Je sais pas pourquoi mais quand il a dit sa, ça se voyait que c'était une disquette je sens qu'il va m'arriver un truc, QU'IL va me faire un trucs je sais pas, en plus quand j'ai des pressentiments beh j'ai raison fin je sais pas il est reparti avec un sourire au coin de la bouche fin breff chelou. J'aurais jamais dû l'embrasser.
PDV YOUNES.
Ça m'a fait plaisir de voir mes enfants mais Tressy non, fin je sais pas je me suis retenu de pas la frapper mdrr j'l'ai embrassé juste pcq sa faisait longtemps que j'ai pas embrassé breff pg.
Je retourne dans ma cellules et Hakim me demande comment ça c'est passé mais t'as vu j'ai dis viteuf.
Lui: Mais wallah t'es un bâtard frère.
Moi: Beh quoi.
Lui: Elle t'aime, le jours de son anniversaire tu l'embrasse mais c'était pas sincère imagine on te fait ça j'crois tu aimerais pas alors fais pas ce que tu veux pas qu'on te fasse.
Moi: T'sais gros tu parles trop, cette fille j'm'en bats les couilles moi c'que j'aime c'est les putes, bon remarque elle pourrait être ma pute mais c'est la mère de mon fils.
Lui: Azy tg Younes tu jactes de la merde t'as grave changé tu deviens paro mon gars.
Moi: Eh frère si j'veux changer je change c'est tout c'est comme ça et c'est pas autrement.
Lui: Younes, t'as une femme en or crois moi.
Et la ya la sonnerie pour dire zehma c'est la promenade donc Hakim se lève et sort.
Il a peut être raison breff je me lève et sors dans la cours, j'vais vers Hakim et il me dévisage.
Moi: Eh gros me regarde pas comme ça aussi j'vais pas rire avec toi si jlaime plus jlaime plus tu vas pas me forcer.
Lui: Eh frère j'ai jamais dis aime la juste lui fais pas de mal c'est tout...
La son tel il sonne il l'éteint directement pour pas qu'un maton choppe son téléphone.
Moi: C'étais qui.
Lui: J'crois que c'est le num à Tressy.
Moi: il est éteindre ton tel ?
Lui: Oe att je rallume.
Il rallume donc après il fait je sais pas quoi ensuite je vois il fait les gros yeux.
Moi: Quoi.
Lui: Tressy elle est à l'hôpital y'a qlq qui l'a poignardé et elle dit que les enfants ils sont en sécurité chez Shay et pense que c'est une meuf qui t'aime ou ton ex, elle a aussi précisé que le jour que quand tu lui a demandé sa mains elle était descendu j'étais les poubelles et qu'elle a croisé une meuf qui disais je vais te faire souffrir.
Mais c'est quoi cette histoire c'est qui qui la touché qu'elle ex qu'elle meuf qui m'aime prq j'suis un homme trop beau capable de faire pt des plombs à des meufs.
Dès que je sors j'vais enculer cette meuf le coran des 2 sens.
Sa sonne on retourne eans notre troue.
Plus qu'une semaine.
Plus qu'une semaine.
Plus qu'une semaine.
Plus qu'une semaine.Breff j'appelle direct Tressy.
*Elle décroche direct.
Moi: ALLÔ.
Elle: Younes...
La j'entends qu'elle pleure
Moi: Raconte ya eu quoi c'est que cette fille.
Elle: Enfaite j'ai renmener les enfants à la maison chez Shay... ensuite j'ai été vois marouane brabus et amine... j'voulais rentrer j'suis montée dans la voiture jvois 3 meufs tout en noir avec un cagoule elles ouvrent ma portière... elles me font descendre une elle m'a attrapé les cheveux... donc j'ai fais pareille snif... ensuite je commence à me battre mais t'as vu elles étaient 3 du coup jfaisais pas du tout le poids contre eu un moment j'avais les dessus sur elle et jvois une elle sort un couteau... la sans hésiter, elle me plante je tombe et elle me tapait la t'as marouane amine et brabus qui sortent du magasin et ensuite elles ont pris ma voiture... elles ont pt ma voiture et ellez ont roulés je nsais où.
Et la c'est la goûte d'eau qui fait débordé le vase.
Moi: C'était qui dépêche toi de me les décrire le peu que tu sais blk dis moi.
Elle: obligé ya lubna et sa soeur et une meuf que j'avais croisé 2-3 fois.
Moi: Parfait dès que je sors j'les kidnappe les séquestre et ensuite je sais pas les emmener en Alaska à poile j'ai déjà fais sa a une personne et je crois qu'elle et morte tqt jvais les faire un truc de ouf.*
Et la je raccroche.
J'vais les niquer sans pression.
Prochaine à 55 j'aimes et je vais essayer de faire de l'action.