Partie 22

11.6K 781 26
                                    

Bon bah super la journée hein je me sens super conne d'avoir fait sa je le sens que quand je vais rentrer bah je suis bien dans la merde, je le connais trop bien mtn wallah.

Moi: Bon les filles venez on monte chez moi ?

Elles: Non nous on bouge.

Moi: Où ?

Elle: En boîte.

Moi: Ah ouais vous me laissez dans la merde là ?

Leila: Ouais bah la prochaine fois fais pas la folle zehma je m'habille bien pour le rendre jaloux assume ta merde bisous.

Et elles me laissent comme ca en plan pas grave elles ont raison.

Je monte chez moi et regarde la télé il 19 heure y a les Marseillais qui passe.

Je parlais toute seul et tout mdr je m'énervais toute seul contre Rawel et Carla cette boufonne pourquoi elle ressort avec Kevin wallah comment elle est trop con le mec il me fait sa bah je le tue wsh et il va coucher avec une autre fille le soir même il va vers Carla.

Non mais j'dis sa mais ma vie elle est pas mieux en  vrai...

Moi: PUTAIN MAIS MOI SI J'SUIS DANS LES MARSEILLAIS JE TUE RAWEL AH OUAIS T'ES BELLE MAIS NIQUE SA RACE !

?: POURQUOI TU CRIS !

Je regarde à gauche et je vois il est là putain je l'ai même pas vue en vrai il m'a fait sursauté ce connard.

Moi: Euh... t'étais où même toi ?

Lui: Pourquoi sa t'intéresse ?

Moi: Non mais je m'en fou de toi fais ta vie.

Lui: Genre tu vois je m'en fou de ta gueule sors en mini jupe si tu veux balek mais tant qu'tu portes mon nom fais pas la pute.

Moi: Ouais ouais...

Lui: Non mais là jvais te niker des deux sens zehma tu sors en robe qui moulle.

Et là il s'approche de moi puis me pousse hyper fort contre le mur j'crois le dos il a fait un craque.

Et il commence à me frapper comme jamais ce batard mais genre des vrai coup d'homme, moi jle supliais mais laisses tomber il a crue j'étais une poupée ou quoi il m'insultait de tout...

[···]

Dès qu'il eut fini, il se relève de moi pcq j'étais à terre et il me regarde avec dégoût puis il me relève par mes cheveux et il me dit dans l'oreille.

Younes: J'voulais te mettre sous mes drap mais tu mérites même pas que j'te viole wallah, tu dois avoir le SIDA. Et c'est la dernière fois que tu sors habillé comme une pute ou même tu sors plus carrément compris ?

Moi:...

Et il me secou la tête avec mes cheveux tu vois les bails ?

Lui: Oh j'parle à qui là !?

Il a dit sa en toute tranquillité mais sa faisait peur de fou même.

Moi: Ou...oui... c'est bon lâche moi mtn stp.

Lui: Grosse pute !

Et il s'en va comment j'ai plus le moral wallah donc je décide d'aller me coucher je suis perdu je repense à avant quand il m'avait kidnappé en scret je l'aimais alors que le mec m'a kidnappé non mais rêve j'vais divorcer connanrd va !

[···]

Le lendemain je me lève avec un mal de crâne il est 14 heure putain j'ai beaucoup dormis c'est pas bien pour une fille de dormir tard comme sa !

Kidnappé Par Un Thug Au Grand Coeur ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant