Moi: kesta.
Elle: rien.
Moi: beh me regardes pas comme sa endirait t'as envie de pleurer là.
Elle: non pas du tout.
Jme lève la prends par le cou et l'enmene dans ma chambre.
Elle: tu fais quoi là lache moi tu mf'ais mal.
Moi: Att chute.
On est dans ma chambre j'ferme à clé. J'mapproche d'elle et lui dis.
"Pourquoi tu me fais cet effet là ptin"
Elle dit rien me regarde juste incompréhensiblement, la tentation est trop forte, j'approche mes lèvres des siens mais non putain je peux pas l'embrasser en si peu de temps sa mère.
Jlui fais de l'effet aussi ?
Elle me disait en soupirant t'sais quand t'as plus de souffle là.
Elle: arrettes...on...on peut pas faire sa.
Jme recule je l'as regarde bien droit dans les yeux je l'as prends par la taille puis je caresse ces hanches j'vais vers derrière son Boul en gros je descends encore et la soulève elle met ces mains autour de mon cou on se fixe et on s'embrasse je sais pas pourquoi mais j'ai grave kiffé.
Mais pourquoi j'ai fais sa ?
Je la lache direct je recule et genre je l'as regarde avec haine c'est la première fille qui me fait ça, me dites pas j'suis amoureux nan c'est mort.
Elle: pourquoi tu me regardes comme sa ?
Moi: casse toi d'ma chambre si tu veux pas j't'encule.
Elle: mais j'ai rien fais fin c'est pas moi qui t'ai...
Je lui coupe la parole.
Moi: eh ferme ta gueule et casse toi et oubli c'qu'il vient d'se passer.
Elle me regarde choquée elle ouvre la porte et quitte l'appartement en courant en pleur même je crois.
Passons les filles m'ont fait ma bouffe elle mon fait du bon riz avec du poulet c'était bon sérieux j'leur ai fillé 50€ allez partagez j'ai pas de sous. 😏
Elles étaient dégoûtées j'ai tendu 50€ de plus et elles étaient contente ces boufonnes.
Bref j'sors dehors en bas du bloc avec les gavas soir ce on va chez un gars fumer et s'faire de la pute mais bon on s'en fou pour l'instant.
Moi: putain Iliass viens voir faut qu'on parle gars.
Lui: Azy j'te suis.
On part un peu plus loin.
Moi: Oe euh gars t'as vu la renoie la
Lui: Oe morray.
Moi: j'lai embrassé wsh.
Et là il explose de rire et me regarde puis rexplose de rire.
Moi: oh gros J' te parle en Sah le pire c'est que j'ai kiffé nique sa gram.
Lui: genre Kaïs amoureux 😂😂😂😂😂😂😂😂
Moi: Vasy j'te pisse dessus frère.
Et là on entend des cris de meuf J' tourne ma tête j'vois Yasmina avec ces collègues les putes qui embrouille Sheryna elles étaient à 5 sur elle wsh des tapette ces meufs.
Younel: gros elles vont se tape sortez les tel.
Moi je regardais attentivement j'vois ma Soeur et zora elles débarquent en mode guerrières mdrr gt k.o elles vont vers les pute la.
J' voies sa aboie de partout la J' vois Jordanne elle pousse Sheryna et LA MON FRÈRE ELLE LUI A DÉCOLLÉ UNE PATE j'ai rien vu Jordanne elle tombe parterre et Sheryna direct elle se met sur elle, elle l'enchaîne et LA ta toute ces potes elle reculent Sheryna elle était vénère sa se voyait elle frapper Jordanne comme nerver change.
Iliass: Kaïs Arrete LA wsh.
Jle fixe et je m'avance vers Sheryna Jla soulève avec mes gros bras elle criait sur la pute en disant Oe c'est pas fini on va s'revoir Jvais vous planter j'men bas les couilles de votre Kaïs gardez le patati patata... J'la tire et l'enmène dans notre bâtiment au cage d'escalier.
Elle se débattait ptin j'voulais la gifler wallah.
On arrive J' ferme la porte j'la pousse contre le mur j'lui met une tarte elle c'est calmée.
Elle: tu veux quoi toi pourquoi tu m'as pris et pourquoi tu me gifle la tain je t'ai fais quoi pour que tu me détestes à se point ?
Vous savez j'ai fais quoi je l'ai embrassé jpeux pas me retenir au début c'était doux après c'est parti en guitare c'est devenue sauvage après on c'est décollé.
Elle: Prq tu fais sa?
Moi: je sais pas wallah c'est à toi de me dire.
Elle me regardait en mode incompréhensible.
Elle: Humm j'dois y allez.
Moi: tu vas où
Elle: euh.. Quelque part je dois bouger.
Moi: bouger où ta mère.
Elle: Kaïs stp je dois pas arrivée en retard là.
Elle s'apprêtait à partir mais je l'ai re-stoppé.
Moi: tu vas où wsh tu vas bicrave faire la pute, comment t'as fais pour me payer la Rolex ?
Elle: s'il te plaît, je te dirais sa un jour.
Je l'as laisse partir à ces occupation elle est archi bizarre cette meuf en dirait qu'elle s'apprête à faire quelque chose de mal enfin je sais pas... j'étais dans mes pensées quand mon téléphone sonne c'était mon père il me veut quoi lui.
"- oe allô papa sa va ?"
"lui: oklm fiston dis moi askip tu vends de la drogue je vais pas te faire la moral tu sais très bien que j'ai pas mon mot à dire j'suis bien plus pire breff viens chez moi on va faire un bails passe avec illias et tes autres collègues"
"-euh... oe sa marche on arrive."Je raccroche sors du bâtiment et rejoins mes potes.
Moi: Oh les gars mon père il vient de m'appeler on doit aller chez lui.
To be continued
VOUS LISEZ
Kidnappé Par Un Thug Au Grand Coeur ♥
General FictionKidnappé Par Un Thug Au Grand Coeur ♥