Quatorze

354 52 14
                                    

Son papillon était un art, d'une grande beauté, son dos musclé jaillissait de l'eau pour élancer ses bras. J'avais toujours eu une certaine admiration pour le dos des nageurs, creusé de courbes parfaites et d'une musculature saillante et très plaisante.

Tout se passait à merveille, comme Minho avant lui, il prenait de l'avance, et rattrapait le second nageur alors qu'il entamait sa dixième longueur en dos crawlé.

Vu d'ici, personne ne se douterait que cet homme était gravement blessé et devrait immédiatement se rendre à l'hôpital.

Seulement, je le savais. Ses brûlures étaient majoritairement soignées mais je m'inquiétais, m'imaginais comment la situation pouvait dégénérer, les pires scénarios s'inscrivaient dans ma tête.

Pour le moment, sa nage était normale, et j'étais captivé autant qu'à l'affut. Il ne fatiguait pas.

Il finissait sa neuvième longueur de dos crawlé et entamait une brasse des plus rapides qu'il m'ait été donnée de voir mais également gracieuse et maîtrisée. Chanyeol avait toujours été un brasseur.

Il ne se fatiguait pas, sa vitesse ne se tarissait point non plus, il glissait, aussi à l'aise que sur un skate. Il s'était à présent emparé de la deuxième place à la septième longueur de brasse.

Il restait maintenant le crawl, le bon vieux crawl, la nage la plus rapide qui existe, et la plus belle à regarder.

Chanyeol toucha au mur, fit sa culbute et repartit sans perde de temps en crawl, avec seulement deux longueurs d'écart avec le premier qui fatiguait, alors que cela ne semblait pas être son cas.

Mais alors qu'il entamait sa sixième longueur de crawl, une chose étrange se produisit. Ses bras et se jambes commençaient à ne plus être aussi coordonnés, et sa jambe gauche ne battait plus du tout.

Quelques dizaines de mètres plus tard, elle recommença son activité, de façon faussement assurée. En réalité, il avait visiblement du mal à utiliser sa jambe blessée.

Je me demandais bien si j'étais le seul à l'avoir remarqué car il ne perdait que peu de vitesse.

Bientôt, je fus horrifié. Un halo rouge émanait de son mollet, du sang se répandait dans l'eau. Sa protection n'était plus active, l'eau avait pénétré le dispositif.

Je devins mille fois plus inquiet, il fallait que les autres le remarquent! Au moins les maîtres nageurs, qu'ils voient que quelque chose de grave se produisait.

Moi-même, je descendis quatre à quatre les tribunes, écrasant des doigts au passage, je m'en foutais pas mal. Puis je courus à la chambre d'appel malgré l'interdiction de courir au bord du bassin.

Il devait avoir si mal, le nuage de sang devenait de plus en plus visible et je voyais même les nageurs tourner la tête en sa direction, l'ayant sûrement remarqué.

Où était Siwon? Pourquoi ne déclaraient-ils rien? Ils allaient sérieusement le laisser terminer sa course alors qu'il se vidait probablement de son sang ?

Il lui restait quatre longueurs de crawl et Chanyeol faisait comme si de rien n'était, il devait avoir si mal. Il perdait une vitesse considérable.

Amber m'a dit qu'elle avait remarqué et qu'elle avait appelé les secouristes qui allaient le faire sortir d'urgence.

Mais ils devaient agir vite avant qu'il ne soit trop tard. Le troisième avait récupéré sa place de deuxième, sûrement à regret puisqu'il avait hésité à le dépasser mais maintenant le classement était le dernier de mes soucis.

Si on l'appelait, il n'entendrait pas, mais il s'essouflait, il s'affaiblissait à une vitesse effarante. J'étais certain qu'il aurait la volonté de terminer sa course, puisqu'il ne lui restait que trois longueurs.

No One Will Know || chanhunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant