait l'effort de la rendre plutôt naturelle.

-Bref, rentrée dans 5 jours? Tu penses qu'on sera dans la même classe? demanda-t-il en souriant légèrement.

Il changeait le sujet, je savais qu'il était lui aussi préoccupé par la même chose que moi et qu'il voulait briser la glace là-dessus, rendre la situation un peu moins tendue avant d'aborder le sujet.

Ce qu'il ignorait, c'était que depuis ce qu'il s'était passé à l'hôpital, ma seule envie était de l'embrasser, chaque fois que mon regard traînait un peu trop sur ses lèvres. Chaque fois qu'il s'approchait d'un peu trop près, j'avais envie de réduire l'espace entre nos deux corps à néant.

Et ce que nous avait dit Jongin m'avait étonnamment rassuré, sur le fait que ça ne soit pas quelque chose d'interdit d'aimer quelqu'un du même sexe que soi, ni d'en parler à son entourage. Mais ce n'était visiblement pas le cas de Chanyeol.

Malgré tout, je pense qu'il a raison, d'aborder subtilement le sujet, indirectement, pour détendre un peu l'atmosphère.

-Ça serait cool, ouais.

-On foutra un bordel monstre, ils vont se souvenir de nous ces cons là! il explosa d'un rire cristallin mais à la fois innocemment mesquin.

Il fallait pas oublier que nous étions les fouteurs de merde les plus têtus du monde et nous avions déjà planifié des trucs du genre faire du skate dans les couloirs en sachant pertinemment que c'était t'interdit. Nous faire confisquer nos planches et refuser de donner nos noms. Ceci avant de retourner en cours sans qu'ils puissent appeler nos parents puisqu'on leur aura donné nos propres numéros dans le dossier, n'ayant qu'à laisser sonner le portable jusqu'à l'appel manqué. Juste avant d'aller reprendre nos planches en douce à la fin de la journée lorsqu'ils seront en train de fermer les salles de cours.

On avait planifié tout ça avec Chanyeol. C'était un plan de malade, et nous ne comptions pas l'exécuter juste une fois.

-Deux fois par trimestre! complétais-je plein d'enthousiasme.

C'était le nom de code, né d'un pur moment de rigolade, qu'on avait donné à ce fameux plan pour rigoler, en se disant que c'était en attendant d'en trouver un mieux. Puis finalement, c'était ce nom qui était resté.

No One Will Know || chanhunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant