Dix-Neuf

374 51 42
                                    

Nous nous répondons mutuellement cette fois; lentement, nous mouvions nos lèvres ensemble, dans une harmonie parfaite. Sa main dans ma nuque, la mienne sur sa joue. Nos souffles se mélangeaient, et mon cœur était aux anges, le son de ces baisers me rendaient fou.

Plusieurs fois, je reculais à peine pour revenir vers lui, n'en ayant jamais assez.

Il finit par se détacher, souriant timidement, sans oser croiser mon regard. Il reprenait son souffle, et moi de même. Je n'avais plus peur, à présent, je n'avais plus à me cacher de ce dont j'étais certain. Je n'allais que respecter les choix de Chanyeol, que connaissais déjà, il me semblait.

-J'aimerais en parler autour de moi, mais je doute que quelqu'un l'accepte sans rien dire.

Son sourire fana, son regard brillant d'adrénaline et de folie se vida, devenant plus triste qu'autre chose.

-Mon père n'accepterait pas, il aurait une réaction trop excessive. Ma mère, hors de question.

-Ta sœur ? j'interromps

-Elle me dit sans arrêt qu'elle les soutient et les admire, mais à la première occasion, elle fait des remarques amères, et puis apprendre que son frère en fasse partie... J'ai très peur Sehun...

-Je sais, je comprends. Juste une chose.

Il leva un regard interrogatif vers moi, exactement comme je l'imaginais, effaré et légèrement effrayé. Pour la première fois, je voyais de la véritable peur dans ses yeux, une peur immatérielle, irrationnelle.

-Est-ce que tu regrettes? Qu'on se soit embrassés?

Il cligna des yeux, pinça ses lèvres entre elles dans un sourire réprimé.

-Non, pas du tout.

Je souris à mon tour, c'était tout ce que je voulais savoir, être sûr qu'il ne jouait pas avec mes sentiments, et ne considérait ce pas immense que comme une vulgaire expérience, un vulgaire "essai". Bien que ce ne fut pas propre à Chanyeol de jouer comme ça avec moi, ma mère m'a toujours dit de m'en assurer.

-Je voudrais encore qu'on en parle à personne.

-Entendu. répondis-je arborant un léger sourire.

Ce fut peu de temps après que nous avions rejoint notre famille pour le déjeuner. Cette fois, Chanyeol avait mangé chez lui, et moi, chez moi, pour la première fois. D'habitude, il y en avait toujours un de nous deux qui mangeait chez l'autre, et la plupart du temps c'était lui qui venait manger avec ma mère et moi. Aujourd'hui, on ne s'était même pas posé la question pour savoir qui irait manger chez qui. On était beaucoup trop tracassés par ce qui venait de se passer, ce que ça voudrait dire et ce qu'on ne voudrait pas que ça puisse vouloir dire.

Madame Park était si surprise de voir son fils manger chez eux, car après ce qu'il s'était passé, elle était certaine de le voir manger chez moi. Ma mère, elle, a juste demandé si j'étais fâché avec Chanyeol, s'il s'était passé quelque chose entre nous. Elle a toujours été très douée pour déduire les choses seule, même sans aucun indice explicite, alors je donnai une raison trop précise pour l'inventer, même si, effectivement, elle l'était.

-Il veut apprendre à cuisiner avec sa mère.

Et je fis en sorte de sortir de table le plus vite possible, parce qu'elle m'aurait observé assez longtemps pour deviner que quelque chose de grand occupait mon esprit.

Parce qu'en réalité, ce baiser prenait tout l'espace disponible dans mon crâne à cet instant. À plusieurs reprises durant le repas, l'envie me prenait de frôler mes lèvres du bout de mes doigts, me souvenant à la perfection de la douceur de celles de Chanyeol, de ce contact magique que je redoutais et désirait tant à la fois.

No One Will Know || chanhunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant