Partie 24

11.6K 859 28
                                    

On est dans la soirée on est on mode blazer pcq y avait que des chicha et mec et pute et dispute et mec bourré et musique forte et Younes et bruit biza...  Attendez Younes ahhhh mon Dieu j'suis dans la merde wallah faut que je me cache.

Moi: Nath y a Younes !!!!

Elle: Où !???!!!?!?

Moi: Là bas viens on bouge vite avant qu'on est cramer.

Elle: Ouais viens on va se cacher.

Moi: Attends.

Et là je le vois entrain d'embrasser une gow beurette jusqu'à pied wsh il sfou dmoi !???

La il tourne là tête... merde.

PDV YOUNES..

J'suis entrain d'embrasser une beurette elle sait embrasser cette pute wallah mais j'sais pas, pas comme Tressy elle elle embrasse bien wallah sa me manque ces bisous et tout breff..

Et la je tourne la tête et je la vois putain elle sfou de moi là non ?

Ok jme lève et vais vers elle.

PDV TRESSY

Il s'approche de moi putain jsuis dans la merde là.

Il me prend et me fait sortir de l'appart Nath elle, j'sais pas elle est où..

[···] dans la voiture.

Moi: Roules doucement.

Lui:...

Il m'a lancé un de ces regard papapapa j'ai commencé à pleurer toute seul.

Lui: Toi tu t'ai bien fou dma gueule hein ?

Moi: Non c'est toi t'es là tu embrasse une meuf comme sa la

Et la il tape sur le volant

- FERME TA GUEULE JUSTE WALLAH LE CORAN DE LA MECQUE T'ES PLUS VIERGE, DÈS QU'ON RENTRE T'ES PLUS VIERGE !!!

Putain.....

Moi: Non stp pas sa !!!!

Lui: T'as volu faire la pute bah t'es récompensé.

Moi: Stp stp stp wallah j'arrête stp pas sa

Et la je commence à pleurer mon coeur il battait vite wsh j'ai cru que j'allais faire un malaise.

[···] À la maison..

Il m'a pris par les cheveux et il m'a emmené dans sa chambre putain....

On est dans la chambre il m'a jetté sur le lit puis à commencé à me frapper des vrais coup d'homme.

Et là c'est parti en couille il m'a embrassé de partout et il avait les main baladeuse moi je lui disais d'arrêter mais il m'écoutais pas, la il enlevé ma juoe et mon haut il m'embrasse le coup je pleurerais comme jamais je resitais des sourates j'invoquais Allah, à cette instant je voulais mourir.

Il se déshabille et devant il était en caleçon j'ai tourné la tête et demandais pardon à Younes mais il m'écoutais pas, allongé sur moi il m'enlever mes sous-vêtement, me voilà nu devant mon kidnappeur l'homme que j'aimais mon mari et surtout ce lui que je déteste le plus.

Il se frottait sur moi il enlève son caleçon et de là... il entre en moi, je peux vous dire que la douleur je l'ai senti j'ai poussé un gros et long cris

Moi: YOUNES ARRÊTES TU M'FAIS MAL PAR ALLAH PARDONNE MOOOOOOOOOIIIII

J'avais super hyper mal je pensais pas que sa faisait autant mal mais la je me suis juré de le pardonner mais de ne plus lui adresser la parole.

Kidnappé Par Un Thug Au Grand Coeur ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant