Partie 26

11.3K 822 27
                                    

Je pense que je vais lui dire que je suis enceinte, j'ai pas le choix ni le droit de le cacher à lui, c'est le père, d'accord je peux plus me le voire mais l'enfant n'en n'ai pour rien.

Moi: Sheila j'crois j'vais lui dire.

Elle: Dire quoi ? Il sais que tu habites ici.

Moi: Non pas sa, que je suis en enceinte.

Elle: Ouais dis lui wallah.

Moi: Ouais mais je sais pas trop quoi lui dire ni comment.

Elle: Bah déjà il faudrait pas le dire par téléphone c'est mieux en face.

Moi: Mais t'es folle, il va me tuer.

Elle: Dis lui en face.

Moi: Ok mais pas mtn.

Elle: Prends ton temps.

Moi: Sais bien ce que j'allais faire.

Brefff on regardai la télé et tout puis elle décide de rentrer, je vais pas lui dire de rester elle m'a trop soûlé aujourd'hui wallah.

Breff je reste 10 min puis je vais me coucher.

[···] je vous pas 2 semaine.

Alors pendant ces 2 semaine, il c'est rien passé avec Sheila sa c'est appaisé, elle m'a même proposé daller au centre commercial, j'ai accepté, on y va avec ces deux potes de la dernière fois.

Moi je suis a 4 mois de grossesse, mon ventre ce voit énormément j'essaie de le cacher mais bon on le voit quand même.

Younes lui, aucune nouvelle et je préfère comme ça.

Breff aujourd'hui je m'habille comme sur la photo et attends que les autres viennent me chercher.

[···] 15:27 centre commercial.

Moi: Ouais, venez on va à H&M.

Ahmed: Non on va à Foot Locker.

Linda: Ouais Foot Locker.

Sheila: Non mais non.

Moi: Pas grave on va d'abord à Foot Locker après à H&M c'est bon ?

Eux: Azy.

Moi: Comme ça, j'achète des chaussures pour mon enfant.

Ouais ils le savent tous mtn, fin ils ont cramé que j'étais enceinte.

Ahmed: Insha'allah c'est un garçon.

Moi: Non moi j'veux une fille en sah.

Linda: Non un mec.

Moi: Pfff...

Et on entre à Foot Locker, on choisissait des chaussures magnifique, j'ai vu des Jordan futur pour mon futur enfant, et des ensembles réal.

J'étais dans le rayon air max, quand je sens quelqu'un me pousser.

Je me retourne donc et vois une fille toute orange beurette jusqu'au pied je me suis énervée direct pcq'elle a même pas dit pardon.

Moi: Et le pardon il est partit ou ?

Elle: Dans ton cul, t'es la tu me pousses et tu me demandes le pardon, c'est toi qui doit me le dire ouais, tes folle.

Moi: Mais la c'est le monde à l'envers, t'as pas remarqué que je suis enceinte grosse pute.

Elle: MAIS JE M'EN FOU SA VA RIEN CHANGER SALOPE.

?: Tressy calmes toi.

C'était Sheila.

Moi: Non mais elle me pousse oklm cette chienne.

Kidnappé Par Un Thug Au Grand Coeur ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant