Deux

575 64 28
                                    

Arrivés à l'école primaire le jour de la rentrée de CP, nos parents n'étaient même pas venus, enfin si, mais nous, en roulant, on allait deux fois plus vite. On savait pas super bien en faire Chanyeol et moi mais on n'avait peur de rien. Tous les enfants jouaient aux billes, aux cartes, aux toupies à la récré, ou encore ces idiotes de filles qui jouaient à la corde à sauter, au cheval où au papa et la maman. C'était débile tout ça, il y avait des cris, des rires, des pleurs, mais nous on s'en fichait pas mal.

Plus tard, en CE2, j'ai eu mon propre skate pour mon anniversaire. Et Chanyeol, sa mère voulait pas lui en acheter un nouveau, elle disait que celui qu'il avait était encore en bon état et que de toute façon, le skate, c'était casse gueule. Elle comprenait pas, sa mère. Un skate, au bout d'un moment, il devient trop petit même en bon état; et en plus Chanyeol grandissait drôlement vite. Mes parents avaient compris que j'adorais le skate, alors ils ont préféré que j'aie une passion plutôt que de vivre enfermé. Puis ils ont compris que c'était aussi une passion pour Chanyeol, et que cette passion, je ne pouvais pas l'avoir sans lui; ils ont donc choisi un autre skateboard que j'ai offert à mon meilleur copain le jour de son anniversaire.

On avait tout juste sept ans à ce moment là, et le grand Jongin partait pour le lycée. Comme on habitait dans un petit bled assez loin de la ville, il pouvait pas partir et revenir tous les jours en train et du coup, il nous a dit qu'il serait dans un "internat ". Je savais pas ce que c'était, à sept ans, et même maintenant, j'ai jamais vu d'internat mais ça n'avait pas l'air chouette, comme une espèce de prison où on est "internés ". Jongin nous a dit qu'il rentrerait le week-end et qu'il nous raconterait tout au skatepark qu'il a fabriqué avec des amis de son collège.

"C'est pas si mal l'internat." qu'il nous disait." Tu dors avec des amis et vous passez les soirées ensemble. Vous vous levez le matin et vous traversez juste la route pour arriver au lycée. "

Chanyeol lui a demandé après si il pouvait garder son skate et sortir quand il voulait. Jongin a répondu que le skate devait rester à l'accueil la nuit et qu'il y avait des horaires définies pour rentrer et sortir de l'internat, qu'ils n'avaient pas le droit de faire de bruit la nuit à partir de dix-huit heures jusqu'à sept heures le lendemain et c'était très strict. Il nous a même dit qu'il y avait des surveillants pour vérifier que personne ne fasse de bêtise. J'aimais pas quand c'était strict, petit à petit, quand Jongin avançait dans son histoire, on se regardait avec Chanyeol. Jamais de la vie on irait en internat.

Il nous manquait bien à nous, le grand Jongin la semaine. On avait toujours une bêtise à faire et on se marrait bien, c'était chouette. Parfois, je sortais la nuit pour toquer à la fenêtre de Chanyeol et pour qu'on sorte au skatepark. À cause de ça, il dormait tout le temps habillé, il avait juste à prendre son skate et à sauter par la fenêtre. On se faisait attraper desfois, et on se prenait quelques torgnoles. Mais ça ne nous empêchait pas de recommencer trois jours plus tard, on s'était dit que le skate de nuit, il fallait continuer le plus longtemps possible, parce que c'était magique. On s'est fait la promesse de ne jamais arrêter le skate la nuit, quand tout le village entier était à nous, les nuits d'été, quand les grillons ,les grenouilles et toutes les bestioles de la nuit jouaient.

La nuit, c'était notre empire. Et Chanyeol et moi, on en était les rois.

Oh Sehun, le skate sous le pied.

Park Chanyeol, le skate à la main.

Et en haut de cette rampe rafistolée, on regardait le petit étang avec un air fier et libre. Le vent passait sur nos figures et mes mèches brunes chatouillaient mes yeux. Parfois, la lune était très haute, blanche et belle, très belle. On la regardait aussi avec Chanyeol, la lune, avec ses petites étoiles.

Le monde était à nous.

_______________________________________________

Reuh jeunes litchis aux oreilles de grenouilles rasta 😜Ça va faire environ une semaine que j'ai pas posté de chap de cette fic et c'est normal, pour améliorer mon organisation de mises à jour, j'essaie (du moins) d'écrire un certain nombre de chap et de les publier toutes les semaines. Alors j'improviserai, soit le samedi matin ou l'après midi après mon entraînement de natation... OK blaekouy jade de ta vie 😂

Brefouille n'hésitez pas à commenter mon caca personnel qu'est cette fic 😆

Lot Of Love ~ 😍

True? Moi j'ai envie d'y croire ~~ ❤💖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

True? Moi j'ai envie d'y croire ~~ ❤💖

No One Will Know || chanhunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant