Dites moi que c'est une blague, attends comment ça je vais me marier hors de question que je me marie en plus à une personne complètement inconnue pour moi.
Ils me font sa pour que je parte de la maison, si c'est dites le moi et y'a pas de problème je me casse sans retour.
C'est quoi ces parents le mariage forcé sa existe plus hein donc faut se calmer, imaginez je me marie avec un congolais un vieux tonton pédo avec 2/3 chico jaune tah le couché du soleil, gros ventre rempli de bières avec une calvissi, qui pète à longueur de journée et.. et qu'il me viole starfa'allah dis plus sa non sah imaginer 1 instan qu'il a 30 ans.
Non ils peuvent pas me faire ça j'ai 19 ans et je vais le marier à une personne que j'aime ! (Si j'aurais su)
Moi: papa c'est du sérieux ?
Tonton1: tu te mariras point à ne plus discuter.
Moi: je veux en aucun cas te manquer de respect donc vaut mieux que je me retire.
Papa: TU VAS MANQUER DE RESPECT À PERSONNE ICI VAS DANS TA CHAMBRE !
Maman: MOI JE SUIS CONTRE CE MARIAGE MA FILLE N'A QUE 19 ANS ET DOIT VIVRE SA VIE ET LA FAIRE AVEC L'HOMME QU'ELLE DÉSIRE FAIRE SA VIE ELLE N'A RIEN DEMANDÉ ET EN PLUS DE SA VOUS VOUS PERMETTEZ DE LUI CRIEE DESSUS NON MA FILLE EN NE LUI CRIS PAS DESSUS !
Papa: ELLE SE MARIRA POINT.
Moi: ok je vais me marier mais 1 mois après je divorce.
Et de la je sens une douleur atroce au niveau de ma joue qui piquait très fort, mon père m'avait giflé.
C'est la première fois qu'il me gifle.. je l'ai regardé dans les yeux lui avait les yeux rouge sang il aurait des pistolets à la place des yeux, il m'aurait assassiné sur place, son regard sombre m'avait fait peur je décide donc de me retirer.
[···]
Je suis dans ma chambre (Camron, Kinay et Jordan ne sont pas à la maison, Leila dehors et Jessy aussi) je réfléchissait, qui peut vouloir de ma main.. cette personne ne me connaît pas je suis brutal comme jamais.
Breff je décide d'appeler Manon et Nathalie on fait conférence..
Nath: Allô !
Moi: l'autre bagra elle veut oas répondre ou quoi
Nath: mdr pire breff pg sa va toi ?
Moi: non Nath faut que je vous dise heja c'est grave j'ai envie de pleurer je te jure mes parents ils m'ont fait un coup de pute.
Elle: comment ça ?
Moi: non prépare toi je te dis quand on se voit j'ai pas envie de le dire au phone.
Manon: Allô !
Nous: après la bataille mdr
Elle: nan désolé je fais qlq chose, breff sa dis quoi les meufs ?
Moi: venez on sort en boîte se soir
Manon: des barres vas'y solo
Nath: pire non c'est mort
Moi: aller on a 19 ans.. en plus il faut que je profite
Elles: NON
Moi: putin les fille j'en ai besoin s'il vous plaît vous savez pas qu'es ce que j'ai là je suis dans la rla total svp
Elles: .. ok
Moi: Super donc ce soir je viens vous prendre avec ma vago ok ?
Elles: ouais
Nath: du coup on sort pas dehors ?
Moi: nan je vous dis se soir
Elle: ok
Manon: dire quoi ?
Moi: ah toi aussi tchuup breff habillez bien les meufs
Elles: ouais bisous
Moi: bisous
Et je raccroche je reste qlq minute devant mon écran et fait couler des larmes, es c'que mes frères sont au courant ou même Leila ou Jessy pourquoi ils me marie à un homme que je connais même pas son existence, hsl je me lève vais dans la salle de bain le nettoie le visage et pars m'habiller comme sur la photo ces temps si j'aime m'habiller assez sexy ;)
Je pars dans ma chambre me maquille et je me lisse les cheveux..
[···]
21h je quitte la maison j'étais avec Leila elle venait avec nous, je lui ai proposé on descend et va dans la voiture et attends les meufs dans la voiture.
On parlait de tous et de rien jusqu'à que je lui parle de ce qui c'est passé ce matin.
Moi: Leila tu sais que pareille je vais me marier
Elle: Desolé mais j'étais au courant
Moi: pourquoi tu m'as rien dis
Elle: pcq si je te le dis tu vas me demander plus
Moi: me dis pas que tu sais avec qui je vais me marier ?
Elle: ah y'a les meufs
Moi: essaie pas bde changer de conversation
Elle: on attends deux potes a moi elles veulent venir avec nous
Moi: ouais
La porte s'ouvre c'est Manon et Nathalie je leur fais la bisbet me retourne et attends les potes de la soeur pouufff elles sont lente.
5 min plus tard elles sont enfin là.
[···]
On est assise dans une carré VIP on parlait avec les meufs et tous.
Nathalie: BORDEL
Nous: quoi ?
Nat: derrière vous un groupe de mec trop beau gosse
Moi: mdr sale folle
Je me retourne pour voir et là le choque Younes, on sait regardé avec Leila moi j'avais juste trop peur.
Moi dans l'oreille de Leila: on peut rentrer
Elle: mais on est libre il peut rien faire
Moi: putin on rentre il veut me violer
Elle: comment sa ?
Moi: [je lui raconte tout]
Elle: putin sa crain il a juré le coran
Moi: stp je me sens pas bien
Elle: mais bébé tu vas te marier à lui dsl.
Je la fixe.
Moi: des barres venez on rentre
Elles: nons les mecs nous regarde
Moi: ok faut que j'assume mtn
Je me lève et pars danser avec Nath et Manon.
On dansait tranquille quand je sens qu'on me porte en sac patate voilà c'est la fin pour moi j'ai peur
Aimé après avoir lu svp 10 j'aime pour la suite
VOUS LISEZ
Kidnappé Par Un Thug Au Grand Coeur ♥
Ficción GeneralKidnappé Par Un Thug Au Grand Coeur ♥